ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 22 oct. 2012, 18:37

z'inquiétez pas les gars, l'Arena ça sera 1 semaine sur 2,
le reste du temps le Racing aura droit au bourbier, au vent, etc... :mrgreen:

puis ça permettra au Racing de jouer dans les meilleures conditions possible 1 semaine sur 2, peut être moins d'entorses, de ligaments pété, etc...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: ARENA

Message par Gorkh » 22 oct. 2012, 19:03

Moi, de toutes façons, je dois avouer que ça ne me gene que pour l'été. L'hiver, le spectateur que je suis sera ravi de ne plus me geler les miches. Contrairement à Sebeuh, moi aussi j'ai donné mais j'ai moins aimé.
Et pour le jeu, j'avoue que si on pouvait arreter un maximum les matchs un peu purge avec boue, en-avant ect... bah, ça sera pas pour me déplaire. Et puis, au moins, on sera pret pour les phases finales qui traditionnellement se jouent au printemps dans de bonnes conditions de temps.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 24 oct. 2012, 07:41

Sebeuh93 a écrit :Article dans Le Parisien ce jour : discussions au point mort avec le GAP...
Mais ils veulent pas que ca se fasse!!! maintenant c'est clair c'est politique c'est tout!! C'est malheureux que 4 pecnauds puissent autant faire chier.
Moi je vote Dede la chignolle avec bloc de beton au pied :twisted:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 24 oct. 2012, 09:37

sont payés par Max et Savare picétou... :mrgreen:

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: ARENA

Message par pausecitron » 24 oct. 2012, 11:29

en meme temps si c est pour avoir un stade avec un toit fixe ce qui est aux antipodes du rugby..je prefere qu il se fasse ailleurs.Et puis ca fera pas de mal a certains qui pensant qu ils ont du fric pensent qu ils peuvent tout avoir.
4 pequins comme vous dites mais suffisant pour bloquer un millionnaire..

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: ARENA

Message par Gorkh » 24 oct. 2012, 11:41

pausecitron a écrit :en meme temps si c est pour avoir un stade avec un toit fixe ce qui est aux antipodes du rugby..je prefere qu il se fasse ailleurs.Et puis ca fera pas de mal a certains qui pensant qu ils ont du fric pensent qu ils peuvent tout avoir.
4 pequins comme vous dites mais suffisant pour bloquer un millionnaire..
Un millionaire, un club, l'administration d'une ville, et la majorité des citoyens de cette dite-ville.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: ARENA

Message par dorgda » 24 oct. 2012, 11:42

pausecitron a écrit :en meme temps si c est pour avoir un stade avec un toit fixe ce qui est aux antipodes du rugby..je prefere qu il se fasse ailleurs.Et puis ca fera pas de mal a certains qui pensant qu ils ont du fric pensent qu ils peuvent tout avoir.
4 pequins comme vous dites mais suffisant pour bloquer un millionnaire..
Ca y est on y arrive!!! Alors Lorenzetti est millionaire donc c'est un pauvre con qui veux acheter ce qu'il veut et qu'en a rien a foutre des autres.
Ecoute Est il obligé de construire ce stade? non
Etait il obligé de construire ce nouveau centre d'entrainement? non
Etait il obliger d'etre le mecene d'un club de rugby? non

Concernant le nouveau stade je crois quand qu'il a ete respectueux des assos qui, a part celle la, ont toutes levé leur recours parce que justement il les a ecouté et appliqué des modifs pour aller dans le bon sens.

Il pourrait se tirer du jour au lendemain s'il voulait

Concernant cette assos ce sont comme par hasard des opposants politique au maire de la ville et tout ce qu'ils veulent c'est faire chier le maire en place c'est tout. Ca rien a voir avec Lorrenzetti qui au passage leur a accordé tout ce qu'ils demandaient.

Donc s'il te plait arrete de faire la pleureuse parce que Lorrenzetti est millionaire et pas toi

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 24 oct. 2012, 12:05

pausecitron il a vu de la lumière et il est entré sur le forum :mrgreen:

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: ARENA

Message par racing77 » 24 oct. 2012, 12:19

Gorkh a écrit :Un millionaire, un club, l'administration d'une ville, et la majorité des citoyens de cette dite-ville.
et c'est aussi bloqué un superbe projet ambitieux avec à la clé des centaines (miliers?) d'emplois : direct ou indirect(promoteur, bureau d'étude, entrepreneur, gestion spectacle....)

par les temps qui courent...

Alors certe Jacky y trouvera son interet (ce que perso je trouve normal), mais On connait des "millionnaires" bien moins investis dans le fonctionnement de la société en général..Ne melangeons pas tout

...Pas tres mature certains post..

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: ARENA

Message par grandpoulpe » 24 oct. 2012, 14:40

pausecitron a écrit :en meme temps si c est pour avoir un stade avec un toit fixe ce qui est aux antipodes du rugby..je prefere qu il se fasse ailleurs.Et puis ca fera pas de mal a certains qui pensant qu ils ont du fric pensent qu ils peuvent tout avoir.
4 pequins comme vous dites mais suffisant pour bloquer un millionnaire..

Tout à fait d'accord avec pausecitron. Ce qui définit avant tout le rugby c'est la possibilité d'envoyer le ballon par dessus les tribunes.

Bonjour le toit, adieu le rugby :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre