Racing-Bayonne

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Templier92
Messages : 588
Inscription : 14 sept. 2009, 11:07
Localisation : Hauts de Seine

Re: Racing-Bayonne

Message par Templier92 » 18 oct. 2009, 13:08

emmaraya a écrit ::roll: Bonjour à tous, je veux juste signaler que je trouve le prix des places un peu cher, même les packs proposés ne sont pas très abordables, dailleus, le stade hier à Colombes était loin d'être plein ! c'est bien dommage. Oui je sais : quand on aime on ne compte pas... :lol:
surtout quand tu viens d'accéder à l'échelon supérieur... l'objectif devrait être le remplissage du stade avec une politique de bas prix, créer un mouvement d'entraînement en faveur du Racing. En faisant venir nombre de personnes, il y aura bien certains qui vont devenir supporter, donc prendre un abonnement, acheter des produits dérivés...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing-Bayonne

Message par Racingmec » 19 oct. 2009, 09:56

Bon...
Juste pour faire part de ma petite déception après ce match (que j'ai suivi sur Eurosport malgré tout, et oui supporter au bout des ongles :D ), non pour la performance de nos racingmen mais surtout pour les "à côtés".

Je m'explique, un abruti avait un laser qu'il "s'amusait" à pointer sur l'arbitre, problème il ne venait pas des tribunes mais des tours derrière les pesages et de plus, ce gars a été identifié par les caméras de la chaîne sportive, tranquilou sur son balcon avec son joujou. En espérant que le club puisse réagir pour éviter cette dérive, car j'ai peur qu'à la longue ça vienne jouer en défaveur des ciel et blanc si cela se renouvelle fréquemment.

De plus, même si cela fait parti du jeu et j'insiste là dessus, une mention spéciale quand même à l'arbitrage vidéo du match racing-bayonne, qui apparemment doit avoir des yeux de lynx ( :D ) et une télé HD dernière génération, pour valider un essai plus que contestable ou sur les ralentis on voit bien le pied de Wisniewski être en avance sur la main de Bolovucu. Au pire c'est mêlé à cinq mêtres. Mais bon... :roll:

Point positif malgré tout, nos racingmen ont montré qu'ils avaient du caractère pour planter un essai même largement menés et ça ça fait plaisir et c'est bon pour la suite ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre