Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...

Selon vous le club a t-il eu raison d'annuler la rencontre Racing - Toulon au Stade de France ?

Oui
18
100%
Non
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 18

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par Racingmec » 09 déc. 2013, 09:58

Le Racing renonce au Stade de France contre Toulon

Au vu du résultat contre les Harlequins samedi, force est de constater que nous ne faisons pas partie des « grands ». Le Stade de France étant réservé aux grandes équipes, nous n’y avons donc pas notre place.

Aussi le Racing Metro 92 a décidé d’annuler le match contre Toulon qui devait s’y dérouler le 29 décembre, pour le jouer à Colombes, notre enceinte historique, où nous souhaitons nous ressourcer.

Le Racing Metro 92 tient à remercier ses supporters, abonnés et partenaires pour leur soutien. Toutes les dispositions seront prises pour satisfaire ceux qui ont déjà acheté des places pour le Stade de France. Pour plus d’informations sur la billetterie, rendez-vous sur racingmetro92.com dès mardi prochain.
A vos commentaires...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par dorgda » 09 déc. 2013, 10:05

Oui !!! On veut construire trop vite alors que sportivement on est ridicule!! Commencons par reellement rendre Colombes imprenables et apres on en rediscutera.
On ne se comporte pas comme une grande équipe quand on en a pas l'étoffe

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par Budapest85 » 09 déc. 2013, 10:15

C'est une sage décision pour l'aspect financier, sportif et surtout l'image du club.
Ça finira par démarrer. Même s'il y a quand même un vrai problème... On n'y arrive pas certes. Mais, plus ou moins, tous les clubs connaissent cette situation. C'est le score à chaque défaite contre les grandes équipes qui est très inquiétant. ça s'apparente à une déroute presque à chaque fois.

En attendant, il faut que les dirigeants du club soient attentifs à rester humbles. La discretion est nécessaire.
Cette décision va dans ce sens.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par pausecitron » 09 déc. 2013, 10:54

sage décision en effet, mais arrêtons de se cacher derrière la raison sportive..
c est purement financier ! cette délocalisation était un échec d'avance..un dimanche soir pendant les vacances de noel de plus a 21 H !!! seule l’équipe de France aurait fait le plein peut être et encore..

maintenant ca va quand même lui coûter des ronds a Jacky,car il s’était engagé..mais bon je ne m inquiète pas pour lui, il en perdra pas tant que ca

Maintenant c'est très bien de jouer a colombes,il faut se recentrer et essayer de repartir sur des bases plus humbles..
D'ailleurs au mois d'avril, il serait peut etre bon aussi d annuler la délocalisation, car la beaujoire ne nous porte pas chance..:)

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par Chris CB » 09 déc. 2013, 10:58

Au delà du fait que ça m'arrange, je pense que oui, sauf que je suis sûr que c'est pas à cause du sportif. Le match a Stade de France se serait fait à vide, c'est très mauvais pour l'image du club. La, le stade sera peut-être plein et ne sonnera pas creux comme le Stade de France. Ca serait bien que le match contre Toulouse se fasse aussi à Yves du Manoir.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par vincent » 09 déc. 2013, 11:50

Chris CB a écrit :Au delà du fait que ça m'arrange, je pense que oui, sauf que je suis sûr que c'est pas à cause du sportif. Le match a Stade de France se serait fait à vide, c'est très mauvais pour l'image du club. La, le stade sera peut-être plein et ne sonnera pas creux comme le Stade de France. Ca serait bien que le match contre Toulouse se fasse aussi à Yves du Manoir.
+1. ça m'arrange bien de jouer a Colombe. J'aime pas le Stade de France.
Mais effectivement je me suis aussi demandé si le sportif n'était juste pas l'excuse pour ne pas avoir le même fiasco que contre le SF.
En tout cas tant mieux !
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par grandpoulpe » 09 déc. 2013, 12:29

pausecitron a écrit :sage décision en effet, mais arrêtons de se cacher derrière la raison sportive..
c est purement financier ! cette délocalisation était un échec d'avance..un dimanche soir pendant les vacances de noel de plus a 21 H !!! seule l’équipe de France aurait fait le plein peut être et encore..

maintenant ca va quand même lui coûter des ronds a Jacky,car il s’était engagé..mais bon je ne m inquiète pas pour lui, il en perdra pas tant que ca

Maintenant c'est très bien de jouer a colombes,il faut se recentrer et essayer de repartir sur des bases plus humbles..
D'ailleurs au mois d'avril, il serait peut etre bon aussi d annuler la délocalisation, car la beaujoire ne nous porte pas chance..:)

Pour une fois d'accord avec toi. Ca aurait surement un vrai bide au SDF. On verra déjà combien de spectateurs à Colombes..... Allez moi de dis pas plus de 6584.
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par vincent » 09 déc. 2013, 13:37

grandpoulpe a écrit :On verra déjà combien de spectateurs à Colombes..... Allez moi de dis pas plus de 6584.
Une nouvelle catégorie au CHALLENGE PRONOSTICS 2013 / 2014 ?
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par racingmen » 09 déc. 2013, 13:48

Super nouvelle pour mon anniversaire, stop au stade de France
10000 billets avaient ete vendu, je pense que 70% d'entre eux vont se reporter à Colombes, je pense contrairement à vous que nous pourrions faire notre meilleur affluence le 29 environ 10000 spectateurs.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Annulation Racing - Toulon au Stade de France

Message par pausecitron » 09 déc. 2013, 13:59

apres il faut voir si les chiffres annoncés par le speaker sont bons car des fois j'ai l impression qu'il rajoute les abonnés absents :)
je pense qu un dimanche soir a 21 H on fera 6000 et ca serait deja super bien :)

Répondre