Maillots du Racing

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Maillots du Racing

Message par Racingmec » 04 juil. 2013, 10:04

Le nouveau maillot du Racing vient d'être dévoilé


La divulgation des maillots est un moment fort de l'inter-saison très attendu des supporters. Pour 2013-2014, nous vous présenterons chaque semaine un des trois maillots que les Racingmen revêtiront tout au long de la saison. Et pour commencer, voici le maillot n°1 aux mythiques couleurs Ciel et Blanc proposé par notre équipementier KAPPA.

C'est un pionnier d'origine écossaise, un certain Georges de Saint-Clair, qui, dès 1884, soit deux ans après le création du club, a gratifié le Racing de cette fameuse parure Ciel et Blanc, hommage à l’université de Cambridge. Ce maillot n'a jamais changé et sera à nouveau aligné sur les terrains de TOP 14 et de HCUP 129 ans plus tard.


Image

Image


Qu'en pensez-vous ?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Maillots du Racing

Message par dorgda » 04 juil. 2013, 10:23

Moi perso je suis heureux que le club ne change pas le maillot domicile comme les autres clubs.
Moi ca ne m'empeche pas de l'acheter mais ca me permet de remettre les anciens et d'etre toujours au gout du jour :mrgreen:

Pour les coups de folie on peut les faire sur le maillot europeen a la limite ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Maillots du Racing

Message par vincent » 04 juil. 2013, 12:34

dorgda a écrit :Moi perso je suis heureux que le club ne change pas le maillot domicile comme les autres clubs.
Moi ca ne m'empeche pas de l'acheter mais ca me permet de remettre les anciens et d'etre toujours au gout du jour :mrgreen:

Pour les coups de folie on peut les faire sur le maillot europeen a la limite ;)
+1

Je trouve quand même le grip gris sympa. ça donne un style profilé plus agressif
Depuis 1882

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Maillots du Racing

Message par Gorkh » 04 juil. 2013, 14:00

Perso, je préfère que les maillots européens restent les couleurs traditionnelles du racing. Quand je vois les "jaunards" jouer en blanc leur finale européenne....

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Maillots du Racing

Message par dorgda » 04 juil. 2013, 14:48

Gorkh a écrit :Perso, je préfère que les maillots européens restent les couleurs traditionnelles du racing. Quand je vois les "jaunards" jouer en blanc leur finale européenne....
En même temps je crois qu'on a joué une seule fois avec le maillot europeen cette année ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Maillots du Racing

Message par Racingmec » 04 juil. 2013, 20:46

dorgda a écrit :Moi perso je suis heureux que le club ne change pas le maillot domicile comme les autres clubs.
J'avoue que je partage entièrement vos avis sur la tradition qui est respectée au fil des ans sur cette tunique... C'est bien... On y tient (supporters), le président également, pourvu que ça dure...

Les semaines qui suivent devraient voir les autres tuniques dévoilées, dont effectivement la seule variante "pourrai" être pour le maillot européen... Wait and see...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Maillots du Racing

Message par Peto » 05 juil. 2013, 07:49

Mais c'est quoi cette tache noire?
Le maillot du Racing est Ciel et Blanc.....C'est tout !
A la limite un second maillot, celui de 90.
Mais les délires de createurs c'est pas au Racing.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Maillots du Racing

Message par dorgda » 05 juil. 2013, 08:01

Peto a écrit :Mais c'est quoi cette tache noire?
Le maillot du Racing est Ciel et Blanc.....C'est tout !
A la limite un second maillot, celui de 90.
Mais les délires de createurs c'est pas au Racing.
En fait elles sont transparentes (bande de grip) mais le transparent ca ressort pas sur un dessin donc elles y figurent en gris ;)

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Maillots du Racing

Message par Peto » 05 juil. 2013, 08:09

Rassuré je suis. :D

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Maillots du Racing

Message par grandpoulpe » 05 juil. 2013, 08:47

Oui transparent pour montrer les abdos, c'est conçu pour attirer plus de femmes à Colombes :D
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre