L'ambiance

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: L'ambiance

Message par psy78 » 07 oct. 2013, 21:24

Chamayou a écrit :Psy78 je vois que tu prends mal mon commentaire .. c'est un peu normal : je me suis fait un brin provocateur pour te montrer que se faire traiter de mouton parce que tu n'obéis pas au désiderata des uns et des autres ce n'est pas agréable. C'est l'arroseur arrosé, mais tu peux faire ce que tu veux dans le stade cela ne me dérange pas. Quand au froid il ne me fait pas peur, je garderai donc un abonnement en top 14 l'année prochaine.
Ne t’inquiète pas , je n'ai pas mal pris ta remarque ;) j'explique juste mon point de vue entre les nombreux spectateurs et le peu de supporters et c'est vrai que j'ai du mal à comprendre un spectateur avec abonnement et pas supporter :?: . Dans tout les cas j’espère que le public sera derrière l’équipe dimanche car elle en aura besoin ! :D

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: L'ambiance

Message par psy78 » 14 oct. 2013, 14:58

Je ne sais pas si les différents groupes de supporters sont au courant mais hier durant le match , nous avions en nouvelles tribunes en retour son de la tribune 16eme homme ! Je n'ai pas trouvé ça terrible , le son venant clairement des haut-parleur , pas de très bonne qualité ... En plus des tambours on a eu le droit aux commentaires ( + ou - corrects )des personnes le plus prêt des micros ! Bref , à améliorer ou à stopper !

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: L'ambiance

Message par vincent » 14 oct. 2013, 16:18

psy78 a écrit :Je ne sais pas si les différents groupes de supporters sont au courant mais hier durant le match , nous avions en nouvelles tribunes en retour son de la tribune 16eme homme ! Je n'ai pas trouvé ça terrible , le son venant clairement des haut-parleur , pas de très bonne qualité ... En plus des tambours on a eu le droit aux commentaires ( + ou - corrects )des personnes le plus prêt des micros ! Bref , à améliorer ou à stopper !
Oui c'est fait déjà 3 ou 4 match qui il y a ce retour son.
Et effectivement. Il y a parfois certain commentaire qui ne sont pas a notre honneur...
Depuis 1882

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: L'ambiance

Message par grandpoulpe » 14 oct. 2013, 17:12

Cela fait dire aux supporters adverses (souvent en nouvelle tribune), que le racing diffuse des bruits de tambours, et nous ridiculise un peu.

perso je trouve cette idée bof bof.
Pas favori du challenge 2020/2021

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: L'ambiance

Message par pausecitron » 18 oct. 2013, 13:07

Voila une excellente initiative !
c est autre chose que " le racing a du coeur"...

http://www.racing-metro92.com/Les_Daft_ ... -3489.html

Bravo a eux

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: L'ambiance

Message par grandpoulpe » 18 oct. 2013, 15:44

pausecitron a écrit :Voila une excellente initiative !
c est autre chose que " le racing a du coeur"...

http://www.racing-metro92.com/Les_Daft_ ... -3489.html

Bravo a eux

+ 1
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: L'ambiance

Message par dorgda » 18 oct. 2013, 15:46

Oui ca m'a fait sourire mais c'est une bonne initiative.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: L'ambiance

Message par Gorkh » 18 oct. 2013, 17:31

pausecitron a écrit :Voila une excellente initiative !
c est autre chose que " le racing a du coeur"...

http://www.racing-metro92.com/Les_Daft_ ... -3489.html

Bravo a eux
C'est amusant.
Mais si c'était le club qui avait fait ça, ils se seraient fait lyncher :lol:

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: L'ambiance

Message par fox844 » 19 oct. 2013, 13:07

Concernant l'ambiance, certes nous ne sommes pas le meilleur public de France, mais nous au moins on respect les buteurs que ce soit les notres et les adversaires, oui on a pas le meilleur public niveau ambiance, mais on évolue d'année en année, en sachant que culturellement parlant, la région parisienne n'est pas forcément un terre de rugby. De plus la région parisienne est une région d'immigration où beaucoup de provinciaux viennent s'établir, pour des raisons professionnelles, et ces gens là garde un fort attachement à leur région d'origine. Aussi notre club est revenu dans l'élite il n' y a qu'une poignée d'année, et pour l'instant, les tribunes de Yves du Manoir, ne sont remplis que de simples spectateurs, mais quand le Racing gagnera un titre ( je préfère le brennus :D ) cela amènera des supporters.

Il faut savoir être patient ;) ;) ;)
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: L'ambiance

Message par Chris CB » 20 oct. 2013, 10:56

beaucoup de provinciaux viennent s'établir, pour des raisons professionnelles, et ces gens là garde un fort attachement à leur région d'origine. Aussi notre club est revenu dans l'élite il n' y a qu'une poignée d'année, et pour l'instant, les tribunes de Yves du Manoir, ne sont remplis que de simples spectateurs
J'en suis le bon exemple et la preuve la plus flagrante, c'est le changement de maillot de certains abonnés quand leurs équipe joue contre le racing. Personnellement, j'ai plus souvent le maillot Toulousain que le maillot du Racing alors que j'ai ma place réservée au stade. Je pense que je suis loin d'être le seul.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre