[5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Discussions sur la H-Cup
grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par grandpoulpe » 13 janv. 2012, 14:17

chomelaregle a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
enfin de toute facon meme en cas de défaite ce n'est pas grave !
Pas d'accord !
On fait l'effort de venir un vendredi soir, à 21 heures, en hiver pour un match qui compte pour du beurre et on a le droit de perdre ?
Faut se bouger !!!
+ 1 :)
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par grandpoulpe » 13 janv. 2012, 14:18

Un match de H cup à domicile ;) sans pluie, vent, neige, c'est déjà une victoire
Pas favori du challenge 2020/2021

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par dorgda » 13 janv. 2012, 14:57

Quelqu'un aurait un lien sur lequel je pourrais voir le match? j'aurai pas la tele la ou je serais :cry:

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par GYDM » 13 janv. 2012, 15:20

Sebeuh93 a écrit :
enfin de toute facon meme en cas de défaite ce n'est pas grave !
Pas d'accord !
On fait l'effort de venir un vendredi soir, à 21 heures, en hiver pour un match qui compte pour du beurre et on a le droit de perdre ?
Faut se bouger !!!

Je ne dis pas qu on a le droit de perdre,je dis que la motivation doit etre ailleurs !
la coupe d'europe est terminée ! il faut se concentrer sur le championnat ou on accumule du retard et franchement vu l'équipe ca va etre deja assez dur de terminer dans les 6 premiers

alors maintenant si vous préférez que les joueurs gagnent ce match et perdent a clermont et toulon pas de problème..moi a choisir je préfère qu'ils perdent ce soir, et ne me dites pas qu il peuvent gagner les trois !!! j'ai les lèvres gercées je peux pas rire. :D

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par dorgda » 13 janv. 2012, 15:38

GYDM a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
enfin de toute facon meme en cas de défaite ce n'est pas grave !
Pas d'accord !
On fait l'effort de venir un vendredi soir, à 21 heures, en hiver pour un match qui compte pour du beurre et on a le droit de perdre ?
Faut se bouger !!!

Je ne dis pas qu on a le droit de perdre,je dis que la motivation doit etre ailleurs !
la coupe d'europe est terminée ! il faut se concentrer sur le championnat ou on accumule du retard et franchement vu l'équipe ca va etre deja assez dur de terminer dans les 6 premiers

alors maintenant si vous préférez que les joueurs gagnent ce match et perdent a clermont et toulon pas de problème..moi a choisir je préfère qu'ils perdent ce soir, et ne me dites pas qu il peuvent gagner les trois !!! j'ai les lèvres gercées je peux pas rire. :D
Globalement d'accord avec toi sur le fait que si on perd ce soir c'est sans consequence mais le gagner te permet d'engrenger de la confiance!!!
Et aligné globalement la même équipe que contre perpignan aurait en plus permi de travailler les automatismes qui aurait permis de ratrapper ce retard dont tu parle.
Et puis tant pis pour tes levres gercées :twisted: OUI ON VA GAGNER LES TROIS!!!!! :mrgreen:

Robb Stark
Messages : 946
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par Robb Stark » 13 janv. 2012, 15:40

Bien sûr qu'on va gagner les 3 !!
Et puis surtout, n'oubliez pas qu'il reste un mince espoir, donc rien que pour ça, pour l'honneur, pour les supporters, pour le mental, pour se venger, il fau les atomiser ce soir..
Basta!! :D

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par grandpoulpe » 13 janv. 2012, 16:12

Une équipe n'a jamais été handicapée pour avoir gagné, si ? ;)
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par Le furet » 13 janv. 2012, 17:51

Engranger du capital confiance est la chose la plus importante qui soit à ce jour pour le racing.
Alors oui c'est important de gagner ce soir à Colombes. C'est de cette façon que les garçons redonneront de la force au mental de l'équipe qui en a bien besoin et c'est comme ça qu'il gagneront les prochains matchs importants du top 14 ! ;)
Faire des calculs et des impasses sur quelques matchs que ce soit me semble être la pire des erreurs pour le racing aujourd'hui... Alors les gars, il va falloir vous sortir les doigts, mettre les barbelés, enlever vos moufles et GO GO GO !!! :twisted:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Wisniewski10
Messages : 110
Inscription : 03 févr. 2010, 18:16

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par Wisniewski10 » 13 janv. 2012, 19:29

dorgda a écrit :Quelqu'un aurait un lien sur lequel je pourrais voir le match? j'aurai pas la tele la ou je serais :cry:

http://www.ilemi.me/39869/1/Watch-Racin ... Edinburgh/

Essaye avec sa lorsque le match aura commencer ;)

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [5ieme journée H-cup] RM92 -VS- Edimburgh

Message par Le furet » 13 janv. 2012, 20:06

Pour voir le match comme tous les autres... LE site à connaitre : The Live Rugby ! ;)
http://www.theliverugby.com
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre