Les matchs délocalisés.

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Nathan
Messages : 3
Inscription : 12 févr. 2014, 18:50

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Nathan » 18 févr. 2014, 09:05

Donc au vu de l'annonce des modalités de remboursement aucun geste envers les fans, le billet ne donne même pas accès au match à Colombes.
Franchement étant fan du Racing, je ne cracherai pas sur le club comme j'ai pu le voir un peu partout par les gens mécontent, mais le Racing veut grandir et attiré la foulé et sur le coup niveau image le club en prend un sacré coup messieurs les dirigeants.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Les matchs délocalisés.

Message par grandpoulpe » 18 févr. 2014, 10:56

Un peu désolant ......

On délocalise le 1er match un peu en urgence, puis on relocalise 3 semaines avant le match prévu au SDF contre Toulon, puis on relocalise le dernier match à Nantes (stda, acceuil + ... très sympas).

Impression un peu d'amateurisme tout cela.

AU moins le club offrira une bière à tous les nantais de passage à Colombes le 19 avril ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Les matchs délocalisés.

Message par psy78 » 18 févr. 2014, 11:12

Mouais pas terrible tout ça ! Je pense que les personnes ayant réservé un hôtel à Mantes , une place de train etc devraient envoyer un courrier avec les justificatifs en demandant un remboursement intégrale ! c'est ce que je ferai si j'étais dans ce cas :ugeek:

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Les matchs délocalisés.

Message par pausecitron » 23 févr. 2014, 20:31

le club se ridiculise de plus en plus tant au niveau sportif qu" au niveau des dirigeants
le racing grand club historique n a pas besoin des ces guignoles qui lui font perdre toute credibilité

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Ced78 » 26 févr. 2014, 08:53

pausecitron a écrit :le club se ridiculise de plus en plus tant au niveau sportif qu" au niveau des dirigeants
le racing grand club historique n a pas besoin des ces guignoles qui lui font perdre toute credibilité
On va peut être se détendre un peu maintenant... Sans ces "guignoles" de dirigeants le club ne serait pas en TOP14 voir peut être plus en proD2.
Il y a une crise en effet mais c'est peut être pas la peine de mettre tous le monde au buchet.
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Les matchs délocalisés.

Message par grandpoulpe » 26 févr. 2014, 09:46

Ced78 a écrit :
pausecitron a écrit :le club se ridiculise de plus en plus tant au niveau sportif qu" au niveau des dirigeants
le racing grand club historique n a pas besoin des ces guignoles qui lui font perdre toute credibilité
On va peut être se détendre un peu maintenant... Sans ces "guignoles" de dirigeants le club ne serait pas en TOP14 voir peut être plus en proD2.
Il y a une crise en effet mais c'est peut être pas la peine de mettre tous le monde au buchet.
+ 1. J'ai l'adresse d'une pharmacie qui solde des antidéprésseurs pour ceux qui en auraient besoin. Précisions en MP :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Anonyme du 92 » 08 déc. 2014, 16:38

Je ne suis pas sûr qu'en écœurant les abonnés avec des délocalisations qui sont loin de remplir les stades choisis Jacky parviendra à développer l'engouement autour du Racing. Certes à Colombes, le public est souvent réduit à 6000-7000 personnes mais l'organisation et la localisation du stade ne doivent pas coûter grand chose non plus.

Le club aura besoin de son public actuel pour remplir la future Arena.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Les matchs délocalisés.

Message par plektor » 09 déc. 2014, 08:46

Pas de nouvelles concernant le match contre l'ASM ?
Perso tant qu'ils ne délocalisent que la H-cup, ça me va :mrgreen:

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Les matchs délocalisés.

Message par Drop » 09 déc. 2014, 09:10

plektor a écrit :Pas de nouvelles concernant le match contre l'ASM ?
Perso tant qu'ils ne délocalisent que la H-cup, ça me va :mrgreen:
A priori il n y aurait plus de délocalisation pour ce match à Lille puisque on irai au Havre pour le match de Grenoble.
Apres ca peut changer :)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Les matchs délocalisés.

Message par plektor » 10 déc. 2014, 12:05

Ok, merci de l'info.

Il est sympa leur stade au Havre.

Répondre