Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Discussions sur la H-Cup
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par Ichnusa92 » 23 déc. 2009, 23:17

L'ERC a communiqué les dates et les horaires (en heure locale) des 5e et 6e journées du Challenge européen.

5e journée
Bayonne (FRA) - Racing-Métro 92, le Samedi 16 Janvier à 20h45

et
6e journée
Racing-Métro 92 - London Wasps (ENG) le jeudi 21 Janvier à 20h45 :twisted:

J'ai un abonnement et je me demande comment faire pour aller voire ce match à Colombes un jeudi soir à 20h45 et reprendre mon job le vendredi matin à 6h00 :evil: :evil:
Habituellement le match du jeudi soir est télévisé par France 4 (sur la TNT). Maigre consolation pour un abonné :cry:
1882

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par Racingmec » 24 déc. 2009, 09:59

Ichnusa92 a écrit :6e journée
Racing-Métro 92 - London Wasps (ENG) le jeudi 21 Janvier à 20h45 :twisted:
C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:
Cette ERC est définitivement une grosse bande d' INCAPABLES patentés !!!!
Je vois bien ces messieurs (dont la plupart sinon n'ont jamais joués ou même tenu un ballon dans leur mains finement potelées) encore prendre une décision à la c°° jusque pour occuper leur temps libre (c'est à dire la semaine entière plus les week end; ehh moi aussi je veux un travail à l'ERC !!! :evil: :evil: :evil: )
Ce qui s'annonçait comme un match de gala, va attirer (allé si on est sympa presque autant de monde que le match de Rome il y a trois semaines ou alors à peine plus...); Moi je m'en étais fait une date de choix pour cette année et là balayé ( :cry: ), suis vert !!! :evil: :evil: :evil:
Qu'on arrête de donner aux anglais des postes aussi importants car manifestement ils ne comprennent rien aux attentes des clubs et des publics; pour les premiers des retombés économiques substantielles, et pour les autres le week end c'est du temps libre justement pour ce type de loisirs.
De toute manière, ils avaient déjà fait ça avec Bayonne y a une semaine (toujours contre les Wasps :mrgreen: ) à moins que ces décisions ne rentrent dans la néanmoins célèbre amitié "franco-britanniques"...... :mrgreen:
Ichnusa92 a écrit :J'ai un abonnement et je me demande comment faire pour aller voire ce match à Colombes
De toute façon, tu devrais payer quoi qu'il arrive, car l'abonnement ne prend en compte "que" les matchs de Top14; y a une mention qui l'indique au dos de ta carte (tout en bas); j'ai eu la même surprise la dernière fois... ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par la crapouille » 24 déc. 2009, 11:24

"Racingmec"De toute façon, tu devrais payer quoi qu'il arrive, car l'abonnement ne prend en compte "que" les matchs de Top14; y a une mention qui l'indique au dos de ta carte (tout en bas); j'ai eu la même surprise la dernière fois...


Je croyais que dans l'abonnement il y avait le Top 14 et la compétition européenne ,non :?:
Franchement je suis surpris, c'est pourtant ce qu'il avait annoné à la billeterie.
Nombre d'abonnés au Racing: environ 2300 (dernier du Top 14 pour ce coup là :roll: )

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par Racingmec » 24 déc. 2009, 12:36

la crapouille a écrit :Je croyais que dans l'abonnement il y avait le Top 14 et la compétition européenne ,non :?:
Franchement je suis surpris, c'est pourtant ce qu'il avait annoné à la billeterie.
Oui oui c'est relu et c'est moi qui me suis trompé !!! :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Je sors :arrow:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

jeanba
Messages : 415
Inscription : 15 sept. 2009, 10:01

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par jeanba » 24 déc. 2009, 18:06

Moi j'habite trop loin donc je ne pourrai pas venir mais il faut reconnaitre que le jeudi à 20h45 c'est un mauvais horaire pour la recette et pour le spectateur!

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par Ichnusa92 » 24 déc. 2009, 19:04

Racingmec a écrit :
la crapouille a écrit :Je croyais que dans l'abonnement il y avait le Top 14 et la compétition européenne ,non :?:
Franchement je suis surpris, c'est pourtant ce qu'il avait annoné à la billeterie.
Oui oui c'est relu et c'est moi qui me suis trompé !!! :oops: :oops: :mrgreen: :mrgreen:

Je sors :arrow:
Pas besoin de sortir :lol: :lol:
1882

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par Fourkid » 27 déc. 2009, 19:54

jeanba a écrit :Moi j'habite trop loin donc je ne pourrai pas venir mais il faut reconnaitre que le jeudi à 20h45 c'est un mauvais horaire pour la recette et pour le spectateur!
et pour vous foutre les boules idem pour le match contre Clermont fin janvier ........
je compatie avec ceux qui ont des contraintes pro et pour ceux qui malgré l'éloignement affrontent les km pour voir évoluer les ciel et blancs

Certes 2300 abonnés ce n'est pas terrible au vue des stats de clubs tels que Toulouse, Clemront ou Toulon mais comparé aux années passées C énorme !!!!! n'oublions pas d'où on vient et gardons en tete où nous voulons aller .... ;)
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par Racingmec » 28 déc. 2009, 10:54

Fourkid a écrit :et pour vous foutre les boules idem pour le match contre Clermont fin janvier ........
je compatie avec ceux qui ont des contraintes pro et pour ceux qui malgré l'éloignement affrontent les km pour voir évoluer les ciel et blancs
:shock: :shock:
Clermont maintenant ????!!!! Mais on marche sur la tête là !!! :x :x :x (enfin le rugby ou la Ligue... :mrgreen: :mrgreen: )
Fourkid a écrit :Certes 2300 abonnés ce n'est pas terrible au vue des stats de clubs tels que Toulouse, Clemront ou Toulon mais comparé aux années passées C énorme !!!!! n'oublions pas d'où on vient et gardons en tete où nous voulons aller .... ;)
Tout à fait, c'est que le début, vers fin septembre le club indiquait qu'ils avait triplé le nombre d'inscriptions par rapport aux prévisions, alors vu que cette année ça marche on va dire pas mal, ça devrait aller en s'améliorant ;) ;) ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par Fourkid » 28 déc. 2009, 21:37

au vu de la campagne de pub cet été dans le métro notamment, je m'attendais à environ 5000 abonnés ..... :(
mais l'affluence moyenne doit avoisiner les 8-9000 spectateurs bi mensuels !!!! :D
oui clermont se jouera le 27 ou 28 janvier : de grosse semaine fin janvier avec 3 rencontres en 10 jours !!!
d'ici peu ils joueront le lundi soir ....... la misère
Parce que Racing .........

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Vraie compétition ou laboratoire d'essais ?

Message par Ichnusa92 » 30 déc. 2009, 22:45

Mais non Betis, l'abonnement prends bien en compte les 3 match du challange européen. ;) Regarde bien sur ta carte 8-)
1882

Répondre