Nouveau site internet du club

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Nouveau site internet du club

Message par AbaRa » 11 déc. 2012, 18:55

Non, free comme orange n'est pas le navigateur, c'est un fournisseur d'accès à internet.
Tandis qu'un navigateur est l'outil qui te permet d'accéder au site internet que tu souhaites et de l'afficher comme par exemple le forum du Racing.
Lorsque tu souhaites accéder à un site internet, tu lances le navigateur et là soit tu entre l'adresse d'un site soit tu utilises un moteur de recherche, google par exemple.

Les navigateurs les plus utilisé sont :
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Google Chrome

En générale, celui de base installé sur l'ordinateur est Internet Explorer. (l'îcone est "e")

allain
Messages : 538
Inscription : 15 sept. 2009, 16:52

Re: Nouveau site internet du club

Message par allain » 12 déc. 2012, 16:58

Sebeuh93 a écrit :
AbaRa a écrit :Non, free comme orange n'est pas le navigateur, c'est un fournisseur d'accès à internet.
Tandis qu'un navigateur est l'outil qui te permet d'accéder au site internet que tu souhaites et de l'afficher comme par exemple le forum du Racing.
Lorsque tu souhaites accéder à un site internet, tu lances le navigateur et là soit tu entre l'adresse d'un site soit tu utilises un moteur de recherche, google par exemple.

Les navigateurs les plus utilisé sont :
- Internet Explorer
- Mozilla Firefox
- Google Chrome

En générale, celui de base installé sur l'ordinateur est Internet Explorer. (l'îcone est "e")
Merci AbaRa pour les précisions. On va bientôt savoir !
Je pense à une version old school de InternetExplorer... qui bloquerai l'ouverture de nouvelles fenêtes ou onglets...
Voilà c'est internet Explorer .J'ai essayé hier 2 fois en cliquant et en appuyant comme tu me la dis sur la touche CTRL ça a fontionné 2 fois et ensuite en réssayant ça ne répondais plus.Par contre en descendant tout en bas de la page d'accueil et en cliquant sur(Plan du site ) et ensuite (Forum )la c'est direct -impeccable .ça peut vous orientez vers une idée du problème .Voilà Merci encore a vous de voir pour régler le problème car il y à plusieurs personnes dans mon cas .Mon père- mon cousin- sa fille .Sportivement Allain Christian Rendez-vous a Colombes le 30 a 15h

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nouveau site internet du club

Message par Gorkh » 13 déc. 2012, 20:08

Faudra faire remonter à l'admin du site que le son des vidéos ne marche pas sur chrome.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Nouveau site internet du club

Message par AbaRa » 13 déc. 2012, 21:01

Gorkh a écrit :Faudra faire remonter à l'admin du site que le son des vidéos ne marche pas sur chrome.
Je viens de tester et ça marche très bien sur chrome.
As-tu regarder qu'au niveau de la video il y avait du son (le haut-parleur en bas de la video à côtés du temps total) ?
car quand j'ai testé le son était coupé mais sinon aucun problème.

allain a écrit :
Voilà c'est internet Explorer .J'ai essayé hier 2 fois en cliquant et en appuyant comme tu me la dis sur la touche CTRL ça a fontionné 2 fois et ensuite en réssayant ça ne répondais plus.Par contre en descendant tout en bas de la page d'accueil et en cliquant sur(Plan du site ) et ensuite (Forum )la c'est direct -impeccable .ça peut vous orientez vers une idée du problème .Voilà Merci encore a vous de voir pour régler le problème car il y à plusieurs personnes dans mon cas .Mon père- mon cousin- sa fille .Sportivement Allain Christian Rendez-vous a Colombes le 30 a 15h
comme l'a dit Sebeuh93, il est possible qu'au niveau des paramètres, l'ouverture des nouveaux onglets ou fenêtres est bloqué.
Pour cela il faut aller dans outils => option internet
autre possibilité : ton navigateur, internet explorer, n'est pas à jour et donc il faut une version plus récente.
Pour connaître la version il faut aller dans outils => à propos de Internet Explorer

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nouveau site internet du club

Message par Gorkh » 13 déc. 2012, 21:23

AbaRa a écrit :
Gorkh a écrit :Faudra faire remonter à l'admin du site que le son des vidéos ne marche pas sur chrome.
Je viens de tester et ça marche très bien sur chrome.
As-tu regarder qu'au niveau de la video il y avait du son (le haut-parleur en bas de la video à côtés du temps total) ?
car quand j'ai testé le son était coupé mais sinon aucun problème.
Bien sur que oui que j'ai regardé :lol:
Effectivement, le son était coupé mais quand je cliquais dessus, ça ne le faisait pas revenir.
De toutes façons, rien que le fait que le son soit coupé nativement est une anomalie.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Nouveau site internet du club

Message par AbaRa » 13 déc. 2012, 21:35

tu as branché les haut-parleurs ? :roll: :mrgreen:

Je ne suis pas sûr qu'il soit coupé nativement (il est fort possible que j'ai déjà regardé une vidéo sur le nouveau site et coupé le son).
En tous cas là à chaque fois que je retourne sur le site, le son n'est pas coupé.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nouveau site internet du club

Message par Gorkh » 13 déc. 2012, 21:43

AbaRa a écrit :tu as branché les haut-parleurs ? :roll: :mrgreen:

Je ne suis pas sûr qu'il soit coupé nativement (il est fort possible que j'ai déjà regardé une vidéo sur le nouveau site et coupé le son).
En tous cas là à chaque fois que je retourne sur le site, le son n'est pas coupé.
oui, j'ai branché les hp.
en tout cas, c'est ce que moi j'ai : pas de sons et son indiqué coupé à la base avec chrome pour les vidéos du dernier résumé du match et interview d'avant-match.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nouveau site internet du club

Message par Gorkh » 21 déc. 2012, 23:47

Je vous que le site a changé le lecteur du club pour prendre celui de youtube. Je vous en remercie chaleureusement :)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nouveau site internet du club

Message par la crapouille » 24 déc. 2012, 17:29

Ahhh l'alcool. :roll:
C'est mieux quand il y a tout les mots, plus compréhensible. :|
Faut pas écrire quand t'es bourré. :idea:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nouveau site internet du club

Message par Gorkh » 25 déc. 2012, 01:41

la crapouille a écrit :Ahhh l'alcool. :roll:
C'est mieux quand il y a tout les mots, plus compréhensible. :|
Faut pas écrire quand t'es bourré. :idea:
:lol:
il s'agit surtout d'une erreur de frappe, j'ai écrit vous au lieu de vois. Tu remarqueras que les deux lettres sont à coté sur une clavier.

Sur la dernière vidéo, le lecteur traditionnel du site est encore en action. Faut se décider les mecs :lol:

Répondre