Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...
Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...
Entre "sentir" que c'est un coup foireux et avoir les éléments pour condamner y a de la marge je pense.
-
Là sans doute parce que c'est un one-shot mais si le journal en venait à réitérer ce genre de campagne de dénigrement, il deviendrait sans doute sanctionnable.plektor a écrit :Entre "sentir" que c'est un coup foireux et avoir les éléments pour condamner y a de la marge je pense.

Le mec utilise une histoire comme il doit en arriver 200 chaque saison pour faire le buzz avec un titre choc suivi d'un article orienté et flou, et le lendemain, tranquille, mentionne que les mecs visés soient touchés. Aucune décence.
De même l'article d'aujourd'hui montre clairement (mais sans jamais l'écrire noir sur blanc) qu'il n'y a jamais rien eu d'intéressant dans toute cette histoire, mais parle malgré tout de "révélations".
Tout ce qui va rester c'est que les joueurs étaient dopés pour la finale et que la Fédé a enterré l'affaire.
Alors qu'il n'y a rien. Et pire même, il n'y a jamais rien eu ! C'est pas comme si l'article de l'Équipe avait fait sortir une affaire ou avait forcé le Racing a se justifier. Un dossier existait déjà, le passage devant la commission médicale était prévu, tout se déroulait normalement.
Ce serait comme attaquer une personne qui rembourse son prêt, tous les mois sans retard, en la traitant de voleur parce qu'elle a emprunté 100 mais pour l'instant n'en a rendu que 60 !
Exemple de ce que ça donne quand les collègues de M Bardot, qui eux ne savent même pas qu'ils sont ignorants (Bardot savait très bien ce qu'il voulait accomplir), reprennent le sujet :
http://www.francetvinfo.fr/sports/dopag ... 61399.html
Dernière modification par plektor le 08 oct. 2016, 08:36, modifié 1 fois.
voilà on vient d'apprendre que les sportifs (quelque soit le sport); lorsqu'ils doivent enchainer et se blessent legerement, se soignent avec des infiltrations pour tenir leur place . Et en plus c'est officiel et en toute transparence.
quel scoop :shock:
l’opprobre est jeté sur un club mal aimé, le mal est fait. Serrons nous les coudes, et regardons devant.
P.S : plus de page sur ce sujet que sur le match Racing/SF ....... :(

quel scoop :shock:
l’opprobre est jeté sur un club mal aimé, le mal est fait. Serrons nous les coudes, et regardons devant.
P.S : plus de page sur ce sujet que sur le match Racing/SF ....... :(
Si au moins ça débouchait sur l'interdiction pure et simple des corticoïdes, ça serait un mal pour un bien.
Même ça c'est pas sûr.
Même ça c'est pas sûr.
Bonjour à tous.
Le sport de haut niveau aujourd'hui est de plus en plus hypocrite. En effet, dans tous les sports le recours à des certificats médicaux pour soigner tel ou tel petit bobo devient légal. Mais tout le monde sait bien que ces produits facilitent les performances.
D'autre part, tous les jours de nombreux francais se font faire des infiltrations pour se soigner et pour pouvoir aller travailler. Cela ne derange personne. Alors pourquoi un sportif ne pourrait pas se faire faire des infiltrations pour pouvoir jouer.
De plus quand je lis " ce qui est important c'est qu'on reste un sport propre et que 'on n'entache pas le championnat avec des histoires comme celle-la " signé par Frank Azema entraineur de Clermont.
Aors la je reste sans voix quel hypocrisie voir ci-dessous
" L’ex Clermontois Jamie Cudmore met en cause son ancien club ce vendredi dans Midi Olympique, en accusant l’ASM d’avoir "joué avec sa santé" en 2015, suite à des commotions cérébrales. "
Ce monsieur ne doit pas pouvoir se regarder devant sa glace le matin.
De plus je me dis qu'aurais eu à gagner DAN CARTER le meilleur joueur du monde??????????????
En attendant je reste fidele à l'amour du RACING que je supporte depuis de nombreuses années.
ALLEZ RACING
Le sport de haut niveau aujourd'hui est de plus en plus hypocrite. En effet, dans tous les sports le recours à des certificats médicaux pour soigner tel ou tel petit bobo devient légal. Mais tout le monde sait bien que ces produits facilitent les performances.
D'autre part, tous les jours de nombreux francais se font faire des infiltrations pour se soigner et pour pouvoir aller travailler. Cela ne derange personne. Alors pourquoi un sportif ne pourrait pas se faire faire des infiltrations pour pouvoir jouer.
De plus quand je lis " ce qui est important c'est qu'on reste un sport propre et que 'on n'entache pas le championnat avec des histoires comme celle-la " signé par Frank Azema entraineur de Clermont.
Aors la je reste sans voix quel hypocrisie voir ci-dessous
" L’ex Clermontois Jamie Cudmore met en cause son ancien club ce vendredi dans Midi Olympique, en accusant l’ASM d’avoir "joué avec sa santé" en 2015, suite à des commotions cérébrales. "
Ce monsieur ne doit pas pouvoir se regarder devant sa glace le matin.
De plus je me dis qu'aurais eu à gagner DAN CARTER le meilleur joueur du monde??????????????
En attendant je reste fidele à l'amour du RACING que je supporte depuis de nombreuses années.
ALLEZ RACING
-
Les règles sont décidées au niveau mondial par l'AMA et apparemment les pays anglophones (Etats-Unis, Australie, NZ, ?) sont contre l'interdiction des infiltrations de corticoïdes. Peu probable que ça bouge sur le sujet.plektor a écrit :Si au moins ça débouchait sur l'interdiction pure et simple des corticoïdes, ça serait un mal pour un bien.
Même ça c'est pas sûr.
- dhammadanam
-