Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 20 mars 2017, 11:41

Ibanez passe plus de temps à la télé que sur le bord du terrain à entrainer.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par grandpoulpe » 20 mars 2017, 11:57

vincent a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :Notamment le sujet de l'Arena
Il faudra trouver un stade, très certainement Colombes.
Et il faudra aussi compter sur les délocalisations.

En tout cas, c'est un vrai chantier.
Par exemple, le week-end du 18 novembre : FRA/AFS, J11 (doublon) et SuperCrosse à l'Arena. Le Racing jouera où en cas de match à domicile ? Le Racing demander dès aujourd'hui à jouer à l'extérieur ? idem pour tous les matchs où l'Arean sera occupée ?
C'est exactement la où je voulais en venir. ;)
Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :et le peu de considération envers les assos de supporters même si in fine elles ont eu gain de cause.
Attention, au regard de la réunion de jeudi dernier, il s'est avéré que beaucoup étaient en faveur de la fusion. Cela a surtout créé des dissensions au sein d'associations, mais également entre elles.
De ce qui m'a été rapporté. C'est surtout une association qui était pour. Il me semblait que les autres étaient clairement contre.

Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :Pour ma part j'avais dit que je ne serais plus abonné en cas de fusion. Maintenant qu'elle est annulée le Racing peu compter sur mon soutient.
Bien sûr avec une confiance moins grande pour la direction qu'il faudra regagner.
Perso, cela devra se faire dans l'autre sens : regagner ma confiance pour envisager de revenir vers l'équipe Pro. Je resterai au contact des équipes jeune, là où l'abonnement est abordable. 8-)
Je me dit que je supporte le Racing et non Jacky. Même si c'est vrai que sans lui je ne serais peut-être jamais devenu supporter du Racing.
Donc temps que les couleurs du Racing seront vivante avec ou sans Jacky je suis la.

Sebeuh93 a écrit :
vincent a écrit :Mais avec une bonne communication
On a surtout vu comment elle était déplorable actuellement... vaste chantier, mais indispensable.
Oui c'est le point qui me fait le plus peur. Arriverons nous a communiquer suffisamment habilement ? J'ai un doute et c'est dommage car il y a un truc a faire.
Quelle association pour toi paraissait pour la fusion ??

Ceux qui devraient faire leurs bagages aussi ce sont les conseillers de JL qui l ont envoyé dans le mur !!
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 20 mars 2017, 12:49

La seule qui etait pour et ne s'en cachait pas c'est le XV DU PLESSIS
.Image.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Drop » 20 mars 2017, 14:16

Apres qui était pou ou contre.. chacun son avis on est en démocratie..Quand je vois que certains voulaient faire la chasse au sorcières, quand a une époque pas si lointaine ou il y avait les bons et les mauvais supporter..
Pour notre part on était en attente d'avoir plus d infos sur ce projet fou et surtout ce que ça allait apporter.. Et bien on a vu et on a bien fait d attendre..
beaucoup de prises de tètes, de tension pour rien..

Maintenant a titre plus personnel , je vois que beaucoup découvre qui est JLO...Et oui c est un homme d'affaire qui si il aime peut être le rugby n y comprend rien a ses subtilités !
Quand aux rapports humains, ils se sert juste des gens quand il e n a besoin (rappelez vous Berbizier qui était dieu puis est passé a moins que rien). Je passe sur tous les autres qui se sont succédés..
Pour l'aréna, il est évident qu'il s'est servi du Racing pour avoir un terrain ou construire son Arena. Sa salle de spectacle ou il sera dur de jouer au rugby ( selon ses dires)

Bref il a fait du bien en arrivant il y a 10 ans, mais le fait d être mal voir très mal conseillé et de ne pas écouter les gens qui sentent le rugby il paie aujourd’hui l'addition.
Alors maintenant faut il craindre qu'il rende le tablier ? il a été piqué dans son orgueil, et ça c'est sur il n 'est pas content car on lui a retiré son jouet...
Le soucis est que le Racing est lié a lui et si il s'en va et bien il faudra se réhabituer à la fédérale ....

LA saison prochaine suivant les futures actualités car a mon avis ce n'est pas fini, j irais voir quelques matchs..Mais plus d'abonnement, plus d'asso..

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par jb190967 » 20 mars 2017, 14:40

Tiens l'ancien coach de l’Angleterre etait pas mal lui aussi. Il a lancer enormement de jeune. Certes il a raté la coupe du monde mais Jones en retire tout de même les benef aujourd'hui
@dorgda Tu parles de Stuart Lancaster, il est au Leinster depuis le début de la saison, regarde l'évolution de leur jeu, leurs résultats et le nombre de jeunes qu'il a lancé dans le grand bain.
C'est tout simplement hallucinant ce qu'il a fait en six mois.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 20 mars 2017, 14:46

jb190967 a écrit :
Tiens l'ancien coach de l’Angleterre etait pas mal lui aussi. Il a lancer enormement de jeune. Certes il a raté la coupe du monde mais Jones en retire tout de même les benef aujourd'hui
@dorgda Tu parles de Stuart Lancaster, il est au Leinster depuis le début de la saison, regarde l'évolution de leur jeu, leurs résultats et le nombre de jeunes qu'il a lancé dans le grand bain.
C'est tout simplement hallucinant ce qu'il a fait en six mois.
Merci c'est bien lui. Dommage qu'il ne soit pas libre mais en effet, les resultats sont la.
Dommage car un mec comme mettrais vraiment en valeur le CDF

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par chomelaregle » 20 mars 2017, 16:19

non mais c'est pas la peine de fantasmer sur un potentiel nouvel entraîneur, ici c'est les lolos et ils ont tout pouvoir...
et malgré tout ce que dit le pourtant très bien informer dhammadanam, j'ai quand même énormément de mal à croire, que Jacky va les virer, maintenant que le club part en vrille et qu'il faut chercher de la stabilité...
mais j'aimerais tellement pourtant...

en tout cas, c'est sympa de revoir plein d'ancien du forum qui refont surface. :mrgreen:

Perk
Messages : 47
Inscription : 01 juin 2016, 10:11

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Perk » 20 mars 2017, 16:37

dhammadanam a écrit :La seule qui etait pour et ne s'en cachait pas c'est le XV DU PLESSIS
Oui et non ... Leur président était contre cette fusion !

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 20 mars 2017, 16:37

En tout cas bravo aux joueurs qui ont osé monter au créneau contre Toto, Lolo et JLo.
Parce que si y en a 3 que j'imagine capables de te pourrir l'existence parce que t'as osé leur dire non, c'est ces 3 là.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 20 mars 2017, 16:57

chomelaregle a écrit :non mais c'est pas la peine de fantasmer sur un potentiel nouvel entraîneur, ici c'est les lolos et ils ont tout pouvoir...
et malgré tout ce que dit le pourtant très bien informer dhammadanam, j'ai quand même énormément de mal à croire, que Jacky va les virer, maintenant que le club part en vrille et qu'il faut chercher de la stabilité...
mais j'aimerais tellement pourtant...

en tout cas, c'est sympa de revoir plein d'ancien du forum qui refont surface. :mrgreen:
Mais tu arrete de nous plomber notre optimisme :mrgreen:
Merde j'en pleure, l'année prochaine s'annonce deja merdique

Répondre