Chants du Racing
- Romaindu92
Re: Chants du Racing
porte 6 j'entendais des gens chanter " CIEL ! BLANC ! , CIEL ET BLANC..."
ou sinon des trucs basiques comme allez allez les ciels et blancs ........
ou sinon des trucs basiques comme allez allez les ciels et blancs ........
Racing un jour, racing toujours!
Idem. A un moment j'ai cru qu'ils chantaient le chant mais en écoutant bien non effectivement c'était " CIEL ! BLANC ! , CIEL ET BLANC...". Sur un rythme très cool qui le ferait bien pour le chant.Romaindu92 a écrit :porte 6 j'entendais des gens chanter " CIEL ! BLANC ! , CIEL ET BLANC..."
Depuis 1882
C'est parce que vous n'entendiez que la fin du chant (pour la porte 7), car effectivement cette phrase est reprise plusieurs fois pour compléter le chant. Maintenant libre à chacun de faire partir le chant de la où il se trouve.
Maintenant honnetement avec les caisses et tout le ramdam, impossible de savoir si ca reprend autour pendant qu'on s'y met.
Le souci pour un chant court, c'est qu'il faut que tout le monde suive le mouvement assez rapidement parce que sinon, le temps de percuter, c'est déjà terminé :lol:
Mais c'est vraiment pas évident de tout entendre.
Mais c'est pas grave, on recommence la distribution le match prochain et on relancera. Ca va bien finir par prendre un jour ou l'autre didiou !!!
Maintenant honnetement avec les caisses et tout le ramdam, impossible de savoir si ca reprend autour pendant qu'on s'y met.
Le souci pour un chant court, c'est qu'il faut que tout le monde suive le mouvement assez rapidement parce que sinon, le temps de percuter, c'est déjà terminé :lol:
Mais c'est vraiment pas évident de tout entendre.
Mais c'est pas grave, on recommence la distribution le match prochain et on relancera. Ca va bien finir par prendre un jour ou l'autre didiou !!!
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM
GYDM
Tout à fait !
Et une fois qu'on aura réussi à lancer ça et à les habituer, on pourra avoir encore plus d'ambition et chanter en alexandrin :lol:
Et une fois qu'on aura réussi à lancer ça et à les habituer, on pourra avoir encore plus d'ambition et chanter en alexandrin :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Oui et bien moi j'ai trouvé pour ce match de la Rochelle que nous avions presque perdu notre fameux "Ra-cing, Ra-cing"
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Sinon faut faire des chants sur l'air de chansons connues. Ca aide les gens à chanter. Si sur les papier avec les paroles, on ajoute "sur l'air de ... ", ça va accrocher de suite.
Par exemple au Stade nous avons :
"La Vierge Rouge descendit à Toulouse
Pour redonner des couleurs à mon coeur
Le Rouge et Noir, l’Europe les jalouse
C’est la couleur de l’unique vainqueur
Allez Toulouse, Allez Toulouse, Allez Toulousains
Les haut-garonnais se sont tous levés pour chanter (hé)
Les haut-garonnais se sont tous levés pour chanter (hé)"
Sur l'air du pont de Nantes.
Je vais pas pouvoir vous aider de toute manière de ce cote là, je suis pas très bon parolier
Par exemple au Stade nous avons :
"La Vierge Rouge descendit à Toulouse
Pour redonner des couleurs à mon coeur
Le Rouge et Noir, l’Europe les jalouse
C’est la couleur de l’unique vainqueur
Les haut-garonnais se sont tous levés pour chanter (hé)
Les haut-garonnais se sont tous levés pour chanter (hé)"
Sur l'air du pont de Nantes.
Je vais pas pouvoir vous aider de toute manière de ce cote là, je suis pas très bon parolier
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
-
Distribution de flyers en nouvelle tribune les gars pour ce match contre le CSBJ 

Tout à fait d'accord, un chant sur un air connu c'est à faire.
Mais nous, on part de loin là :mrgreen:
Quand tu vois que les Raaaacing boumb boum boum sont pas toujours suivis, on risque de se retrouver à faire un karaoké à une dizaine de gus dans le stade :lol:
Mais c'est certain que dans l'idéal, on aimerait arriver à ça
Gorkh pour les alexandrins, je crois qu'on va vraiment attendre un peu 8-)
Mais nous, on part de loin là :mrgreen:
Quand tu vois que les Raaaacing boumb boum boum sont pas toujours suivis, on risque de se retrouver à faire un karaoké à une dizaine de gus dans le stade :lol:
Mais c'est certain que dans l'idéal, on aimerait arriver à ça
Gorkh pour les alexandrins, je crois qu'on va vraiment attendre un peu 8-)
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM
GYDM
On peut essayer de se capter avant le match. Si on a assez de tirages, c'est avec plaisir que l'on vous en donnera pour la nouvelle tribune. Si vous pouvez en imprimer, c'est encore mieux :mrgreen:la crapouille a écrit :Distribution de flyers en nouvelle tribune les gars pour ce match contre le CSBJ
GYDM
GYDM
-
Donne ,j'en ferai plein
Comme d'hab RDV à la bodega avant le match ou bien je viendrai en chercher en tribune historique.
Comme d'hab RDV à la bodega avant le match ou bien je viendrai en chercher en tribune historique.