Labit et Travers

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Beck
Messages : 39
Inscription : 16 oct. 2014, 14:15

Re: Labit et Travers

Message par Beck » 06 nov. 2014, 15:32

Sebeuh93 a écrit :
plektor a écrit :Et plus ça déteint sur les gens en tribunes.
Suis bien d'accord... malheureusement, je crains que cela ne fasse qu'accentuer le problème.
Suffit de voir le match face à Oyo.
Inquiet de la tournure de certains événements... :|
Tout a fait d'accord. J'espère que le club va le sanctionner car il nuit fortement à l'image du club par son comportement. Ça me parait normal qu'il paye son amende. Cracher sur l'arbitrage démontre beaucoup de faiblesse à mon avis.
Et c'est vrai que les comportements en tribunes sont parfois déplorables.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Labit et Travers

Message par plektor » 06 nov. 2014, 16:46

Quand on additionne ça fait quand même 30 semaines de suspension depuis qu'il est au Racing. À quel moment ça devient une faute professionnelle ?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Labit et Travers

Message par plektor » 03 juin 2015, 08:49

Laurent Labit dans le Midol :
La pression saine qu’exercent, dans de petites villes de province, certains supporters sur les joueurs n’existe pas à Paris. Les mecs qui gueulent parce qu’ils ont traversé la France en bus et sont passés pour des rigolos, ceux qui veulent se faire rembourser leur abonnement, tu ne les croises pas dans la capitale. Alors, on devra peut-être trouver une façon nouvelle de garder nos joueurs sous pression… »
En gros c'est de notre faute :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Labit et Travers

Message par Chris CB » 03 juin 2015, 08:55

Donc si je comprends bien, les délocalisations, c'est en fait une stratégie de management : c'est pour qu'on rentre en train avec les joueurs.

Bon, décidément, j'aime pas la mentalité de ces gars là.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Labit et Travers

Message par plektor » 03 juin 2015, 08:59

Chris CB a écrit :Donc si je comprends bien, les délocalisations, c'est en fait une stratégie de management : c'est pour qu'on rentre en train avec les joueurs.
Et qu'on les engueule pour créer une "saine pression", c'est là l'important :roll:

Travers et Labit devraient prolonger.
Éliminés en quarts de finale du Top 14 et de la Champions Cup, les Racingmen n’ont pas rempli cette saison la totalité de leurs objectifs. La confiance du président Jacy Lorenzetti envers ses deux entraîneurs, Laurent Travers et Laurent Labit, reste pourtant indemne. Sous contrat dans les Hauts-de-Seine jusqu’en juin 2017, les deux Laurent devraient même prolonger leur aventure en banlieue parisienne de deux saisons supplémentaires. Samedi matin, le président Lorenzetti nous confiait ainsi : « Il n’y aura pas de révolution au Racing, cette année. J’ai une confiance absolue en Laurent Travers et Laurent Labit. Nous sommes mêmes en train de discuter d’une prolongation de deux ans et c’est en très bonne voie. Ce serait même notre plus beau recrutement. »
Champions de France avec le Castres olympique en 2013, Travers et Labit ont ainsi quatre ans pour prouver aux supporters du Racing-Metro qu’ils figurent encore parmi les meilleurs techniciens du championnat.
Midol du 01/06/2015.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Labit et Travers

Message par dorgda » 09 juin 2015, 21:04

Sebeuh93 a écrit :On parle d'une prolongation jusqu'en 2020... :o :( :? :cry: :|
:cry: :cry: :cry: :cry:

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: Labit et Travers

Message par racing77 » 09 juin 2015, 21:09

:roll: :roll: :o :o :o :? :? :oops: :oops:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Labit et Travers

Message par Gorkh » 09 juin 2015, 22:26

Ridicule...

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Labit et Travers

Message par Anonyme du 92 » 09 juin 2015, 23:21

Sebeuh93 a écrit :On parle d'une prolongation jusqu'en 2020... :o :( :? :cry: :|
J'avais cru comprendre que les négociations portaient sur un +2 par rapport à leurs contrats actuels soit jusqu'en 2019 (quand même).

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Labit et Travers

Message par plektor » 10 juin 2015, 08:56

Ah ouais quand même. C'est une blague !
Basé sur quoi exactement ?

Enfin après, un contrat ça se casse. Gérondeau était censé jouer pour le Racing jusqu'en 2019 non ?

http://www.rugby-transferts.com/top-14/ ... onges.html

Répondre