Fusion RAcing 92- Stade Francais

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par grandpoulpe » 14 mars 2017, 09:45

chomelaregle a écrit :
plektor a écrit :Quel bordel :mrgreen:

Le SF-R92 du mois de mai va falloir le coup !
Sans indication d'appartenance au Racing évidemment, parce que les Parisiens ont l'air très remontés.

ce qui pourra donner un vrai combat sur ce match, avec échauffourées etc...
MMA sur le terrain, d'un côté savare lorenzetti et leurs factotum respectifs, de l'autre tous les supporters ciel-blanc-rose !!!
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 14 mars 2017, 09:54

Et la reunion avec les assos de supporter hier soir ca a donner quoi?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par vincent » 14 mars 2017, 10:01

grandpoulpe a écrit :
chomelaregle a écrit :
plektor a écrit :Quel bordel :mrgreen:

Le SF-R92 du mois de mai va falloir le coup !
Sans indication d'appartenance au Racing évidemment, parce que les Parisiens ont l'air très remontés.

ce qui pourra donner un vrai combat sur ce match, avec échauffourées etc...
MMA sur le terrain, d'un côté savare lorenzetti et leurs factotum respectifs, de l'autre tous les supporters ciel-blanc-rose !!!
J'en parlais hier avec un pote. Il y a deux solutions :
- Soit ça part en couille en mode LA BAGARRE LA VRAIE.
- Soit il y a eu des réunions interne avec les joueurs et match bien lisse pour sauver sa place dans le futur effectif. Voir laisser filer le match pour faire rentrer le Racing dans les 6
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par vincent » 14 mars 2017, 10:05

dorgda a écrit :Et la reunion avec les assos de supporter hier soir ca a donner quoi?
Je suis curieux aussi.
Franchement il faut une réaction de notre côté. Pour l'instant nous sommes les grands méchant qui détruisons le SF.
L'absence de réaction de nos joueurs et association de supporter laisse penser que nous sommes heureux de la fusion.
On oubli vite que l'histoire du Racing meurt aussi
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par dorgda » 14 mars 2017, 10:15

Bernard Laporte n’a pas perdu de temps pour réagir à l’annonce du projet de fusion entre le Stade Français et le Racing 92. Après avoir fait part de sa stupéfaction par voie de communiqué, le président de la FFR et ancien coach du club parisien, a, d'après nos informations, rencontré des joueurs du Stade Français, très en colère, dès ce lundi soir.

Laporte, en déplacement à Lille ce mardi, ne pourra être présent à une autre réunion avec l’effectif parisien ce mardi. Les joueurs rencontreront cette fois-ci, Serge Simon, vice-président de la FFR et le président du Syndicat national des joueurs (Provale), Robins Tchale-Watchou.
On oublie vraiment les notres. Szarzewski s'est certes exprimer hier en disant qu'il n'etait pas contre (et encore je suis pas sur qu'il ait tout compris) mais les autres n'ont encore rien dit et je ne sais pas s'ils en ont la possibilité

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 14 mars 2017, 10:20

Ce sont les "méchants" désignés donc on n'écoutera jamais ce qu'ils ont à dire.
L'opinion publique est faite, les gentils parisiens vont être dévorés par les ogres de La Défense. Pour être honnête cette réputation n'est pas entièrement imméritée, mais les joueurs et le reste des employés du club n'a pas grand-chose (voire rien) à voir dans les choix qui ont été faits.

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Cornichon joufflu » 14 mars 2017, 10:28

En attendant membre de GYDM je pense qu'il faut une AG pour en discuter.
A priori je me tait, car je vois du pour et du contre.
Laporte s'énerve mais tout le monde sait qu'il déteste le rugby du Nord. Il pense encore RCT.

Je trouve odieux le chantage de la FFR. Que diront t'il quand toulouse fusionnera, car c'est bien parti. Avec les nouvelle régles fédérales, on va assister à des concentrations avec des réserves élargies.

Les probléme d'identité crispe. Mais c'est un fait le rugby pro a aussi une dimension économique. Ce n'est par MB qui me contredira. La mauvaise saison du racing, a interrompu nette une lancée qui devait porter sur les rails l'arena et un équilibre économqiue en ramenant des supporters, de l'audience et des sponsors. Cette dynamique n'est pas là on est toujours 7/8000 à colombes.

C'est laporte et consorts qui ont initié l'inflation salariale etc ... et maintenant ils gueulent des conséquences.

JL en a tiré les conclusions. Un seul club pro en top 14 pour une métropole du Grand Paris.
Aprés ce sont deux grands club, on ne reste pas figé au 19éme siécle. une fusion est toujours difficile à réaliser, mais l'histoire s'écrit au présent. Le sport pro, c'était déja un autre rugby, Quitter Colombes c'était déja un autre Racing. La peur est l'ennemi du changement.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par Chris CB » 14 mars 2017, 10:52

Vous le savez, je ne suis pas un supporter du Racing (ni du Stade Français). Ce qui m'a choqué (personnellement) n'est pas la fusion en elle même mais la brutalité de l'annonce. Il n'y a pas eu de concertation ni avec les joueurs (on a bien senti que au moins pour les roses, c'était une surprise). Qu'une fusion soit envisagée ok, mais au mépris de l'avis des supporters, des joueurs, des bénévoles et de tous ceux qui gravitent autour des clubs, ça c'est inadmissible. Personnellement, je serais pour qu'on se regroupe à la gare samedi et qu'on ne monte pas dans le train qui amène les abonnées à Lille.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 14 mars 2017, 10:53

Sauf que JLo n'avait pas l'air très chaud à l'idée de racheter le SF, donc dire "qu'il a compris" :|

Pour moi ça ressemble bien à la première "province" européenne (au sens SR, les Irlandais ont déjà des provinces). Mais ça n'est pas non plus la panacée, on le voir en SR justement où on passer de 18 à 16 la saison prochaine, puis peut-être 12 ensuite.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Fusion RAcing 92- Stade Francais

Message par plektor » 14 mars 2017, 10:55

Chris CB a écrit :des bénévoles
Nous samedi on nous vendait encore du "vous êtes importants pour le club" bla bla bla :lol:

Clairement l'annonce est brutale, j'aimerais connaître les raisons de ce secret. Certes qu'on ne prévienne pas les volontaires, pourquoi pas. Mais les salariés ?

Répondre