En fait t'aimes pas le rugby ?blue sky a écrit :rugbyman recherche maman pour protection de son monmonde a noeunoeud ;dhammadanam a écrit :Moi je pense que la moderation et/ou un administrateur devrait intervenir
pas reflechir , pas poser de question , biere merguez , fanion , ya bon ;
Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...
Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...
C'est nous qu'il n'aime pas plutôt :mrgreen:Stall a écrit :En fait t'aimes pas le rugby ?
Tout le monde a droit à son opinion.dhammadanam a écrit :Moi je pense que la moderation et/ou un administrateur devrait intervenir
Le CRC vient de donner les chiffres , y a rien .... on peut fermer le sujet 
C'est quoi les niveaux ?psy78 a écrit :Le CRC vient de donner les chiffres , y a rien .... on peut fermer le sujet
Pour ceux qui pensent être tous seuls à opposer les corticoïdes dans le rugby ...

Rokocoko : 49ng/mL
Dan : 81ng/mL
Immoff : 31ng/mL
Dan : 81ng/mL
Immoff : 31ng/mL
"à tout prix", c'est quand même très vague.plektor a écrit :Pour ceux qui pensent être tous seuls à opposer les corticoïdes dans le rugby ...
Image
Bon alors on ne peut pas partir en WE sans que ca parte en vrille? :mrgreen:
@blue skye: deja bienvenue sur le forum. Je t'invite a redescendre un peu le ton car les autres ont été plutot courtois avec toi. Tu as toutafait le droit d'exprimer une opinion mais dans la courtoisie et le raisonnable.
Merci pour tes futures contributions qui seront calmes et raisonnées sans quoi nous continuerons ce debat sans toi
@blue skye: deja bienvenue sur le forum. Je t'invite a redescendre un peu le ton car les autres ont été plutot courtois avec toi. Tu as toutafait le droit d'exprimer une opinion mais dans la courtoisie et le raisonnable.
Merci pour tes futures contributions qui seront calmes et raisonnées sans quoi nous continuerons ce debat sans toi
Je croyais que c'était 50 le taux maxi ?
Oui, ça reste un sondage. Mais l'écart est plutôt significatif.Stall a écrit :"à tout prix", c'est quand même très vague.
Ils ont expliqué que Carter avait un taux plus haut que les autres car il avait dû avoir l'infiltration plus tard dans la semaine .... pour eux il n'y a pas d'affaire et les joueurs devraient être blanchis mercredi
Dernière modification par psy78 le 09 oct. 2016, 19:11, modifié 1 fois.