Pas de Hcup pour l'Usap

Discussions sur la H-Cup
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Pas de Hcup pour l'Usap

Message par la crapouille » 20 mai 2011, 12:47

Ouai j'suis remonté,
je me motive pour ce soir. :mrgreen:
Alleeeez alleeeeeez alleeez les Harlequins le colééééra :D

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Pas de Hcup pour l'Usap

Message par Ced78 » 23 mai 2011, 14:51

Et ben voilà encore une polémique qui est morte dans l'oeuf! Pas de H-Cup pour le 7eme club français fini la guèguerre entre Usapiste et Stadiste.... J'aime quand les conflit se rêgle sans bain de sang... et or (ouais elle est nulle mais j'ai pas pu m'en empêcher :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Pas de Hcup pour l'Usap

Message par Marcofan91 » 23 mai 2011, 17:35

la crapouille a écrit :
NDi a écrit :STOP aux supputations.

Si les clubs et SURTOUT les journalistes avaient fait leur boulot, ils devaient savoir que ce règlement date .... d'il y deux ans ....

Le lien : http://www.lnr.fr/omm/upload/reglement_ ... ropeen.pdf


NDi.
Je ne savais pas qu'on avait un nouvel admin :P
Si on désire discuter là dessus et que ça te déranges, ne lis pas ;)
la crapouille a écrit :Justement mon cher Ced, justement. ;)
Si il y a eu tricherie il faut que le club soit radié à tout jamais et que son président soit brulé sur le buché. :lol:
Vive la Catalogne. :lol: :lol: :lol:
Dis donc, elle a l'air bonne ta marchandise le "fiumeur" toulousano- racignien !!!

Tu fais tourner ? :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Pas de Hcup pour l'Usap

Message par la crapouille » 23 mai 2011, 20:56

Je ne suis pas une pleureuse de votre forum rose moi. ;) Donc ton "fium" laisse le où il est.
Si tu veux lui parler retournes ta veste et va sur l'autre site. ;) Comme d'hab quoi. :)
Oui je sais je suis intolérant et tout un tas d'autres défauts que toi tu n'as pas.
En revanche je ne te cherche pas personnellement moi. ;)Mais ça peux se faire.
J'espère que des Toulousains viennent sur votre forum pour vous contredire sur les propos que vous tenez contre Novès et Toulouse en général, soit dit en passant. Je te vois déjà dire "n'importe quoi moi je ne critique jamais Novès ou les Toulousains en général". Bref....
Je dis des conneries mais toi aussi avec tes collègues roses sur votre forum. ;)
Et je suis vraiment ravi que les roses ne participent pas à la prochaine H Cup, et que ça t'ennuies m'importe guère.
P.S.: bisous à Max et sans rancune. :mrgreen: Vous etes à votre place.

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Pas de Hcup pour l'Usap

Message par Marcofan91 » 24 mai 2011, 08:59

la crapouille a écrit :Je ne suis pas une pleureuse de votre forum rose moi. ;) Donc ton "fium" laisse le où il est.
Si tu veux lui parler retournes ta veste et va sur l'autre site. ;) Comme d'hab quoi. :)
Oui je sais je suis intolérant et tout un tas d'autres défauts que toi tu n'as pas.
En revanche je ne te cherche pas personnellement moi. ;)Mais ça peux se faire.
J'espère que des Toulousains viennent sur votre forum pour vous contredire sur les propos que vous tenez contre Novès et Toulouse en général, soit dit en passant. Je te vois déjà dire "n'importe quoi moi je ne critique jamais Novès ou les Toulousains en général". Bref....
Je dis des conneries mais toi aussi avec tes collègues roses sur votre forum. ;)
Et je suis vraiment ravi que les roses ne participent pas à la prochaine H Cup, et que ça t'ennuies m'importe guère.
P.S.: bisous à Max et sans rancune. :mrgreen: Vous etes à votre place.
:lol: :lol:

C'est bien ce que je pensais! Elle est bonne.... :mrgreen:

Allez, puisque tu fais pas tourner, je te laisse continuer tout seul tes délires :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Pas de Hcup pour l'Usap

Message par Ced78 » 24 mai 2011, 09:15

Bon ben je crois qu'on a fait le tour du sujet là. De toutes façon la polémique est fini y'aura que 6 clubs français en H-Cup 2012...

Pour continuer les rêglements de compte c'est pas MP.

On ferme!
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Verrouillé