(H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par louis » 11 déc. 2010, 18:20

On gagne 13 a 8 a la mi-temps.
Score meritée.On aurait meme pu avoir 3 points de plus
avec quelque drop manqué...
racing

lowman
Messages : 6
Inscription : 16 sept. 2010, 16:23

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par lowman » 11 déc. 2010, 18:22

Belle première mi-temps
y a la place pour ramener 4 points
ALLER RACING

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par chomelaregle » 11 déc. 2010, 18:24

le coup de pompe tout foiré de Steyn, les drops du Magot... je te casserais les genoux à tout ça, obligation de jouer à la main. :mrgreen:

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par cheikh75 » 11 déc. 2010, 18:27

On peut remercier leurs arrières, entre le cadeau sur l'essai et l'arrêt de volée sur un ballon qui partait en ballon mort sur un enieme raté de Steyn qui aurait du valoir une mélée dans nos 40

Festuccia est encore médiocre en touche par contre j'ai été agréablement surpris par Orlandi qui plaque bien. Chavancy bien tranchant aussi

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par chomelaregle » 11 déc. 2010, 19:26

betis a écrit :on a vu plus de jeu de la part du racing ds cette 1ere mi temps que pendant les 3 derniers matchs des ciel et blanc en top 14
c'est mieux .
ALLEZ LE RACING .

c'est clair... depuis le dernier bonus offensif, non?
belle victoire du Racing, et avec des essais, putain c'est beau, j'avais oublié comment c'était :shock: :mrgreen:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Gorkh » 11 déc. 2010, 20:08

Bon. Beaucoup de motifs de satisfactions. Deux motifs de "non-satisfaction".
1- on a vraiment du mal à défendre quand les attaques adverses ont de la profondeur... il va falloir adopter une tactique pour ça mon bon Berbize.
2- quelques fautes de gout au pied de la part de Steyn et Hernandez (moins pour Wisniewski).

Sinon. Beau match, de l'engagement, des passes, du combat. Un match de rugby complet, ça fait plaisir à voir. Et de beaux essais des deux cotés. Quand on pense que certains voulaient virer Bobo de la compo cette semaine :lol:
Par contre, on a eu du cul que les sarries ait un ouvreur avec un pied en mousse...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par chomelaregle » 11 déc. 2010, 20:12

dans les commentaires, ils ont dit que Hernandez était sorti à cause d'une douleur au mollet, décidément...

olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par olivier » 11 déc. 2010, 20:17

Sireli Bobo encore ultra-décisif, il va falloir commencer à lui monter une statue. C'est insensé le nombre de matchs où il a fait la différence dans une rencontre serrée.

On va vraiment regretté par la suite notre incapacité à prendre des bonus défensif et à empêcher les adversaires d'en prendre.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 11 déc. 2010, 21:28

cheikh75 a écrit :Festuccia est encore médiocre en touche par contre j'ai été agréablement surpris par Orlandi qui plaque bien. Chavancy bien tranchant aussi
100% d'accord pour Festuccia... Si seulement c'était le premier match ça serait excusable mais il les enchaine. C'est con pour un Talonneur d'avoir du mal a lancer.
Sinon Orlandi/LoCiccero ça tiens bien la route! Tuluhaga peu se reposer maintenant :)
Bonne entré de Karim aussi. J'espère qu'il aura de plus en plus de temps de jeu!
Je rajouterais Qovu dans les bien tranchant, il est ennorme, il avance sur chaque impact permettant de mettre toute l'équipe dans le sens de la march.
Le Roux est de retour, il nous fait du bien lors de son entré (même si il rate un plaquage sur Strettle (73') qui a failli nous couter un essai...)
Hernandez fait un bon retour en 15, coup de pied ou il faut lors des dégagement, il lui manque juste quelques centimètre de bras pour pouvoir revenir au top ^^
Bergamasco insaisissable, gros defenseur, et il sauve la patrie! Franchement très bonne recrut ^^
Lorée a eu du mal a commencé le match mais une fois chaud impeccable.
Wiwi quand les consignes sont de jouer est magnifique (petite frayeur sur sa blessure au doigt) il prend de belle initiative et prece les defenses, ça me rappel un ouvreur qui joue vers Montpelier... (<- petit appel du pied a ML si il nous lit ^^)
Bobo : en attaque toujours le même mais en défense... Il arrive même a se faire pénaliser en simulant un plaquage sur un joueur au sol :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 11 déc. 2010, 21:33

chomelaregle a écrit :belle victoire du Racing, et avec des essais, putain c'est beau, j'avais oublié comment c'était :shock: :mrgreen:
Oui moi aussi j'avais oublié ce que c'était un essai du Racing, je me suis même demandé pourquoi ils posaient le ballon derrière cette ligne plutot que de tenter un Drop :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre