(H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Racingmec » 07 déc. 2010, 10:38

louis a écrit :
Racingmec a écrit :tu sais je suis intimement persuadé que même si ils devaient jouer le challenge "Mickey magazine", suis sur qu'il mettrai leur équipe type
Faut pas exagerer non plus Racingmec ;)
T'as coupé ma phrase et donc son sens... :mrgreen:
Des compétiteurs comme le sont les Anglais de manière générale, en plus doublé un fort accent suf Af comme le sont les Saracens, l'équipe "bis" faut pas trop y compter, pour chaque matchs, eux, ils font pas de calcul inutiles, ils les jouent...
louis a écrit :
Racingmec a écrit : et puis pour le classement dans ce groupe (dit "de la mort") je reste convaincu qu'ils sont pas à ce point à la rue, suffit qu'ils remportent tout leur matchs jusqu'à la fin et ils pourraient passer, je crois que cette compétition va commencer samedi pour eux alors méfiance quand même... ;) ;) ;)
En gagnant au Leinster alors qu'ils ont perdu chez eux :!: :!:
Sur un match tout est possible, j'ajouterai qu'en ce moment ils tournent bien ces Saracens...
louis a écrit :En gagnant chez nous, parce que on va pas se laisser faire
Oui.......... Enfin c'est pas fait........
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par louis » 07 déc. 2010, 10:41

Racingmec a écrit :
louis a écrit :
Racingmec a écrit :tu sais je suis intimement persuadé que même si ils devaient jouer le challenge "Mickey magazine", suis sur qu'il mettrai leur équipe type
Faut pas exagerer non plus Racingmec ;)
T'as coupé ma phrase et donc son sens... :mrgreen:
Des compétiteurs comme le sont les Anglais de manière générale, en plus doublé un fort accent suf Af comme le sont les Saracens, l'équipe "bis" faut pas trop y compter, pour chaque matchs, eux, ils font pas de calcul inutiles, ils les jouent...
louis a écrit :
Racingmec a écrit : et puis pour le classement dans ce groupe (dit "de la mort") je reste convaincu qu'ils sont pas à ce point à la rue, suffit qu'ils remportent tout leur matchs jusqu'à la fin et ils pourraient passer, je crois que cette compétition va commencer samedi pour eux alors méfiance quand même... ;) ;) ;)
En gagnant au Leinster alors qu'ils ont perdu chez eux :!: :!:
Sur un match tout est possible, j'ajouterai qu'en ce moment ils tournent bien ces Saracens...
louis a écrit :En gagnant chez nous, parce que on va pas se laisser faire
Oui.......... Enfin c'est pas fait........
ON en reparlera apres les double confrontations et leur match au leinster ;)
racing

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Racingmec » 07 déc. 2010, 10:59

Robb Stark a écrit :
Racingmec a écrit :
Robb Stark a écrit :merde j'ai eu la meme idee en même temps :mrgreen:
Tu peux fusionner les sujets?
Voilà voilà à vot' service.... :mrgreen:
:ugeek:
Mici!!
T'en prie... ;)
Suis aussi là pour ça. :lol:
Robb Stark a écrit : Brugnaut - Festuccia - Orlandi
Ghezal - Dellape
Battut (il est pas blessé au moins?) - Cronje - Leroux
Lorée - Hernandez
Saubade - Vuli-Vuli - Masi - Fall
Scarbrough

Arganese, Coetzee, Tuugahala, Van der Merwe, Qovu, Galindo, Fillol, Bergamasco, Vaquin

Mais bon, vu que j'etais à l'ouest pour la derniere journée je pense que ca sera pas ca du tout :D
Battut est blessé au dos mais par contre à peu de chose près je suis d'accord avec ta compo, faut faire tourner, moi je mettrai plutôt ça si les joueurs que je cite sont apte en ce moment....

Lo Cicero - Festuccia - Orlandi
Dellapè - Van der Merwe
Leo'o - Cronje - Galindo
Fillol - Hernandez
Bergamasco - Masi - Vuli-Vuli - Fall
Scarbrough

Remplaçants : Brugnaut, Arganese, Coetzee, Guezal, Le Roux, Lorée, Steyn, Saubade.

Pour mon XV, par contre, grosse interrogation concernant Galindo (blessé ???) sinon Le Roux, pas de Wiwi que je laisse volontairement au repos en m'appuyant sur la "polyvalence" de Steyn éventuellement en 10, et aussi une ligne de trois quart changée pour essayer d'apporter plus de puissance car contre les Saracens va en falloir...

Oui alors je laisserai volontairement au repos Noirot, Tugahala, Nallet, Qovu, Chabal, Battut (blessé), Wisniewski, Chavancy, Bobo; soit quasiment un P°°°°N de quinze pour le match retour car comme ça on aura une équipe en jambe après ce match pour jouer Brive qualques jours plus tard, soit 12 jours après un gros match à domicile...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 07 déc. 2010, 14:33

Brugnaut - Arganese - Coetzee
Nallet - Van der Merwe
Lane - Cronje - Galindo
Loreé - Winiewski
Saubade - Steyn - Chavancy - Fall
Hernandez

Avec un passage de Hernandez en 10 vers la 50 eme, entré de Jané et Fall glisse a l'arrière ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Gorkh » 07 déc. 2010, 16:09

Donc si je comprend bien Racingmec et Ced, vous lachez la H-cup?

