planning entrainements à la croix de berny?
Re: planning entrainements à la croix de berny?
j'y serai jeudi pour retirer par la même occasion les places pour Dublin :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Peut être le jeudi pour l'horaire si ça te dit...Ichnusa92 a écrit :L'entraînement du Racing Metro 92 sera ouvert au public :
- lundi à partir de 12h30
- mardi à 15h
- jeudi à 13h30
Oh le mauvais...Ichnusa92 a écrit :Des "volontaires" pour aller voir nos joueurs à l'entrainement de demain à 15h00 ? Gorkh par exemple
Bougez-vous les gars ! Se rendre à Antony n'est pas la même chose que se déplacer à ToulousePas d'excuses, être supporter n'est pas seulement s'habiller avec un polo Racing Rugby :lol:
ça chambre sec mon cher Ichnusa ( :mrgreen: ), mais bon allez oublions tout ça...

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Comme Gorkh vous a donné ses impressions sur le groupe du Racing moi je me charge de vous montrer quelques images de l'après midi.

Mammouth VuliVuli

Andrea Masi opérationnelle

François Steyn "à moi les ballons"

Mammouth VuliVuli

Andrea Masi opérationnelle

François Steyn "à moi les ballons"
1882
Je pense quand meme qu'on peut accrocher les phases finales des deux compétitions. Après, aller jusqu'au bout des deux cotés est difficile mais bon...
Pour Betis

Chabal à mi-temps :lol:

Lo Cicero touriste 8-)

Chabal à mi-temps :lol:

Lo Cicero touriste 8-)
1882
Bah non.
La H-cup, c'est pas compliqué pour la gérer.
Si au bout des trois premiers matchs, t'es toujours bien placé, il faut la jouer.
Sinon, tu laches l'affaire.
La H-cup, c'est pas compliqué pour la gérer.
Si au bout des trois premiers matchs, t'es toujours bien placé, il faut la jouer.
Sinon, tu laches l'affaire.
Je pense qu'effectivement, Betis a raison, la H-Cup, c'est l'objectif pour cette année. C'est la première fois que le Racing va jouer dans cette compétition. D'ailleurs, il me semble que Berbiz avait dit que le Racing allait voir comment cette compétition ce passait (je suis pas sûr de moi sur ce coup là), c'est pour moi, un aveu d'impasse. Le Racing étant dernier du classement de l'ERC (normal puisque c'est la première fois qu'il atteint la HCup et qu'il n'est jamais allé en phase finale), sa poule est forcement très relevée. Je pense donc, peut-être à tord, que le Racing va tout miser sur le top14. On verra ça de toute manière en regardant les effectifs alignés pour les premiers matches de la coupe d'Europe.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
J'y serai aussi pour recuperer mes places et pouvoir observer la compo sans doute aligne samedi a Toulousepsy78 a écrit :j'y serai jeudi pour retirer par la même occasion les places pour Dublin :mrgreen:
Benjamin fall blesse ???? Tu es sur de toi ?????betis a écrit :merci pour les photos ichnusa92 sympa![]()
Hernandez absent encore !!!!Fall blessé !!!!
c'est embetant quand je dis qu'on ne peut ,c'est même impossible physiquement
phsychologiquement ,humainement même de viser 2 compétitions sur une saison.....irréalisable et utopique
surtout pour un club en deuxième année ds l'élite.
Et l'hiver n'a pas commencé ,avec ses terrains gras lourd .......voir pourris...
On en est sur, on l'a entendu le dire en tenue de ville Ichnusa et moi à l'entrainement.
Une cote fracturée, il en a pour 3 à 6 semaines.
Une cote fracturée, il en a pour 3 à 6 semaines.