plektor a écrit :Parce que ce n'est pas nécessaire si l'infiltration est fait en intra-articulaire.blue sky a écrit :qui ne réalise pas d'AUT , pourquoi ???
ahhh ouais , alors pour se doper , on a plus besoin de demander , c'est ca ????intra articulaire , ou par le trou de ballon , le p^roduit est DOPANT ;
mais tout le pb est là , dans les gens comme toi , ton club est chopé le nez dedans à l'insu de son plein gré , et tu invoques des règles qui protege le dopage : ton argu est du niveau de richard Virenque !!!
sauf que toi , t'a 10 ans de retard , en plus de la malhonnêteté ;
Exactement. Il suffit d'ailleurs de lire les articles d'hier et d'aujourd'hui dans l'Équipe pour voir qu'au final, il n'y a rien à signaler. Ce genre de choses est "fréquent" selon les mots mêmes de M. Bardot. Quant un truc est fréquent, on n'en fait pas sa Une trois jours de suite. A moins d'avoir une idée derrière la tête.blue sky a écrit :ou alors l'equipe aurait du ne rien dire ????
l'idée derriere la tête , y en a pas , c'est toi même qui avoue que la consommation de produit dopânt est reguliere dans le rugby , lol , j'ai plus rien a dire !!!! merci d'avouer live and direct que la prise de produit dopant est reguliere dans le rugby
Pas moi :lol:blue sky a écrit :mais on s'en contre fiche du racing
Alors pourquoi demander l'annulation du titre ? Une punition pour les joueurs et le club, si c'est le système qui est pourri ?
Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que les corticoïdes ne devraient pas être autorisés.
encore une fois , tu fais les questions et les reponses : c'est bien , merci ;
je fais pas le procès du racing , mais du dopage ds le rugby , c'est tombé sur le racing , je n'y peux rien
Ils ont respecté les règles, donc non, ils n'ont pas triché.blue sky a écrit :car ils sont tricheurs !!
A moins bien sûr que la commission mercredi en décide autrement, ce qui est toujours possible.
il ya des produits dopants ; qu'ils soient autorisés par un medecin pour qu'un mec joue , c'est déjà tres tres limite : ne faut il pas etre en bonne santé pour jouer ???je sais pas , juste une question ....pour ne pas être pris pour un con ...
Stall a écrit :Enfin dans la vie normale, y en a tout simplement pas des AUT. Argument débile.blue sky a écrit : on sait tous qu'il y a 50 fois plus de malades suscitant des AUT ds le sport de haut niveau ( vous savez , ces gens sains et en pleine forme ) que ds la vie normale ;
Ouais celui-là je ne l'ai même pas relevé.
alors comme t'as l'air aussi lobotomisé que gérard stall , je vais le redire doucement : en moyenne 50 fois plus de pathologies ds le sport de haut niveau que ds la vie normale , pathologies vecteurs des AUT , vecteur du dopage assisté : svp , comme t'es un crack du rugby , tu peux m'expliquer pourquoi les mecs de 2metres et 120 kgs sont 50 fois plus fragiles que les gens ne faisant pas de sport ( gérard , c'était ca qu'il fallait comprendre .. )
Parce qu'après on va demander pourquoi y a plus de rupture des LCA chez les rugbymen pros que parmi les secrétaires.[/quote]
les secretaires , elles ont pas d'AUT ?????? mrd , quelle injusticeeeeeeeeeee