(H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Discussions sur la H-Cup
olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par olivier » 18 déc. 2010, 00:06

Sebeuh93 a écrit :Ok, c'était pas beau, on est éliminé, etc... mais pour être allé au stade, les conditions étaient effroyables ! Entre la neige, le vent tourbillonnant, le froid et j'en passe, pas facile d'envoyer du jeu !
Et maintenant, Brive.
Pas facile, sauf pour l'adversaire. :? Ces conditions favorisent la prise d'initiative individuelle, nos joueurs n'ont aucun esprit de prise d'initiative sauf Bobo.

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par GYDM » 18 déc. 2010, 00:26

ne prenons surtout pas la meteo pour excuse..les anglais s 'en sont tres bien sortis.propres meme sur les trop nombreuses chandelles qu on leur a offertes.

Franchement la defaite est meritée au vu de la première mi temps de merde qu ils ont fait..le probleme du racing c'est leur inconstance.. ca joue bien 10 minutes et apres ca s eteint
la semaine derniere a Londres c'etait top on aurait pu croire qu ils étaient lancés..le match de ce soir nous prouve le contraire
enfin de toute facon on avait pas le niveau pour la H cup, reste le Top 14 ou je pense que l'on peut finir dans les 5 premiers, mais pour ca, faudra juste...jouer au rugby !

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par psy78 » 18 déc. 2010, 00:34

et le turn over vers la 70eme minute .... Il attend quoi Durand pour sortir le ballon ! On s'était installé dans leur camp , il n'y avait plus qu'à attendre une faute de l'adversaire ou bien se placer en position de drop ... Bon on va attendre le match de demain , un défaite non bonifié du Leinster nous permettrait d'y croire encore , si on gagne les 3 matchs qui viennent en top14 , on sera dans de bonnes disposition pour aller à Clermont puis recevoir le Leinster .

libération
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2010, 04:02

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par libération » 18 déc. 2010, 04:08

En fait ça a l'air simple la Hcup, mais en fait non alors..?

cyril27
Messages : 18
Inscription : 02 oct. 2010, 09:58

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par cyril27 » 18 déc. 2010, 08:43

saracens,saracens bravo

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par chomelaregle » 18 déc. 2010, 09:18

psy78 a écrit :et le turn over vers la 70eme minute .... Il attend quoi Durand pour sortir le ballon ! On s'était installé dans leur camp , il n'y avait plus qu'à attendre une faute de l'adversaire ou bien se placer en position de drop ... Bon on va attendre le match de demain , un défaite non bonifié du Leinster nous permettrait d'y croire encore , si on gagne les 3 matchs qui viennent en top14 , on sera dans de bonnes disposition pour aller à Clermont puis recevoir le Leinster .

pourquoi?
tu veux pas laisser la place aux équipes qui jouent bien en Hcup?
le style de jeu du racing convient en top14, mais pas en Hcup... et encore le style de jeu...
disons plutôt que les coups de pompes + une grosse mêlée, ça convient en top14, mais pas en Hcup... faut laisser ça au Leinster, au ST ou à l'ASM.
le Racing est une équipe jeune, qu'ils se consacrent au championnat pour l'instant, ils n'ont pas le niveau pour la Hcup.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par grandpoulpe » 18 déc. 2010, 09:32

J'ai eu l'impression que, pour la 1ere MT, les deux equipes ne jouaient pas sur le même terrain. Des anglais très rapides et précis, le Racing balourd, laissant rebondir le ballon sur les coups de pied adverses :( Ca je sais le faire aussi, de ramasser le ballon à l'arrêt par terre :twisted:

C'était effrayant, vraiment, indépendament de la meteo et de la visi pourrie dans la tempête de neige.

Voir un joueur tourner le dos qd on lui passe la balle, c'est du niveau cadet (et encore, comme dirait l'autre, c'est pas gentil pour les cadets).

Bravo aux anglais, très très -trop- peu pénalisés, et bravo pour leurs supporters qui ont fait ce déplacement. Des supporters heureux.

Pas comme nous :oops: :oops:
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
Vincerugby
Messages : 32
Inscription : 18 déc. 2010, 11:19

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par Vincerugby » 18 déc. 2010, 11:36

Tout comme vous, je suis très déçu de la première période du Racing en particulier qui est complètement
passé au travers. :roll:

Mais il ne faut pas oublier d'où on vient (la Pro D2...) et qu'on ne bâtit pas une équipe européenne de tout
premier ordre en claquant des doigts. Le fait de tomber dans une poule de la mort ne peut que nous faire
progresser même si au final on est éliminés. ;)

Pour moi, il faut se concentrer sur le Top 14 et réussir la transition 2010=>2011 avec brio via nos trois
matches à domicile (Brive, Montpellier et Toulon). La Coupe d'Europe reste du "bonus" à l'heure actuelle
et je crois sincèrement que les deux derniers rendez-vous contre Clermont et le Leinster permettront
encore de mesurer l'écart qu'il reste à combler pour atteindre le très haut niveau.

Et qui sait..., peut-être qu'un miracle est toujours possible ! 8-)

Allez Racing !
On nous a promis l'enfer mais le Racing n'est pas mort !

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par chomelaregle » 18 déc. 2010, 12:35

betis a écrit :les commentaires aux vitrioles sur le Racing ,de certains forumeurs sur ce match de hier est pour le moins
affligeant , vous oubliez que c'est la 1ere année de hcup du racing metro pour commencer, puis
sur cette 1ere année au soir de la 4eme journée ds le groupe le plus difficile on a 2 victoires et
deux defaites ,c'est positif , n'en déplaise !!!!
bah c'est ce qu'on dit, le racing est trop jeune en Hcup, ils n'ont pas le niveau, c'est tout,
on a le droit de le dire, c'est pas affligeant.

en réfléchissant objectivement, je sais c'est pas facile quand on est supporter,
le Racing a battu l'ASM a domicile et c'est tout, la victoire la semaine dernière, c'est quand même un gros coup de cul... faut dire ce qui est... tout le monde a cru a un renouveau au niveau du jeu, et pouf... effacé aussi vite qu'il est arrivé...

oui oui, le mauvais temps, la neige toussa... qui était uniquement du coté du Racing visiblement, puisque les anglais n'ont eu aucun problème.

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (H cup) Presentation Racing-metro vs Saracens

Message par Chris CB » 18 déc. 2010, 13:00

Je met le liens vers mes photos du match ici aussi... Ca serait pas juste de le mettre que dans le topic dédié aux photos ;)

Image
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Répondre