Sondage "fusion Racing - Sf"

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...

La fusion c'est pour vous :

1) N'importe quoi, notre histoire et nos couleurs valent mieux que cette fusion avec le SF
12
50%
2) Après réflexion, une bonne chose pour avoir un "club fort" sur le bassin Parisien
5
21%
3) J'attends de voir la tournure des évènements
7
29%
 
Nombre total de votes : 24

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par Racingmec » 13 mars 2017, 14:11

Avec cette nouvelle choc, ainsi que les réactions qui s'accompagnent avec, je crois qu'il est "normal" d'avoir le point de vue des supporters du Racing à ce sujet...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par plektor » 13 mars 2017, 14:13

Voté 2. Avec des réserves (si c'est un rachat c'est zéro, ça ratera).

Franchement je suis supporter depuis 4 ou 5 ans, c'est pas comme si j'étais né avec le Racing. Depuis 8 mois je m'éloignais de plus en plus du club puisque je ne me retrouvais pas dans l'image qu'il renvoie.
Donc pourquoi pas.

Mais on me l'aurait dit en août dernier j'aurais hurlé !

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par dhammadanam » 13 mars 2017, 14:26

3) J'attends de voir la tournure des évènements

Je supporte depuis 2 ans, je suis rochelais mais j'ai fait le choix de supporter le club qui m'a définitivement fait découvrir le rugby à savoir le R92...

On verra bien ce que ca donne ... si les "valeurs" ne refont pas surface je m'en retournerais à mes racines
.Image.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par dorgda » 13 mars 2017, 14:38

Si c'est pour faire un club qui se base sur la formation avec quasi que des joueurs selectionnables en EDF et un projet de jeu ambitieux alors oui
Sinon non car il n'y aurait aucun changement mis a part qu'on sacrifie deux clubs historiques pour rien

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par plektor » 13 mars 2017, 14:41

dorgda a écrit :Si c'est pour faire un club qui se base sur la formation avec quasi que des joueurs selectionnables en EDF et un projet de jeu ambitieux alors oui
Idem.

Mais avec Toto & Lolo on sait que c'est mort-né une idée pareille.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par dorgda » 13 mars 2017, 14:43

plektor a écrit :
dorgda a écrit :Si c'est pour faire un club qui se base sur la formation avec quasi que des joueurs selectionnables en EDF et un projet de jeu ambitieux alors oui
Idem.

Mais avec Toto & Lolo on sait que c'est mort-né une idée pareille.
oui je sais :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par Stall » 13 mars 2017, 14:49

3) J'attends de voir la tournure des évènements

Un peu les mêmes arguments que vous. J'ai découvert le rugby et le Racing y a seulement 6-7 ans.
Je me sentais supporter du Racing. Je deviendrai clairement pas automatiquement supporter de ce nouveau club. On verra.

Par contre je compatis à mort pour ceux qui ont grandi avec le club et/ou qui en ont porté les couleurs.
Et encore plus pour les mêmes côté rose.

Et j'apprécie pas du tout la manière dont ça semble avoir été fait.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par Anonyme du 92 » 13 mars 2017, 15:05

J'ai voté 1) mais uniquement parce qu'on garde les Laurent (sinon, j'aurais voté 3)). Bien qu'étant du 92, j'ai découvert le rugby avec les épopées du Stade français dans les années 1990-2000 et je n'ai rien contre les parisiens.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par Gorkh » 13 mars 2017, 16:11

J'attend de voir.

Le coup des supporters, des traditions et de l'histoire, ça commence doucement mais surement à me passer 10km au dessus de la tête. Quand j'ai commencé à aller voir le racing, l'année de leur remontée en top 14, j'avais un vrai affect pour l'équipe entière. Mais depuis, j'ai appris que les joueurs passent comme des étoiles filantes dans les effectifs. Je ne m'inquiète donc pas réellement pour eux. Les meilleurs trouveront une place, les autres vont galérer mais ils auraient galéré dans tous les cas. Et l'amour d'une marque me fait pas tant vibrer sur le long terme.

Je pense que ça va foirer car, j'ai la grosse impression que le "salaud" de l'affaire est Savare qui souhaite se désengager et vendre le SF à Lorenzetti. Lorenzetti qui en profite pour se débarrasser de son plus grand adversaire économique. Le problème étant que, comme les supporters stadistes détestent JL, ils risquent de ne pas suivre. Oui pour eux, les traditions et l'histoire sont importants.

Et à côté de ça, sportivement, il me semble qu'on va offrir les clés d'une formule 1 aux champions de France du karting.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Sondage "fusion Racing - Sf"

Message par racingmen » 13 mars 2017, 16:46

Je rejoins l avis de gork, si au moins ce rachat avait permis de changer de coachs :evil: :evil:

Répondre