Toulon-Racing
Publié : 06 mars 2012, 11:13
Une quinzaine de GYDM feront le déplacement à Toulon pour le compte de la 21eme journée, est-ce que des forumeurs feront également le déplacement ?????
di15 a écrit :je n'avais pas compris que Mp voulait dire message personnel,et je ne pensai pas que demander à un supporter du Racing si il se déplaçait à Toulon voir le match du Racing relevait du message personnel,dont acte.Alors je formule ma demande de manière plus "anonyme":y a t'il quelqu'un qui descend voir le match à Toulon,"anonymement",merci
merci pour l'info,je ne voulais pas étre seul à mayol.Sil y aura vraiment 50 à 100 supporters du Racing à Toulon,alors ce sera un jour historique,du jamais vu à mayol!je m'en réjouis d'avance!!!jonathan a écrit :di15 a écrit :je n'avais pas compris que Mp voulait dire message personnel,et je ne pensai pas que demander à un supporter du Racing si il se déplaçait à Toulon voir le match du Racing relevait du message personnel,dont acte.Alors je formule ma demande de manière plus "anonyme":y a t'il quelqu'un qui descend voir le match à Toulon,"anonymement",merci
que c'est il passé ???
Pour repondre à ta question, nous serons une petite vingtaine à y aller, sur place on devrait être entre 50 et 100 Racingmen ^^
jamais personne n'a été "tué" à Mayol,surtout pas un supporter racingman,il y en a eu tellement peu !!!grandpoulpe a écrit :Et tués sur place dès la fin du match avec BO pour le Racing :lol:
On a vu dans quel état :(racingmen a écrit :Je confirme, nous etions trois l annee derniere pour vivre la victoire du racing a mayol et nous avons survecu !!!