(H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par bob » 11 déc. 2010, 21:50

j'ai vus le match a partir de l'essai de bobo, on a pus voire le fighting spirit des british qui on rien laché sur la fin on a plus qu'a recommencé la semaine prochaine a colombe

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Gorkh » 12 déc. 2010, 03:06

Ced78 a écrit :
cheikh75 a écrit :Festuccia est encore médiocre en touche par contre j'ai été agréablement surpris par Orlandi qui plaque bien. Chavancy bien tranchant aussi
100% d'accord pour Festuccia... Si seulement c'était le premier match ça serait excusable mais il les enchaine. C'est con pour un Talonneur d'avoir du mal a lancer.
Sinon Orlandi/LoCiccero ça tiens bien la route! Tuluhaga peu se reposer maintenant :)
Bonne entré de Karim aussi. J'espère qu'il aura de plus en plus de temps de jeu!
Je rajouterais Qovu dans les bien tranchant, il est ennorme, il avance sur chaque impact permettant de mettre toute l'équipe dans le sens de la march.
Le Roux est de retour, il nous fait du bien lors de son entré (même si il rate un plaquage sur Strettle (73') qui a failli nous couter un essai...)
Hernandez fait un bon retour en 15, coup de pied ou il faut lors des dégagement, il lui manque juste quelques centimètre de bras pour pouvoir revenir au top ^^
Bergamasco insaisissable, gros defenseur, et il sauve la patrie! Franchement très bonne recrut ^^
Lorée a eu du mal a commencé le match mais une fois chaud impeccable.
Wiwi quand les consignes sont de jouer est magnifique (petite frayeur sur sa blessure au doigt) il prend de belle initiative et prece les defenses, ça me rappel un ouvreur qui joue vers Montpelier... (<- petit appel du pied a ML si il nous lit ^^)
Bobo : en attaque toujours le même mais en défense... Il arrive même a se faire pénaliser en simulant un plaquage sur un joueur au sol :mrgreen:
Je suis assez d'accord avec toi sauf sur Bobo. Je te trouve très sévère vis-à-vis de lui. C'est certes pas l'assurance tout risque dans ce secteur (Bergamasco) mais il a sauvé plusieurs fois la patrie ces derniers temps par des sauvetages improbables. Je le trouve de plus en plus impliqué dans ce secteur et j'ai beaucoup moins peur qu'avant quand je vois un joueur aller percuter vers lui. Bon après, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, ce n'est pas un cador du placage et de la défense agressive mais sur ce match, dans ce secteur, c'est certainement pas lui qui a le plus à se reprocher.

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Le furet » 12 déc. 2010, 04:26

Lors du dernier match à Colombes je trouvais que certaines chose avaient changé... Je n'avais jamais vu Steyn transmettre autant de ballons... Un Bobo autant impliqué en défense... Je me suis dit :"Tiens, certains se sont fait souffler dans les bronches...?!" :roll:
Sur ce match, c'est évident, certaines choses ont changé comme cette envie de jouer et les transmissions sur l'impact qu'on ne voyait plus depuis quelques temps... bravo au staf du racing car on retrouve une équipe du racing qui fait plaisir à voir. Moi je me suis régalé !
Pourvu que ça dure !!! ;)
Match très plaisant... Moi j'en veux encore des comme ça ! :mrgreen:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

fabico
Messages : 378
Inscription : 11 août 2010, 20:45

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par fabico » 12 déc. 2010, 11:51

c'est clair qu'on a vu nos racingmen rechercher à chaque fois la passe après contact en restant debout, il y a eu du déchet comme la passe donnée par Chabal après une bonne mêlée mais c'est encourageant!
Champion officiel du Challenge pronostics, saison 2011/2012
Champion (officieux) du Challenge pronostics, saison 2012/2013...

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 12 déc. 2010, 12:37

Gorkh a écrit :Je suis assez d'accord avec toi sauf sur Bobo. Je te trouve très sévère vis-à-vis de lui. C'est certes pas l'assurance tout risque dans ce secteur (Bergamasco) mais il a sauvé plusieurs fois la patrie ces derniers temps par des sauvetages improbables. Je le trouve de plus en plus impliqué dans ce secteur et j'ai beaucoup moins peur qu'avant quand je vois un joueur aller percuter vers lui. Bon après, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, ce n'est pas un cador du placage et de la défense agressive mais sur ce match, dans ce secteur, c'est certainement pas lui qui a le plus à se reprocher.
:lol: Non serieusement arrête... T'a pas du regarder le bon match, ou alors tu as confondu Qovu et Bobo :lol: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par AbaRa » 12 déc. 2010, 13:24

j'ai bien fait d'enregistrer le match pour le regarder en différé.

Les joueurs m'ont fait mentir et j'en suis super heureux :D

On a envoyé du jeu, tenu le ballon.
On a su être dangereux pas seulement avec la puissance du pack mais aussi par le jeu.
l'un de nos meilleur match depuis longtemps et l'un de nos meilleurs de la saison ...

En mélée on attendait pas une éventuelle pénalité comme lors des autres matchs, on sortait le ballon, le point fort de chabal c'est les sorties de mélée.

Léo'O et Cronje très bon dans le jeu car ils restent debout et permettent de la continuité dans le jeu.

Orlandi m'a laissé la même très bonne impression que lors de la 4ieme journée de top 14 face à Clermont.

très bon match du pack, (il va falloir améliorer la touche )

Pour les lignes arrières,
Un bobo qui nous fait du bobo, c'est à dire un magnifique essai et en défense 0 placages :D
un très bon Bergamasco, très propre, insaisissable, gros défenseur.
Hernandez de retour en 15, de bonne relance avec de magnifique petit coup de pied par dessus la défense.
très bonne prestation de Lorée
Wisniewski énorme !! très bon en défense, de belle initiative, attaque bien la ligne avec de belle percée
Steyn, bien meilleur prestation que la semaine dernière.
Chavancy très bon en attaque et en défense.

Pour les remplaçant:
Scarbrough, on n'a pas pu vraiment le voir.
Leroux, Bonne entrée présent en attaque et en défense.
Ghezal, bonne entrée, très présent en défense, il plaquait et se relever de suite pour direct re-plaquer, j'espère qu'il sera titulaire pour le match retour.
Par compte Vaquin je ne l'ai quasiment pas vu :|

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Ichnusa92 » 12 déc. 2010, 14:10

Mais quelle idée de jouer à 21h00 :twisted: Le Racing est abonné à cet horaire :twisted:

Maintenant est-ce que les Saracens vont lâcher ce match ? Je ne pense pas. Ça ne fait pas partie de la culture british..
Et le Racing à le nécessité de faire reposer certains cadres, notamment Chabal, Qovu, Steyn et Lo Cicero.
Faut pas oublier la reprise du championnat , notre priorité :roll:
1882

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par bob » 12 déc. 2010, 16:07

c'est une trés bonne initiative au président de passer le match avec vous, je pense que peu de président l'aurais fais

bob
Messages : 438
Inscription : 28 oct. 2010, 21:45

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par bob » 12 déc. 2010, 19:55

bon c'est pas encore sur ce match qu'on vera ce que vau le jeune coetzee

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par GYDM » 12 déc. 2010, 23:37

pour rencontre a Xv je n'ai pas trouve sur le site.
je voulais voir si mon interview était passée.. mdr

Bon sinon très beau match et merci encore aux joueurs présents avec nous au retour pour leur disponibilité.
Merci également A Mr lorenzetti pour être venu avec nous en tribune !

Répondre