Le Racing dans la presse

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Le Racing dans la presse

Message par Ced78 » 27 mai 2010, 14:19

boby91 a écrit :Et le nouveau sponsort maillot est dévoilé, tout comme la présence d'une boutique dans Paris :

http://www.leparisien.fr/paris-75/le-ra ... 938232.php
ici c'est mieu pour les article de presse boby91 ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Le Racing dans la presse

Message par Ichnusa92 » 27 mai 2010, 15:12

betis a écrit :je l'ai lu aussi ce matin que le Racing ouvrait une boutique à Paris début juin
dans le 6eme arrdt de Paris .BLD St Germain .
On en avait parlé déjà sur le forum de cette boutique qui devait s'ouvrir .
Avec un coin buvette ... :lol:
1882

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Le Racing dans la presse

Message par Ichnusa92 » 27 mai 2010, 15:21

betis a écrit :tu ne pense qu'à boire :!: :lol: ichnusa92
je rigole :lol:
Non ! Ce n'est que de la provoc pour toi :lol: :lol:
je rigole moi aussi ;)
Ciao
1882

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Le Racing dans la presse

Message par Chris CB » 27 mai 2010, 20:21

Je pense que la boutique dans les Hauts de Seine arrivera avec le nouveau stade... Patience patience :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Le Racing et Toulon rentrent dans le rang

Message par Templier92 » 03 juin 2010, 18:20

dans le Parisien d'aujourd'hui

Le Racing et Toulon rentrent dans le rang


Les mauvais fils sont rentrés dans le rang. La grande famille avait besoin d’eux, alors ils ont fini par obtempérer. La brouille est donc évitée… pour le moment. En novembre dernier, le Racing-Métro avait jeté un pavé dans la mare en déposant plainte auprès de la Commission européenne contre la mise en place, par la Ligue nationale, de quotas pour les joueurs étrangers évoluant dans les clubs français. Sous l’appellation Jiff (Joueurs issus des filières de formation), la Ligue impose en effet 40 % de Français — licenciés à la FFR pendant cinq années avant leurs 21 ans ou ayant passé trois ans entre 16 ans et 21 ans dans un centre de formation — dès la saison prochaine, 50% la suivante et 60 % en 2012-2013.

Toulon, Brive et Aurillac (Pro D2) avaient emboîté le pas du club francilien. Tous, en concertation, viennent de retirer leur plainte. « Nous sommes à un moment où nous avons besoin d’être soudés, explique Jacky Lorenzetti, le président du Racing. La Ligue s’apprête à renégocier les droits télé, elle a des différends avec la Fédération* et nous espérons qu’elle évoluera. »

Tous groupés, donc, même si la mesure avait entraîné de sérieux grincements de dents. Il y a trois semaines encore, Jacky Lorenzetti maugréait : « La véritable raison du Jiff, ce n’est pas la formation, c’est dirigé contre le Racing, Toulon et Brive. » Sous-entendu des clubs ambitieux contraints de recruter hors des frontières étant donné que les deux tiers des internationaux français appartiennent aux cinq « historiques » du Top 14 : Toulouse, Clermont, le Stade Français, Perpignan et Biarritz. « Si le niveau s’élève, c’est grâce à l’apport des étrangers, estime Mourad Boudjellal, le président de Toulon. Mon ambition, c’est que le Top 14 soit le meilleur championnat du monde ! Impossible dans ces conditions. » Toulon et le Racing, qui commencent à bousculer la hiérarchie dans l’Hexagone, se sont finalement sagement rangés derrière Pierre-Yves Revol, le président de la Ligue. A contrecoeur.

OLIVIER FRANÇOIS

* Les non-sélections de Burban, Ouedraogo, Palisson et Estebanez pour la tournée estivale du XV de France en raison de leur forfait pour un tournoi à VII ont provoqué un clash il y a deux semaines.
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Clemrcf
Messages : 5
Inscription : 04 mai 2010, 22:57

Re: Le Racing dans la presse

Message par Clemrcf » 09 juin 2010, 13:57


Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Le Racing dans la presse

Message par Ichnusa92 » 10 juin 2010, 20:39

Des nouvelles de Benjamin FALL..

Dans les colonnes du Parisien il affirme qu’il sera prêt pour la reprise du Top 14 :

«J’ai passé des tests. C’est bon. Je suis guéri. Ça a été long. J’avais une double entorse de la cheville gauche, avec arrachement des ligaments. Les médecins m’ont dit de rester au calme. J’ai pris mon temps. J’ai fait de la rééducation, de la musculation. Et maintenant je peux courir. Je serai prêt (pour la reprise de l’entraînement collectif).»

Une bonne nouvelle, pressé de le voir avec le nouveau maillot Kappa :D
1882

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Le Racing dans la presse

Message par Ichnusa92 » 10 juin 2010, 21:12

betis a écrit :oui ichnusa92 j'ai lu aussi et il a l'air bien motivé pour la prochaine saison ;)
il vaut mieux :lol: parce que le petit ,il a couté quelques cacahuètes dorées ;)
il reside tout pres du stade d'entrainement .
Je souhaite bien sur qu'ils nous éblouissent cette saison .
Donc il est mon voisin ... :lol: Voila pourquoi toutes ces cacahuetes dans la rue ... :mrgreen:
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Le Racing dans la presse

Message par Racingmec » 11 juin 2010, 12:22

betis a écrit :oui ichnusa92 j'ai lu aussi et il a l'air bien motivé pour la prochaine saison ;)
il vaut mieux :lol: parce que le petit ,il a couté quelques cacahuètes dorées ;)
il reside tout pres du stade d'entrainement .
Je souhaite bien sur qu'ils nous éblouissent cette saison .
Ah bah de toute façon il doit savoir que c'est une occasion parfaite de montrer qu'il a définitivement sa place au sein de l' EDF avec un club qui affiche de sérieuses ambitions, et surtout de faire son trou dans cette équipe dont il peut être un des futurs jeunes éléments prépondérants pour l'avenir au même titre que des Steyn, Wiwi, Chavancy, Lorée et Le roux...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Le Racing dans la presse

Message par Templier92 » 11 juin 2010, 17:42

Clemrcf a écrit :wiwi sur rugbyrama:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/internati ... tory.shtml
Et il pique déjà la place d'un Parisien !!! Il n'en loupe pas une :mrgreen:
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Répondre