Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 15 mars 2017, 17:08

dhammadanam a écrit :
dhammadanam a écrit : Relancé à de nombreuses reprises sur le sujet, Laurent Travers a tout de même révélé que la proposition d'entraîner le club issu de la fusion des deux entités franciliennes leur avait été transmise «il y a une dizaine de jours», juste avant le déplacement à Grenoble
Depuis le début du projet ...
«On se penchera plus tard sur le sujet, là, notre priorité, c'est Montpellier»,
La liste sera faite cette semaine ...

Au passage il n'y'a pas d'entrainement cette semaine et l'entrainement public de ce matin était une façade ... voila voila :roll:
Et pourquoi il n'y aurait pas d'entrainement vu qu'il n'y a pas greve chez nous?

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 15 mars 2017, 17:09

dorgda a écrit :
dhammadanam a écrit :
dhammadanam a écrit : Relancé à de nombreuses reprises sur le sujet, Laurent Travers a tout de même révélé que la proposition d'entraîner le club issu de la fusion des deux entités franciliennes leur avait été transmise «il y a une dizaine de jours», juste avant le déplacement à Grenoble
Depuis le début du projet ...
«On se penchera plus tard sur le sujet, là, notre priorité, c'est Montpellier»,
La liste sera faite cette semaine ...

Au passage il n'y'a pas d'entrainement cette semaine et l'entrainement public de ce matin était une façade ... voila voila :roll:
Et pourquoi il n'y aurait pas d'entrainement vu qu'il n'y a pas greve chez nous?

Je te dis ce que je sais ... pourquoi pas d'entrainement je ne sais pas.

Mais je peux te dire qu'ils vont être convoqués 1 par 1 " toi tu restes toi tu sors" ...

Tiens c'est marrant tous ces espoirs qu'on a laissé partir tout au long de l'année pour dégraisser le mamouth #OhWait

Allez vous m'en voudrez pas, je m'arrête la ... j'en serais pas l'année prochaine donc maintenant vous savez
Dernière modification par dhammadanam le 15 mars 2017, 17:14, modifié 1 fois.
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 15 mars 2017, 17:13

Oui on avait déjà fait la remarque pour les Espoirs et le non-recrutement.
Je m'étais d'ailleurs demandé comment JLo le justifiait à Toto & Lolo.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 15 mars 2017, 17:13

dhammadanam a écrit : Je te dis ce que je sais ... pourquoi pas d'entrainement je ne sais pas.

Mais je peux te dire qu'ils vont être convoqués 1 par 1 " toi tu restes toi tu sors" ...

Tiens c'est marrant tous ces espoirs qu'on a laissé partir tout au long de l'année pour dégraisser le mamouth #OhWait
Alors je ne dis pas que ce que tu affirmes est faux car je ne suis pas dans la confidence des dieux mais j'ai quand même un doute sur cette affirmation car même si il y a des chance de ne pas etre top 6 il faut au moins finir 7 eme pour avoir encore une chance d'etre europeen l'année prochaine. Et s'ils font ca alors il n'y pas mieux pour boussiller ta fin de saison definitivement

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dhammadanam » 15 mars 2017, 17:15

dorgda a écrit :
dhammadanam a écrit : Je te dis ce que je sais ... pourquoi pas d'entrainement je ne sais pas.

Mais je peux te dire qu'ils vont être convoqués 1 par 1 " toi tu restes toi tu sors" ...

Tiens c'est marrant tous ces espoirs qu'on a laissé partir tout au long de l'année pour dégraisser le mamouth #OhWait
Alors je ne dis pas que ce que tu affirmes est faux car je ne suis pas dans la confidence des dieux mais j'ai quand même un doute sur cette affirmation car même si il y a des chance de ne pas etre top 6 il faut au moins finir 7 eme pour avoir encore une chance d'etre europeen l'année prochaine. Et s'ils font ca alors il n'y pas mieux pour boussiller ta fin de saison definitivement
Y'a pas de soucis, si je lache ca et crois moi que je voulais pas diffuser cette info parmi d'autre ... mais après tout merde pour moi l'histoire Racing c'est fini.

Le moment venu j'espère que les joueurs qui partiront videront leurs sacs
.Image.

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Drop » 15 mars 2017, 17:21

je confirme tes dires..

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 15 mars 2017, 17:26

Du coup moi je prend ca comme une greve silencieuse parce que sinon je comprends vraiment pourquoi il n'y aurait pas d'entrainement.

Apres il faut lacher plus d'infos les gars parce que la vous lachez un info mais vous nous mettez encore plus dans la confusion.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 15 mars 2017, 17:27

Bon de toute maniere la FFR va enterrer le projet:
La Fédération française de rugby (FFR) est opposé au projet de fusion entre les entités professionnelles du Racing 92 et du Stade Français, annoncé lundi par Jacky Lorenzetti et Thomas Savarre. Serge Simon, numéro deux de la FFR, a clairement fait savoir mercredi lors du comité directeur de la Ligue nationale de rugby (LNR), « la désapprobation de la Fédération sur le fond et la forme quant à ce projet de fusion. » Des propos rapportés à la presse par Robins Tchale Watchou, le président du syndicat des joueurs professionnels (Provale).

La FFR choquée par la nouvelle

Déjà dans un communiqué publié lundi, la FFR avait déclaré « être choquée d’apprendre par voie de presse le projet amenant à la disparition d’un des deux plus grands clubs du rugby français» et «très étonnée» de prendre connaissance de «la prétendue création d’un nouveau club sans qu’elle n’ait jamais été consultée.»

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 17:36

plektor a écrit :Explique-toi ...
Cornichon joufflu a écrit :mais l'arena me fait tiquer sur ce point, j'ai appris qu'il appartenait a Jacky pas au club
L'Arena et le club appartiennent à JLo.

Je m'explique l'arena va rapporter de l'argent a lorenzetti, lui permettant de compenser une partie des pertes du racing avec des "events" hors rugby plus populaire. Le fait de posséder le racing l'a aidé à ontenir les autorisations de Devedjian pour avoir cet ensemble. Mais une fois construit plus besoin du racing. Lorenzetti a une porte de sortie de ce fait. Et le racing est moins utile pour lui.
Il n'est donc pas improbable qu'il vende à courte échéance.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 15 mars 2017, 17:39

ben c'est quoi l'info. Ils vont virer des joueurs suite à la fusion.
C'est pas une info cela. C'est EVIDENT. Une fusion cela fait des morts.

Moi je vois pas l'info.

Répondre