L'ambiance

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Pernod-Ricard
Messages : 12
Inscription : 20 déc. 2013, 08:55
Localisation : Un peu plus par là!

Re: L'ambiance

Message par Pernod-Ricard » 20 déc. 2013, 10:03

jacky4L a écrit :
Pernod-Ricard a écrit :
jacky4L a écrit :
Chez nous on rempli le stade avec la sono.

C'est pas bien, mais ca fait mieux devant la tv
Faut pas que ca se sache on va passer pour des couillons sinon :(
Tu crois que malgré nos prestations on passe pas pour des couillons ?
Faut pas baisser les bras. Vu l'équipe et les joueurs ca viendra. En plus avec le nouveau stade ca va etre top. Vivement vivement!

jacky4L
Messages : 11
Inscription : 20 déc. 2013, 09:29

Re: L'ambiance

Message par jacky4L » 20 déc. 2013, 10:04

BOURRIN a écrit :Je comprends pas c'est quoi cette histoire de sono ?
C'est un truc pour améliorer l'ambiance et pas entendre les supporters adversaires.

On met des micros a côté des quelques supporters du racing, et comme ça on a l'impression de destroncher la yellow army :mrgreen:

MonoployBoy
Messages : 6
Inscription : 20 déc. 2013, 09:19

Re: L'ambiance

Message par MonoployBoy » 20 déc. 2013, 10:10

Mine de rien c'est bien pensé tout ça!!!

Et puis on en a marre de se faire chambrer... Certes les clermontois ont u public énorme mais à la fin les 4 points ils étaient pour nous!!!

Pernod-Ricard
Messages : 12
Inscription : 20 déc. 2013, 08:55
Localisation : Un peu plus par là!

Re: L'ambiance

Message par Pernod-Ricard » 20 déc. 2013, 10:11

MonoployBoy a écrit :Mine de rien c'est bien pensé tout ça!!!

Et puis on en a marre de se faire chambrer... Certes les clermontois ont u public énorme mais à la fin les 4 points ils étaient pour nous!!!
+1 ;)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: L'ambiance

Message par plektor » 20 mai 2015, 10:55

Je lisais la "Charte d'éthique et de convivialité" de la LNR (ne me demandez par comment j'en suis arrivé là ...)
Les clubs selon qu’ils reçoivent ou se déplacent s’engagent notamment sur les points suivants :
[...]
Pendant le match :
- à ce que le speaker du stade s’abstienne de toute intervention tendant à encourager l’équipe recevante ou à créer un climat d’hostilité vis-à-vis de l’équipe visiteuse, des arbitres et autres officiels
Or si notre speaker se garde bien d'être hostile envers les visiteurs, il ne peut apparemment s'empêcher de scander régulièrement "Racing !" pour essayer de motiver le public. C'est en contradictioin flagrante avec cette charte (et ma conception du boulot de speaker au passage).

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: L'ambiance

Message par heddicmi » 25 août 2015, 17:52

plektor a écrit :Je lisais la "Charte d'éthique et de convivialité" de la LNR (ne me demandez par comment j'en suis arrivé là ...)
Les clubs selon qu’ils reçoivent ou se déplacent s’engagent notamment sur les points suivants :
[...]
Pendant le match :
- à ce que le speaker du stade s’abstienne de toute intervention tendant à encourager l’équipe recevante ou à créer un climat d’hostilité vis-à-vis de l’équipe visiteuse, des arbitres et autres officiels
Or si notre speaker se garde bien d'être hostile envers les visiteurs, il ne peut apparemment s'empêcher de scander régulièrement "Racing !" pour essayer de motiver le public. C'est en contradictioin flagrante avec cette charte (et ma conception du boulot de speaker au passage).
Bah non, ça va, c'est le public qu'il encourage, pas l'équipe donc ;)

Blague à part, vous savez s'il y a des nouveautés (à part le changement du challenge à la mi-temps) pour l'ambiance dans les tribunes samedi ?

En règle général les débuts de saison sont plutôt correct en remplissage et donc en ambiance.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: L'ambiance

Message par vincent » 14 mai 2016, 23:37

Nous sommes en finale du ERCC on joue la ~65 min. Le Racing campe dans les 22 Sarie face à la tribune ciel et blanc. Nous sommes tous debout à essayer de renverser la vapeur de ce match déjà presque perdu. Belle ambiance... Sauf que dernière (vêtu de ciel et blanc) ça demande très fermemant que nous restions assis. Et ils gagnent a ce jeu là. Vraiment des fois je me dit... Bref j'arrête là, je réagi peut être encore trop sous le coup de l'émotion de cette défaite.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: L'ambiance

Message par plektor » 15 mai 2016, 09:55

Même autour de la 60ème, je croyais qu'on faisait du bruit mais sur le replay on ne nous entend pas :lol:

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: L'ambiance

Message par Cornichon joufflu » 15 mai 2016, 16:07

ben moi j'ai plus de voix. Surtout en 2eme MT aprés la 60eme ou cela a été du délire. Mater les videos. Il y avait de l'ambiance mais à la 70eme on avait compris. C'était cuit.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: L'ambiance

Message par plektor » 03 juin 2016, 15:37

YdM élu le stade le moins sympa de Top 14 ...
Vu que personne n'y va, je pense que c'est plus un vote basé sur la réputation :mrgreen:
Parce que je doute que 32% des votants y aient mis les pieds ...

Mais on ne peut pas leur donner tort, entre l'accès en transport un brin longuet, l'absence de sanitaires dignes de ce nom et ****, ça ne doit pas être une expérience inoubliable pour les supporters visiteurs :lol:

https://fr.sports.yahoo.com/news/rugby- ... 00912.html

Bizarrement l'article a disparu sur l'Equipe.fr

Répondre