Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par plektor » 07 oct. 2016, 13:32

Doucement ;)

FanduRacing92
Messages : 2
Inscription : 07 oct. 2016, 09:59

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par FanduRacing92 » 07 oct. 2016, 13:52

L'affaire est d'ores et déjà réglée selon un représentant de la FFR ! http://www.leclubrugby.fr/top-14-racing ... ja-bouclee

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par plektor » 07 oct. 2016, 13:55

Oui l'article du Monde page précédente clarifie les choses.

En fait tout devait tranquillement suivre son cours à la Fédé, comme ça doit arriver 200 fois dans la saison ...
Mais un mec de l'Equipe en mal de reconnaissance a dû entendre un truc, n'a rien compris (ou rien voulu comprendre) et a pondu son article en prenant bien soin de n'accuser personne mais de faire un bon titre choc.
Dans la foulée la FFR doit faire une déclaration, ça donne l'impression qu'on veut cacher quelque chose et on crie au complot.

D'un processus qui arrive tous les jours on fait un scandale.


Reste à passer la commission médicale ceci dit, qui devra décider si nos médecins n'avaient pas d'autre solution que l'infiltration.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par vincent » 07 oct. 2016, 14:04

dorgda a écrit :
vincent a écrit :Visiblement ça fait la 1ere page de l'équipe. Ils ont donc l'air sur d'eux... (Dire que le titre lui faisait la dernière page. Quelles bandes de mange merde)
Pas besoin et ils s'en foutent car même si c'est justifié, ils ne peuvent pas etre inquiété pour diffamation (liberté de la presse). En attendant ils vendent du papier
C'est chaud quand même. J'espère que le Racing ne va pas en rester la ! Il y a un préjudice en terme d'image qui est évident.
Je reviens sur ce que je disais dans mon premier post. Le titre au CampNou en lui même a fait la 4ème de couverture et cette affaire infondée fait la 1ère. La ligne éditoriale est douteuse.
Je pense qu'il va se passer un bon bout de temps avant que je rachète leur magazine (voir jamais). Déjà que j'allais plus sur leur site web a cause d'une obligation de désactiver AdBlock.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par plektor » 07 oct. 2016, 14:10

En fait l'article n'accuse rien ni personne.
Il dit seulement que 3 joueurs ont des niveaux anormaux de corticoïdes. Il "oublie" de dire que ça arrive à tous les matchs, que la déclaration a été remplie par le club et que la Fédé dispose de tous les documents qui vont bien ...
Il dit juste ce qu'il faut pour créer l'impression d'une affaire. Très difficile de prouver quelque chose au tribunal je pense.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par vincent » 07 oct. 2016, 14:17

Et le directeur de la rédaction décide d'en faire la 1ère page en sachant que l'article est volontairement incomplet ?
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par plektor » 07 oct. 2016, 14:19

vincent a écrit :Et le directeur de la rédaction décide d'en faire la 1ère page en sachant que l'article est volontairement incomplet ?
Les directeurs de rédaction sont malheureusement souvent ceux qui poussent les journalistes à faire ces articles à charge, sans vérification (une enquête ça coûte cher).
Ils prennent leurs ordres des propriétaires qui ont une idée bien claire de ce à quoi leur "arme médiatique" doit servir.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par dhammadanam » 07 oct. 2016, 14:20

plektor a écrit :Doucement ;)
Allez faire un tour du côté des Cybervulcains ... c'est à vomir :roll: sont belles les valeurs de l'ovalie ...
vincent a écrit :Et le directeur de la rédaction décide d'en faire la 1ère page en sachant que l'article est volontairement incomplet ?
Pour le web comme par hasard l'accès est réservé aux membres preniums :roll: ... putes à clic :evil:

J'espère que Jacky va monter au créneau et a mon avis et tancer tout ça ... si on est "malins" on peux retourner ça pour nous.

Merde on (quand je dis on je pense surtout au staff et aux joueurs) des victimes :evil: c'est plus de la diffamation, c'est se voir jetté aux caniveau ...
.Image.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par vincent » 07 oct. 2016, 14:29

dhammadanam a écrit :
plektor a écrit :Doucement ;)
Allez faire un tour du côté des Cybervulcains ... c'est à vomir :roll: sont belles les valeurs de l'ovalie ...
Hahaha d'habitude je vais toujours faire un tour sur leur forum parce que leurs réactions sont a mourir de rire. Mais la je me dit ça doit être du niveau de @AurelASM et la femme de Kruger... ça n'en est même plus drôle.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par Anonyme du 92 » 07 oct. 2016, 14:44

plektor a écrit :En fait l'article n'accuse rien ni personne.
Il dit seulement que 3 joueurs ont des niveaux anormaux de corticoïdes. Il "oublie" de dire que ça arrive à tous les matchs, que la déclaration a été remplie par le club et que la Fédé dispose de tous les documents qui vont bien ...
Il dit juste ce qu'il faut pour créer l'impression d'une affaire. Très difficile de prouver quelque chose au tribunal je pense.
Il ne faut pas non plus prendre les juges pour des lapins de trois semaines. Ils sont tous capables de décrypter et d'identifier ce genre de processus malhonnête.

Répondre