(H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par la crapouille » 10 déc. 2010, 16:17

Ced78 a écrit :Maintenant reste plus qu'a savoir qui va botter (Wiwi, Hernandez, Steyn ou Bergamasco) il le font a la courte paille ou chacun son tour??
Tant que ça rentre c'est le principal après on s'en fous. :D Wiwi surement et en toute logique et le "bourrin" quand c'est loin. :lol:
olivier a écrit : J'espère que Lorée va étaler toute sa classe devant les caméras de France 2 et le futur sélectionneur dans la cabine de commentateur.
J'espère que tu ne parles pas du ventard et arrogant de Galthié. Pourvu qu'il ne devienne jamais selectionneur de l'EDF.

AbaRa
Messages : 11547
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par AbaRa » 10 déc. 2010, 19:39

racingmen a écrit :Bonjour à tous,

La très mauvaise nouvelle est la non sélection de Fall et VuVuli, ces deux joueurs avec Bobo étaient ceux qui pouvaient le plus faire la différence grâce à leur vitesse et leur puissance de pénétration, je pense donc que le jeu risque de s'en ressentir.
j'espère que Saubade t Steyn (très décevant ces dernières semaines) seront au niveau.
Vuli Vuli revient d'une blessure aux côtes (certainement une blessure lors des test-matchs)

Qovu à nouveau aligner :shock:

bon ba on peut dire adieu définitivement adieu au jeu avec
-un pack aussi lourd
-une triplette Wisnieswki-Steyn-Hernandez (comme disait certaine personne, Hernandez n'a l'heure actuel pas récupéré ces jambe pour jouer à l'arrière donc là c'est clairement pour son coup de pied )
- 2 remplaçant arrières sur le banc.


j'espère que l'on pourra voir les première minute de Coetzee

et puis au moins 1 ou 2 essais (certes il n'y aura pas de jeu mais un essai en force ... :roll: )
car sur les 4 dernier matchs on a inscrit 1 seul essais il me semble :oops:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 11 déc. 2010, 13:23

AbaRa a écrit :
bon ba on peut dire adieu définitivement adieu au jeu avec
-un pack aussi lourd
-une triplette Wisnieswki-Steyn-Hernandez (comme disait certaine personne, Hernandez n'a l'heure actuel pas récupéré ces jambe pour jouer à l'arrière donc là c'est clairement pour son coup de pied )
- 2 remplaçant arrières sur le banc.
A mon avis si on voulais vraiment fermer le jeu devant on aurait pas aligné un Lorée à la mêlée, au vu de ces prestations c'est plus un dinamiseur...
Quand au jambes de Hernandez on verra cet après midi mais je pense pas que si il ne les avait pas Berbizier/Manix l'aurait aligné. Si c'était juste pour son coup de pied c'est plus Steyn qui serait passé en 15 (comme a Clermont la saison dernière) avec un Bergamasco en centre et Saubade a l'aile...

Alors effectivement dans un premier temps ça va être du pilonnage intensif des avant pour bien les calmer mais si les condition météo le permettent cette ligne de 3/4 est tailler pour jouer au ballon j'ai hate de voir ça :)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11547
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par AbaRa » 11 déc. 2010, 13:48

Ced78 a écrit : A mon avis si on voulais vraiment fermer le jeu devant on aurait pas aligné un Lorée à la mêlée, au vu de ces prestations c'est plus un dinamiseur...
Quand au jambes de Hernandez on verra cet après midi mais je pense pas que si il ne les avait pas Berbizier/Manix l'aurait aligné. Si c'était juste pour son coup de pied c'est plus Steyn qui serait passé en 15 (comme a Clermont la saison dernière) avec un Bergamasco en centre et Saubade a l'aile...

Alors effectivement dans un premier temps ça va être du pilonnage intensif des avant pour bien les calmer mais si les condition météo le permettent cette ligne de 3/4 est tailler pour jouer au ballon j'ai hate de voir ça :)

peut-être aussi que Lorée bénéficie du fait que Fillol soit malade et qu'il me semble avoir entendu que durand revenait de blessure.

Si c'était juste pour son coup de pied, il ne mettrait pas Steyn en 15 car pour le jeu au pied c'est mieux d'en avoir 3 que 2 non ? (Wisniewski-Steyn-Hernandez) :mrgreen:

et puis quand tu vois la ligne de 3/4 : Bergamasco-Steyn-Chavancy => 3 bon défenseurs
Bobo est là pour nous faire un de ces ptits tours de magie dont il a le secret :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 11 déc. 2010, 14:04

AbaRa a écrit : peut-être aussi que Lorée bénéficie du fait que Fillol soit malade et qu'il me semble avoir entendu que durand revenait de blessure.

Si c'était juste pour son coup de pied, il ne mettrait pas Steyn en 15 car pour le jeu au pied c'est mieux d'en avoir 3 que 2 non ? (Wisniewski-Steyn-Hernandez) :mrgreen:

et puis quand tu vois la ligne de 3/4 : Bergamasco-Steyn-Chavancy => 3 bon défenseurs
Bobo est là pour nous faire un de ces ptits tours de magie dont il a le secret :mrgreen:
Pour Durand il va surement rentrer en fin de match pour ammener son expérience et sa filouterie :)

Et pour le coup de pied il aurait pu ajouter Scarborough 4 c'est mieu que 3 :lol: :mrgreen: ;)

Bergamasco-Steyn-Chavancy sont effectivement 3 bon défenseur (ça compense Bobo :mrgreen: ) mais ils sont pas manchot en attaque non plus ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par chomelaregle » 11 déc. 2010, 16:02

Ced78 a écrit :
AbaRa a écrit : peut-être aussi que Lorée bénéficie du fait que Fillol soit malade et qu'il me semble avoir entendu que durand revenait de blessure.

Si c'était juste pour son coup de pied, il ne mettrait pas Steyn en 15 car pour le jeu au pied c'est mieux d'en avoir 3 que 2 non ? (Wisniewski-Steyn-Hernandez) :mrgreen:

et puis quand tu vois la ligne de 3/4 : Bergamasco-Steyn-Chavancy => 3 bon défenseurs
Bobo est là pour nous faire un de ces ptits tours de magie dont il a le secret :mrgreen:
Pour Durand il va surement rentrer en fin de match pour ammener son expérience et sa filouterie :)

Et pour le coup de pied il aurait pu ajouter Scarborough 4 c'est mieu que 3 :lol: :mrgreen: ;)

Bergamasco-Steyn-Chavancy sont effectivement 3 bon défenseur (ça compense Bobo :mrgreen: ) mais ils sont pas manchot en attaque non plus ;)

oué, sauf que ça se saurait si Berbize voulait que le Racing joue à la main, et c'est pas le cas...
donc coups de pompes et chandelles à gogo, un buteur et un gros pack, comme d'hab...

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Gorkh » 11 déc. 2010, 16:11

C'est d'ailleurs presque amusant de voir que ça surprend encore certaines personnes :lol:
Ceci dit, Berbize, c'est un pragmatique : dans le froid et la pluie, c'est sans doute la meilleure option.

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par cheikh75 » 11 déc. 2010, 17:44

L'essai part d'un plaquage manqué de Chabal (et se termine sur un raté de Steyn) :(

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par cheikh75 » 11 déc. 2010, 17:50

Enorme l'arbitre qui parle en Français à Cronje :D

Faudrait lui dire qu'il n'y a que 4 Français au Racing dont un seul chez les avants

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par cheikh75 » 11 déc. 2010, 18:03

Alors que Bobo et Hernandez n'avaient quasiment pas touché le ballon ils sont décisifs :D

Répondre