(6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par dorgda » 18 janv. 2012, 16:52

Racingmec a écrit :Je sais bien que ce match de H-cup ne va passionner des masses, mais si on en vient "déjà" à parler du squad Toulousain pour le match de Top14 autant ouvrir le topic messieurs, non... ;)
On parle surtout du squad toulousain parce qu'il va conditionner l'equipe qu'on va aligner contre Cardiff ;)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ced78 » 18 janv. 2012, 16:57

dorgda a écrit :On parle surtout du squad toulousain parce qu'il va conditionner l'equipe qu'on va aligner contre Cardiff ;)
Je ne pense pas que pour Cardiff Berbizier ai déjà la tête à Toulouse... A mon avis il va plutot redonner du temps de jeu au revenant de blessure et faire reposer les joueurs qui ont enchainer les match.

Par contre vu l'enjeu différent pour les deux équipes ce n'est pas le Racing qui auras le plus de pression, ça peut jouer dans la balance...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par dorgda » 18 janv. 2012, 17:33

Ced78 a écrit :
dorgda a écrit :On parle surtout du squad toulousain parce qu'il va conditionner l'equipe qu'on va aligner contre Cardiff ;)
Je ne pense pas que pour Cardiff Berbizier ai déjà la tête à Toulouse... A mon avis il va plutot redonner du temps de jeu au revenant de blessure et faire reposer les joueurs qui ont enchainer les match.

Par contre vu l'enjeu différent pour les deux équipes ce n'est pas le Racing qui auras le plus de pression, ça peut jouer dans la balance...
Un peu tout de même.
Et je suis d'accord avec pour dire qu'il va en laisser au repos et va redonner du temps de jeu a d'autres.
Mais l'un n'empeche pas l'autre!
Par exemple la paire Estebanez/Steyn lui a plu a priori et je pense qu'il va la reconduire pour la faire travailler sans compter qu'il sont tout les deux en recherche de temps de jeu.
Puis replacement de Steyn a l'arriere en cours de match pour tester a nouveau la paire Estebanez/Chavancy :)

Ca te permet de concilier l'ensemble et en plus de bosser en condition de match pour la reception de toulouse ;)

Ovilois
Messages : 95
Inscription : 06 janv. 2012, 11:42

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ovilois » 19 janv. 2012, 15:08

Pour ce match je verrais bien :

Ben Arous - Noirot - Coetzee
Dellape - Ghezal
Vaquin - Cronje - Le Roux
Durand - Wisniewski
Saubade - Estebanez - Chavancy - Bobo
Steyn

Avec Descon / Germain ou Imhaoff en réserve pour faire jouer Steyn en 1er centre avec Chavancy ^^
Ou Galindo si il est opérationnel...

Petite parenthèse : je pense pas que Toulouse se déplace avec l'artillerie lourde au SdF vu qu'ils vont avoir enchainer les match de H-Cup avec ces dernier (c'était juste une parenthèse pas taper svp :mrgreen: )

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par AbaRa » 20 janv. 2012, 09:04

d'après le midol :
15. Imhoff; 14. Bobo, 13. Steyn, 12. Estebanez, 11. Chavancy; 10. Wisniewski,
9. Descons; 7. Battut, 8. Cronjé (cap.), 6. Leo’o; 5. Van der Merwe, 4. Ghezal; 3. Sa, 2.
Noirot, 1. Tuugahala.
Remplaçants: 16. Arganese, 17. Ben Arous, 18. Orlandi, 19. Qovu, 20. Galindo, 21. Lorée,
22. Boussès, 23. Le Roux.
Infirmerie: malgré des blessures en deuxième ligne, Berbizier laisse Nallet au repos et à
l’équipe nationale. Comme Lo Cicero avec l’Italie. Hernandez souffre d’une lésion à la cuisse
gauche et devrait observer une absence de quinze jours à trois semaines. Vaquin est malade.
Vakatawa (côtes) et Brugnaut sont indisponibles. Bergamasco devrait bientöt revenir.
donc possible retour de blessure de Tuugahala - Ghezal - Qovu - Cronje - Galindo - Bousses
nos 2 internationaux (Nallet-Lo'Cicero) au repos
Hernandez - Vaquin - Vakataw - Brugnaut out


pour ce qui est de la compo annoncé
derrière j'aurais mis Germain pour préservé Imhoff
et devant Leroux titulaire pour préserver Battut et puis Chabal sur le banc.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par dorgda » 20 janv. 2012, 14:03

AbaRa a écrit :d'après le midol :
15. Imhoff; 14. Bobo, 13. Steyn, 12. Estebanez, 11. Chavancy; 10. Wisniewski,
9. Descons; 7. Battut, 8. Cronjé (cap.), 6. Leo’o; 5. Van der Merwe, 4. Ghezal; 3. Sa, 2.
Noirot, 1. Tuugahala.
Remplaçants: 16. Arganese, 17. Ben Arous, 18. Orlandi, 19. Qovu, 20. Galindo, 21. Lorée,
22. Boussès, 23. Le Roux.
Infirmerie: malgré des blessures en deuxième ligne, Berbizier laisse Nallet au repos et à
l’équipe nationale. Comme Lo Cicero avec l’Italie. Hernandez souffre d’une lésion à la cuisse
gauche et devrait observer une absence de quinze jours à trois semaines. Vaquin est malade.
Vakatawa (côtes) et Brugnaut sont indisponibles. Bergamasco devrait bientöt revenir.
donc possible retour de blessure de Tuugahala - Ghezal - Qovu - Cronje - Galindo - Bousses
nos 2 internationaux (Nallet-Lo'Cicero) au repos
Hernandez - Vaquin - Vakataw - Brugnaut out


pour ce qui est de la compo annoncé
derrière j'aurais mis Germain pour préservé Imhoff
et devant Leroux titulaire pour préserver Battut et puis Chabal sur le banc.
Belle équipe et d'accord avec toi j'aurais laisse imhoff se reposer mais bon Germain n'est plus dans les petits papiers de Berbiz a priori

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par GYDM » 20 janv. 2012, 14:41

match diffuse sur Rugby+ pour ceux qui l'ont

Et le pauvre Germain paye d être le beau frère de Simon mannix !
dommage je le trouvais bon !

Mais on ne se base pas QUE sur la qualité au racing... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Ced78 » 20 janv. 2012, 15:23

GYDM a écrit :Et le pauvre Germain paye d être le beau frère de Simon mannix !
dommage je le trouvais bon !
Du coup je me demande avec qui sort Dumoulin... Il a pas choisi la bonne personne vu que lui n'a pas fait un sseul match.
Et Saubade qui a moins joué que Germain c'est quoi ta théorie?
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par GYDM » 20 janv. 2012, 15:37

c 'est qui Dumoulin?:)
Saubade ca y est il commence a jouer !

Mais bon c 'est vrai faut rien dire sur ce forum ca peut etre mal interpreter..
y aurait pas un moderateur qui serait de la famille de...

:D

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: (6ème et dernière journée) Cardiff - Racing

Message par Peto » 20 janv. 2012, 15:54

Et surtout ce serait gentil de nous répondre sur un ton un peu moins condescendant ;)

Répondre