Quesada Futur ex entraineur

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par dorgda » 22 mars 2013, 14:13

Sebeuh93 a écrit :Je n'ai pas dit qu'ils auraient une équipe de branques (quoique, j'attends les annonces...), mais sur le papier, nos futurs joueurs sont quand même un cran au-dessus...
Un peu comme l'equipe d'Italie et l'equipe de France? :lol: :lol:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par dorgda » 22 mars 2013, 14:18

aussi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par racingmen » 22 mars 2013, 17:09

Info Rmc:

Joint par RMC Sport, Jacky Lorenzetti, le président du Racing-Métro 92, invité à réagir à l'information du Progrès sur une éventuelle signature de Gonzalo Quesada au Stade Français pour la saison prochaine, s'est contenté d'un : « Gonzalo Quesada, Simon Raiwalui et Patricio Noriega sont sous contrat et seront Racingmen la saison prochaine. Pour l'instant, notre seule préoccupation est de nous qualifier pour les play-offs du championnat. »

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par racingmen » 22 mars 2013, 19:26

Info rmc:

Le Progrès annonce que Gonzalo Quesada, le coach du Racing-Métro, s'est engagé avec le Stade Français. Une information que ni le Stade Français, ni Gonzalo Quesada, ne confirment. Selon nos informations, la situation est un peu différente : le contact entre Stade Français et Quesada est établi depuis plusieurs semaines. L’Argentin possède le profil idéal. Mais la dernière année de contrat avec le Racing peut poser problème pour la transaction. Ces derniers temps, le Stade Français a aussi discuté avec d'autres techniciens. Des informations en provenance d'Angleterre et d'Australie font état d'une offre de services de la part de Clive Woodward, l'entraîneur des champions du monde anglais 2003, et Steve Meehan, actuellement à la Western Force, ancien adjoint de Nick Mallett avec le Stade Français et déjà pressenti en juin 2012. Richard Pool-Jones, qui assuré une année d'intérim, reprendra sa place de vice-président à l'issue de cette saison.

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Budapest85 » 22 mars 2013, 20:03

betis a écrit :sur infosport+ 8-) :arrow:
c'est pas mal ça, on voit Pool Jones complètement destabilisé , il est filme et ne s'est plus ou il habite ,
en commantaires le père Elissalde se marre bien
Bonsoir betis,
Qu'est-ce qu'ils disent exactement (je n'ai pas l'abonnement à canal+) sur ce dossier?

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Budapest85 » 22 mars 2013, 20:12

betis a écrit :
Budapest85 a écrit :Bonsoir betis,
Qu'est-ce qu'ils disent exactement (je n'ai pas l'abonnement à canal+) sur ce dossier?
Ils ne disent rien les coatchs du stade français mais sont perturbés grandement ....surtout Pool Jones ....
parfois quelqu'un peut dire quelque chose , et son visage montre l'inverse de ce qu'il dit ;)
ça on le voit souvent !
Infosport+ est une chaine basique obtenu sans abonnements à canal+ , ;) 8-)
Merci!
Ah bon! Je ne regarde jamais la télé! C'est sur quel canal?

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Budapest85 » 22 mars 2013, 20:34

betis a écrit :c'est payant en 1er bouquet souvent , mais la chaine :?: ça depend ton opérateur :idea:
sur numéricable c'est le canal 156 , ailleurs je ne sais pas désolé
ça m'enerve cette histoire , j'espere que ça va pas partir en vrille et que le groupe sera toujours
homogène et proche de son coatch
C'est Orange et je viens de le trouver en clair sur le canal 42 (avec le générique de fin). J'en apprends tous les jours...

Mon aussi j'espère que çà ne va pas perturber l'équipe, le club etc! A priori les joueurs semblent être presque tous fixés sur leur sort la saison prochaine, les nouvelles arrivées etc. Donc ils ont connu des moments suffisamment difficiles pour ne pas se laisser trop perturber.

Perso, je me mets à la place de Gonzalo qui doit penser à son avenir.
La solution de Lyon me paraissait bien pour nous; un club (avec de l'ambition pour Gonzalo) assez loin du Racing et ... en Prod2.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Gorkh » 22 mars 2013, 21:29

Moi, je vois pas le souci. Des allers et retour entre le SF et le Racing, il y en a eu beaucoup et il y en aura encore sous doute beaucoup d'autres. Faut pas oublier que ça permet de ne pas bouleverser la vie de famille donc je comprend tout à fait les joueurs qui font ce choix, dans un sens ou dans l'autre.
Bonne continuation à Gonzalo. Bon après, vu l'expérience récente du SF avec ses entraineurs, il ferait mieux de pas compter y rester trop longtemps...

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par Budapest85 » 22 mars 2013, 22:12

Gorkh a écrit :Moi, je vois pas le souci. Des allers et retour entre le SF et le Racing, il y en a eu beaucoup et il y en aura encore sous doute beaucoup d'autres. Faut pas oublier que ça permet de ne pas bouleverser la vie de famille donc je comprend tout à fait les joueurs qui font ce choix, dans un sens ou dans l'autre.
Bonne continuation à Gonzalo. Bon après, vu l'expérience récente du SF avec ses entraineurs, il ferait mieux de pas compter y rester trop longtemps...
Désolé, c'est mon côte rugby amateur! :)

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: Quesada nouvel entraineur

Message par racingmen » 22 mars 2013, 23:01

Sebeuh93 a écrit :
Gorkh a écrit :Moi, je vois pas le souci. Des allers et retour entre le SF et le Racing, il y en a eu beaucoup et il y en aura encore sous doute beaucoup d'autres. Faut pas oublier que ça permet de ne pas bouleverser la vie de famille donc je comprend tout à fait les joueurs qui font ce choix, dans un sens ou dans l'autre.
Bonne continuation à Gonzalo. Bon après, vu l'expérience récente du SF avec ses entraineurs, il ferait mieux de pas compter y rester trop longtemps...
+1
Qu'il finisse proprement son boulot au Racing, et bonne chance pour la suite, au SF ou ailleurs
Vous avez sans doute raison, j'espere qu'il pourra quitter le racing
avec le Bouclier sur son cv
Allez Gonzalo, allez Racing, victoire contre Perpignan demain

Répondre