planning entrainements à la croix de berny?

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Ichnusa92 » 09 avr. 2014, 19:06

Je ressuscite ce vieux topic pour pousser un grand coup de gueule.
Once upon a time c’était la Croix de Berny / RATP / Métro :mrgreen: Des beaux terrains en herbe, de plus facile à s'y rendre grâce à l' RER B.
Notre président trouve des nouveaux terrains au Plessis Robinson et y construit un des plus beau et "performant" centre d'entrainement avec un club house 5 étoiles pour les joueurs :lol: Alors un terrain synthétique et un en herbe. Mais ..
Déjà pas simple s'y rendre pour suivre les entrainements ouverts au public, sauf si voiture :(
Mais non, le terrain en herbe et impraticable 90% sur l'année. Et pourtant il a été refait en début de saison par notre sponsor en "herbe" ISS. Que dalle, les entrainements sont délocalises à Versailles et des fois, très rarement au Parc de Sceaux.
Je demande c'est quoi ce putin de terrain en herbe impraticable ? Pas sérieux président 8-)

PS: prochain entrainement ouvert au public demain à .. Versailles :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par vincent » 28 juil. 2014, 14:09

Dans un article de rugbyrama, on apprend un truc très intéressant.
La préparation estivale : ras-le-bol des terrains non-conformes du Plessis-Robinson !

Les Racingmen ont repris le chemin de l'entraînement le 18 juin dernier pour les non-internationaux déjà au club, qui ont été rejoints par les recrues le 1er juillet. Les internationaux sur le pont lors du mois de juin n'ont, quant à eux, repris que le 21 juillet. Un décalage dans le niveau préparation physique que le préparateur Gilbert Gascou doit prendre en compte, lui qui est chargé d'étalonner les charges de travail pour remettre progressivement à flot tout son petit monde pour la reprise du championnat, le 15 août. Une difficulté à gérer qui n'est rien comparée à la grogne grandissante qui règne au sein du staff et des joueurs vis-à-vis des conditions d'entraînement du groupe professionnel. Les raisons de la colère : les terrains d'entraînement flambant neuf du site, construits par la société ISS Espaces verts (actuellement en procès avec le Racing-Metro). Le problème ? Ils ne sont pas conformes aux exigences du sport professionnel. Durs comme du béton lorsqu'il fait chaud et sec, véritables marécages lorsqu'il pleut...une médiocrité qui a conduit l'équipe une a délocaliser ses entraînements à Versailles depuis le mois de mars. "Cela pose des difficultés d'entraînement qui compliquent la préparation. Les joueurs doivent prendre leur véhicule et se retrouver sur le périph' pour s'entraîner sur un terrain correct. Cela fait un moment que ça dure et cela commence à bien faire", s'insurge Laurent Travers. Une situation à peine croyable pour un demi-finaliste de Top 14, et qui pourrait, à terme, lui porter un préjudice sportif.
Depuis 1882

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par dorgda » 28 juil. 2014, 15:09

oui c'est quand même pas terrible comme situation. J'espere que ce point sera vite corrigé

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par Ced78 » 29 juil. 2014, 09:55

Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ils passent par le périf pour faire Antony -Versailles :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par grandpoulpe » 29 juil. 2014, 10:12

Ced78 a écrit :Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi ils passent par le périf pour faire Antony -Versailles :mrgreen: :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: planning entrainements à la croix de berny?

Message par fox844 » 29 juil. 2014, 21:54

Le périph de l'ile de france à savoir l'A86 :lol: :lol: :lol:
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre