Jacky Lorenzetti

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Jacky Lorenzetti

Message par cakro92000 » 17 févr. 2020, 17:32

dorgda a écrit :
17 févr. 2020, 14:13
Surement mais c'est curieux quand même surtout aux vues des resultats qui restent assez maigres
Je ne sais pas trop quoi penser des résultats. Tout le monde veut des titres tous les ans mais pour moi ce n'est pas le rugby.
En 10 ans dans l'élite, on ne remporte qu'un seul brennus mais on est systématiquement en phase finale et deux finales de Hcup.
Il y a quasiment 1 titre chez les jeunes chaque année et le centre de formation est au top en France. Cette saison on est cité en exemple pour les jeunes du centre qui jouent.
Il y a des hauts et des bas mais il est toujours là ou d'autres ont quitté le navire très vite (je ne parle pas de Labit car entraîner l'EDF, ça ne refuse pas)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Jacky Lorenzetti

Message par vincent » 17 nov. 2020, 14:34

Salut,

Des nouvelles de Jacky depuis qu'il a disparu des radars pour cause de Covid-19 ?
Pour mémoire il a été testé positif après la finale de coupe d'Europe. Il était confiné chez lui (donc forme bénigne du covid)
Mais depuis j'ai pas vu d'intervention / apparition de sa part.
Depuis 1882

Racingtoujours
Messages : 588
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Racingtoujours » 01 déc. 2020, 18:36

Au vu de l article de l équipe de ce jour, Jacky n a pas eu une forme bénigne , loin de la !!!
Interview très intéressante et tout en émotion d un homme qui s est trompé et que la maladie a ébranlé ..... bon rétablissement Président !

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Jacky Lorenzetti

Message par vincent » 01 déc. 2020, 20:52

Je viens de voir le gros titre. Mais pas accès à l'article :-(
Depuis 1882

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Jacky Lorenzetti

Message par jb190967 » 02 déc. 2020, 08:35

Je simplement heureux qu'il s'en soit sorti, bon rétablissement à celui sans qui le Racing n'existerait probablement plus.

cakro92000
Messages : 584
Inscription : 26 sept. 2017, 15:36

Re: Jacky Lorenzetti

Message par cakro92000 » 02 déc. 2020, 13:48

Bon rétablissement au président.
J'ai lu que Lorenzetti nommerait Travers président après lui.
Certains d'entre vous avait bien anticipé.

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Jacky Lorenzetti

Message par Peto » 02 déc. 2020, 13:59

jb190967 a écrit :
02 déc. 2020, 08:35
Je simplement heureux qu'il s'en soit sorti, bon rétablissement à celui sans qui le Racing n'existerait probablement plus.
Le Racing existerait toujours mais pas à ce niveau. :-)

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: Jacky Lorenzetti

Message par minitaf » 02 déc. 2020, 14:47

« Comme beaucoup, avant, je regardais le Covid de loin, de haut même. Je n'irai pas jusqu'à dire que je le méprisais mais j'étais incrédule. Quand j'entendais le président de la République dire que nous étions en guerre, je ne comprenais pas parce que je regardais autour de moi et je ne voyais pas la guerre. J'étais d'autant plus sceptique que le chef d'entreprise en moi n'en revenait pas qu'on arrête toute l'économie du pays. Nous sommes de la génération qui n'a pas connu les guerres mondiales, nous sommes les enfants du bonheur et là, d'un coup, tout devait s'arrêter alors que le danger semblait virtuel. Le Covid, ce n'est pas la peste bubonique. On ne le voit pas. Je trouvais les mesures disproportionnées, j'étais même en colère. C'était avant. Avant que je sois touché. »

« J'ai été contaminé juste après la finale de Coupe d'Europe (perdue contre Exeter, 31-27, à Bristol le 17 octobre). Ma femme l'a attrapé, heureusement sans symptômes. Même chose pour ma fille cadette. Moi, j'ai passé douze jours en soins intensifs, en deux périodes parce que j'étais sorti trop tôt la première fois. J'avais des fils partout, des rondelles sur le ventre, je ne pouvais plus respirer sans apport d'oxygène. Pendant deux ou trois jours, j'ai eu peur. Il faut s'imaginer quelqu'un qui est privé de poumons parce que c'est ça qui se passe. Le coeur est subitement très sollicité quand vous cherchez de l'air. C'est pour ça que les personnes ayant des fragilités cardiaques sont autant exposées. Mes poumons étaient touchés mais j'ai eu la chance de faire partie de la deuxième vague et de bénéficier de l'expertise médicale qui s'était affinée, avec notamment l'utilisation de corticoïdes contre l'infection pulmonaire. J'ai eu des jours plus durs que d'autres, j'ai aperçu la petite lumière au bout du tunnel mais je m'en suis sorti et j'ai révisé mon jugement sur cette épidémie. »

« C'est dangereux, très dangereux, et ça vous rend humble. Ça m'a fait comprendre qu'il y a quelque chose qui est plus fort que l'économie, c'est la vie. Est-ce que ça va me faire lever le pied ? Je ne vais pas dire oui, ce serait une défaite. Je réponds : peut-être. Au retour à la maison, j'ai ressenti une grosse, très grosse fatigue. La moindre réunion m'épuisait. Je ressassais, comme si mes neurones ne travaillaient pas comme d'habitude. Déjà que je n'en avais pas beaucoup... Depuis une semaine, ça s'améliore. L'autre jour, j'ai pu monter au quatrième étage sans ascenseur, j'étais content. J'ai perdu neuf kilos. Quand je suis sorti de l'hôpital, j'ai téléphoné à ma femme pour lui demander de me préparer des rognons avec des pâtes. J'ai déjà repris quatre kilos. J'aimerais que cette épidémie nous rende meilleurs, qu'on rebascule vers une économie moins sauvage, avec moins de surconsommation. Quitter la présidence du Racing ? Non, je ne suis pas encore parti, j'ai encore faim. Le travail, ça me tient, j'adore ça. C'est Laurent Travers (l'actuel manager) qui me succédera, c'est écrit. Je suis pris entre deux sentiments : d'un côté, l'envie de me réserver plus de plages de repos, de me freiner, et de l'autre, l'envie de bouffer encore plus la vie parce que j'ai entraperçu la fin. »

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Jacky Lorenzetti

Message par vincent » 02 déc. 2020, 17:06

Merci pour le partage de l'article.

Content qu'il se soit remis.

Maintenant qu'il va mieux, on peut le dire. J'ai toujours trouvé son attitude pas très sérieuse face au Covid. Pourtant son ami Devedjian en est mort. Mais Jacky continuait a se balader masque sous le nez et la bise à certains supporters du Racing. J'espère qu'il va maintenant renvoyer une autre image et inciter d'autres a se comporter mieux.
Depuis 1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Jacky Lorenzetti

Message par chomelaregle » 02 déc. 2020, 17:28

il a l'air d'avoir apprit de ses erreurs,
content qu'il aille mieux en tout cas, à son âge c'est pas une balade de santé.

Répondre