ARENA

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Niels Arenup

Re: ARENA

Message par Niels Arenup » 30 nov. 2019, 19:18

Concernant les animations du jour avec la thématique de la Rome antique je trouvais l'idée intéressante au départ. Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est l'association Légion VIII Augusta basée à Autun qui est venue. Ils font de belles représentations et donnent des explications sur tout ce qui entoure les combats de gladiateurs en faisant tomber notamment tous les clichés.
Je salue cette initiative. Bof la thématique musicale et la sonorisation sur fond d'une musique d'un des films de Batman.
Quant à la "course de chars", euh... comment dire ? Bien-sûr je ne m'attendais pas à des vrais chars et des chevaux.

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 30 nov. 2019, 19:25

Parc d’attraction....
Namîng en cours de changement : Paris La Défaite Arena.

Peto

Message par Peto » 02 déc. 2019, 06:36

Niels Arenup a écrit :
30 nov. 2019, 19:18
Concernant les animations du jour avec la thématique de la Rome antique je trouvais l'idée intéressante au départ. Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est l'association Légion VIII Augusta basée à Autun qui est venue. Ils font de belles représentations et donnent des explications sur tout ce qui entoure les combats de gladiateurs en faisant tomber notamment tous les clichés.
Je salue cette initiative. Bof la thématique musicale et la sonorisation sur fond d'une musique d'un des films de Batman.
Quant à la "course de chars", euh... comment dire ? Bien-sûr je ne m'attendais pas à des vrais chars et des chevaux.
Pour les clichés et les erreurs on pouvait compter sur la communication...

Drop

Message par Drop » 02 déc. 2019, 09:18

oui bah c est bof quand même leur pseudos animations...
Soit on fait bien les choses soit on les fait pas :)

Par contre la mini bandas en 16H c était pas mal même si on les a pas bcp entendus :)

Répondre