ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: ARENA

Message par pausecitron » 03 janv. 2013, 13:47

oui mais dans le contexte economique actuel, cela va etre difficile
Et depuis le debut de toute facon tout le monde ne tirait pas dans le meme sens..

le recours du GAP n 'etait qu'un pretexte..
Maintenant le projet n est pas encore mort,mais a un serieux plomb dans l'aile..Va vite falloir prendre une décision car il faut 2 ans pour le construire avec les aléas et les surcoût budgétaires a venir.
Jacky a vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué,c est precipité et pensait que son projet allait etre avalé tout seul...
le voila revenu a la dure realite, pourtant en etant l'ancien createur de Foncia il devrait savoir comment ca se passe dans le milieu
Esperons qu'il trouve une solution qui ne vide pas le peu de supporter que nous sommes

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: ARENA

Message par Budapest85 » 03 janv. 2013, 13:55

La défense ou Nanterre est un emplacement idéal. J'espère vraiment une issue positive dans les semaines qui viennent à un projet à cet emplacement qui me paraît idéal.
Compte tenu des perspectives économiques instables je comprends que les banques ne puissent pas tenir trop longtemps leur engagement en l'état.
Mais je fais confiance à JL pour ne pas lâcher et trouver les alternatives si nécessaire. De toute façon nous ne pouvons rien faire d'autre que de lui faire confiance.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: ARENA

Message par psy78 » 03 janv. 2013, 22:34

pfff la misère ! il y aussi peut être la solution du SDF ... mais j'aimerai pas non plus !

Budapest85
Messages : 438
Inscription : 04 mai 2010, 21:49
Localisation : Paris

Re: ARENA

Message par Budapest85 » 04 janv. 2013, 09:57

J'aime bien l'entrevue avec JL dans le dossier sur le Racing dans le Midol. Il est plutôt direct sans rentrer dans trop de considérations inutiles.
On sent que la situation est compliquée mais j'aime sa détermination.
A lire le Midol j'ai l'impression que les recours ne sont plus trop un frein. Mais apparemment c'est plutôt le montage financier global (Vinci etc.) qui est fragilisé par les retards.

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: ARENA

Message par racingmen » 04 janv. 2013, 10:03

Selon le mido et Jl nous devrions avoir une reponse en janvier

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: ARENA

Message par chomelaregle » 04 janv. 2013, 10:32

racingmen a écrit :Selon le mido et Jl nous devrions avoir une reponse en janvier

lol, ça fait quand même 1 an maintenant qu'il doit y avoir une réponse.

heddicmi
Messages : 136
Inscription : 31 mai 2011, 12:25

Re: ARENA

Message par heddicmi » 04 janv. 2013, 11:29

Paradoxal tout ça car :
- Dans la dernière news fin novembre, il disait que tout était bouclé à part les recours
- Et de ce que j'avais compris, les recours du GAP ne tiendraient jamais devant le tribunal (ils ont déjà eu plus de cadeaux que ce que l'on pourrait légalement leur faire).
Leurs intérêts, c'est tout simplement de ne pas voir le stade. Donc on laisse traîner sachant pertinemment que le stade capotera de lui-même à cause justement des délais.

Selon moi, ils ont réussis leur coup et il n'existera pas dans l'état actuel. Vraiment un énorme énorme dommage.

La question que je me pose derrière reste toujours la même :
Avec toute la surface, y avait pas moyen de laisser un stade dans ce futur centre du hand ! Ça n'a pas besoin de beaucoup d'espace un handballeur.

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: ARENA

Message par pausecitron » 04 janv. 2013, 11:34

pour Colombes le stade de hand n est qu un pretexte..comme pour l'Arena d'ailleurs..
A colombes va se creer un centre commercial autour du stade et surement des habitations
donc non plus de places pour le rugby...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: ARENA

Message par vincent » 04 janv. 2013, 11:57

Surtout colombe en terme de transport c'est la croix et la bannière.
Moi je vie pas loin donc ça va. Mais je comprends qu'on ai du mal a remplir le stade quand tu vois comment il faut se faire chier pour venir.
Depuis 1882

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: ARENA

Message par pausecitron » 04 janv. 2013, 12:09

oui enfin si on part jouer a Charletty c est pas top non plus
surtout pour ceux qui habitent dans le secteur de Colombes..

Répondre