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Ced78 » 07 déc. 2010, 17:29

Gorkh a écrit :Donc si je comprend bien Racingmec et Ced, vous lachez la H-cup?
Pourquoi lacher la H-Cup? Cette équipe est compétitive et permet de mettre des joueurs qui auront les crocs et voudront se montrer (Seul Lane et Coetzee n'ont pas encore joué).
En première ligne : Brugnaut tiens plus que la route (même si il a été largement critiqué a ces début...), Arganese, pour moi, est plus sure que Festiccia au niveau des touches, il lui faut du temps de jeu, Coetzee doit être testé donc en avant simone (en gardant Orlandi ou Zimmerman sur la touche au cas ou)
En deuxieme ligne Nallet/Van der Merwe ça a déjà été aligné et c'était convainquand.
Troisieme ligne : Lane, remis de sa blessure, autant le lancé dans ce match ou la pression sera moins importante et Léo'o a besoin de tourner de plus avec l'absence de Battut et Chabal coté touche il fera plus que du bien (c'est pas des main qu'il a ces des vantouzes :mrgreen: ), Cronje a un gros impact et est "frai", Orlandi a montré qu'il perfort bien les defenses et peu sortir de grand match..
La charnière : Lorée/Winiewski => no comment...
Les centres : Steyn/Chavancy => no comment c'est que nous avons de mieu
Ailes : Saubade/Fall => Fall peux dobler en 15 et saubade est un bon ailier (du coup Bobo souffle un peu...)
15 : Hernandez -> là on pourrait débattre 3 ans, pour moi c'est le poste ou il peux le plus apporter au Racing

Du coup je ne voix pas ourquoi tu dit qu'on "lache" la H-Cup....
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Gorkh » 07 déc. 2010, 17:42

Je pensais surtout au pack qui est quand meme peu expérimenté collectivement. Et pour un match de H-cup, j'imaginais que c'était pas le moment de faire des tests. On peut redresser la barre en Top 14 avec plusieurs matchs foirés tandis qu'en H-cup... un match raté et c'est déjà foutu.
Racingmec, c'est encore mieux, il fait quasiment jouer que les remplaçants habituels :lol:
Voilà pourquoi j'ai dit que j'avais l'impression que vous lachiez la H-cup.

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Jeremy » 07 déc. 2010, 19:42

Un peu de serieux si c'est une équipe bis pour le match, c'est branlé assuré!
Déja qu'avec l'equipe type c'est 70% de chance de perdre...
Il faut etre réaliste c'est trop tot pour le RM92 pour bien figurer en H-Cup, surtout si ya pas un coup de pouce lors du tirage des poules!!!!

GYDM
Messages : 438
Inscription : 02 avr. 2010, 12:37

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par GYDM » 07 déc. 2010, 23:06

Jeremy a écrit :Un peu de serieux si c'est une équipe bis pour le match, c'est branlé assuré!
Déja qu'avec l'equipe type c'est 70% de chance de perdre...
Il faut etre réaliste c'est trop tot pour le RM92 pour bien figurer en H-Cup, surtout si ya pas un coup de pouce lors du tirage des poules!!!!
entierement d'accord...maintenant reste a savoir quel est l objectif de l'équipe dirigeante.. mais je nous voit mal jouer sur 2 tableaux..trop de joueurs ne sont pas encore au niveau attendu..

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-Cup) Présentation Saracens - Racing Métro 92

Message par Gorkh » 08 déc. 2010, 01:30

GYDM a écrit :
Jeremy a écrit :Un peu de serieux si c'est une équipe bis pour le match, c'est branlé assuré!
Déja qu'avec l'equipe type c'est 70% de chance de perdre...
Il faut etre réaliste c'est trop tot pour le RM92 pour bien figurer en H-Cup, surtout si ya pas un coup de pouce lors du tirage des poules!!!!
entierement d'accord...maintenant reste a savoir quel est l objectif de l'équipe dirigeante.. mais je nous voit mal jouer sur 2 tableaux..trop de joueurs ne sont pas encore au niveau attendu..
On est troisième du Top 14 à portée de tir des leaders toulousains. Pour avoir un avenir en H-cup, il faut qu'on gagne les deux prochains matchs. Ca va pas nous couter grand chose de jouer à fond les ballons les deux prochaines semaines. Après on saura où on en est de toutes façons et on saura si il faut lacher la H-cup.
Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas jouer les deux tableaux. En soit, c'est pas si compliqué. On joue la H-cup à fond tant qu'on a une chance, une fois qu'on a plus de chances, on lache la H-cup et on se concentre sur le Top 14.
Notre seul problème, c'est que la H-cup se joue pile pendant qu'on reçoit tous nos adversaires...

Répondre