Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Anonyme du 92

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Anonyme du 92 » 19 mars 2017, 21:29

Cornichon joufflu a écrit :Sur ta derniere partie de post attaquer ad hominem un joueur et en particulier sa femme et balancer sur le net des infos tres privee me semble non pas seulement inavisé mais irresponsable.

colombed est certe hors du temps mais mourad a bien onvestit sur son stade. Tu ne m'empechera pas de penser que ûavec le cout de l'arena on aurait pu faire un truc tres bien pour colombes surtout avec les JO et le centenaire qui s'y annonce.
J'avais cru comprendre qu'un petit malin avait réussi à faire classer les tribunes virages historiques et que c'était pour ça qu'il était très dur de faire quoi que ce soit à Colombes. Mais peut-être me trompé-je.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 19 mars 2017, 21:59

jeremix a écrit :Salut,
Tu laisse souvent des post intéressant et avisé, mais la franchement c'est déplacé, pourquoi parler de la famille d'un joueur!?!
En effet j'ai donc supprime le passage concerné, je t'invite a modifier ton quote :D
.Image.

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 19 mars 2017, 22:13

Un 2eme 1er avril en 7 jours. J attends le vrai avec un peu d appréhension....

Incompréhension complète, sentiment comme bcp d un IMMENSE GACHIS!!!!

Vestiaire marqué, image de marque déplorable. ....bravo les artistes.

Pour moi cette saison est terminée.
Pas favori du challenge 2020/2021

plektor

Message par plektor » 20 mars 2017, 08:24

Quelle blague !
Tout ça pour ça, un weekend de rugby à oublier très vite. Ou plutôt, à ne jamais oublier pour ne pas recommencer !
Un sport professionnel géré par des amateurs, c'est une farce.
jeremix a écrit :Pour tous les supporter qui déclarent que l'aventure est terminée pour eux, je ne vous juge pas, mais ou étiez vous l'an dernier lors du titre et que disiez-vous lors du sacre???
Parce qu'il ne s'est rien passé depuis le titre qui aurait pu nous faire changer d'avis ?

chomelaregle

Message par chomelaregle » 20 mars 2017, 09:18

la ptite gueguerre LNR FFR tout ça, acheminerait le Racing vers une défaite sur tapis vert...
c'est pour ça que le MHR, les arbitres etc étaient prêt pour le match de l'heure prévu jusqu'à 21h15, juste pour faire constater l'absence du Racing.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 20 mars 2017, 09:34

chomelaregle a écrit :la ptite gueguerre LNR FFR tout ça, acheminerait le Racing vers une défaite sur tapis vert...
c'est pour ça que le MHR, les arbitres etc étaient prêt pour le match de l'heure prévu jusqu'à 21h15, juste pour faire constater l'absence du Racing.
Et donc +5 par le MHR et -2 pour le Racing : :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 20 mars 2017, 09:45

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :la ptite gueguerre LNR FFR tout ça, acheminerait le Racing vers une défaite sur tapis vert...
Et donc +5 par le MHR et -2 pour le Racing : :mrgreen:
C'est pas encore fait. Je ne pense pas que cela se fera car c'est une decision de la ligue et non du Racing. Donc pourquoi le Racing serait penalisé?
Et puis quitte a partir dans les caniveaux JL pourrait accusé Laporte et Altrad de conflit d'interet

chomelaregle

Message par chomelaregle » 20 mars 2017, 10:02

D'après ce que j'ai lu, le report a été validé par la ligue, mais pas de la bonne façon... Lol

dorgda

Message par dorgda » 20 mars 2017, 10:11

chomelaregle a écrit :D'après ce que j'ai lu, le report a été validé par la ligue, mais pas de la bonne façon... Lol
Mais qu'importe la faute reviens a la ligue pour la coup.
Perso je m'en fous qu'on ne joue pas la CCUP l'année prochaine surtout si ca fais sauter la lolos. Mais il ne faut pas tout melanger non plus

vincent

Message par vincent » 20 mars 2017, 10:19

Concernant le report du Match le Racing c'est conformé a la décision de la Ligue qui fait autorité en la matière.
Je ne vois pas sur quel motif nous pourrions sanctionner le Racing. Si il y a faute elle est du côté de la LNR.

Concernant l'annulation de la fusion. J'étais contre donc je suis satisfais de cette annulation.
Il fallait du courage a JLo pour annoncer une fusion. Il en fallait surement encore plus pour revenir sur cette décision.
Maintenant des mots ont étés prononcés qui va falloir expliquer. Notamment le sujet de l'Arena et le peu de considération envers les assos de supporters même si in fine elles ont eu gain de cause. Sans parler des choses qui ont du se passer en interne sur le sort réservé a certains joueurs en cas de fusion

Pour ma part j'avais dit que je ne serais plus abonné en cas de fusion. Maintenant qu'elle est annulée le Racing peu compter sur mon soutient.
Bien sûr avec une confiance moins grande pour la direction qu'il faudra regagner.

L'image du Racing était déjà pas très bonne. Elle est maintenant très mauvaise. Mais avec une bonne communication sur le fait que c'est de JLo sous la pression de joueurs de l'ombre du Racing que cette fusion a été annulé nous pouvons encore sauver quelques meubles.
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

Répondre