[1/8ieme finale CC] St - R92

Discussions sur la H-Cup
SAPIAC92
Messages : 470
Inscription : 29 sept. 2013, 18:38

Re: [1/8ieme finale CC] St - R92

Message par SAPIAC92 » 14 avr. 2024, 20:42

Roger-Rabbit a écrit :
14 avr. 2024, 20:02
SAPIAC92 a écrit :
14 avr. 2024, 18:01
Quand je vois que Toulouse passe 64 points à Exeter un ex champion d'Angleterre , et nous 31 points sans notre charnière, je me dis que l'on n'est pas aussi nuls que cela ! ;)
Et bien bravo au Racing alors, qui n a pris que 31-7 la semaine dernière, en effet -24 points on était très proche d accrocher Toulouse, si on avait mis 25 points de plus on aurait gagné

Dois je rappeler qu on a marqué nos premiers points à la 75eme minute, 75 minutes pour marquer 5 points quand le match etait deja fini sinon on finissait fannys. A une époque Toulouse on les battait ou au moins on avait un match serré.

Et notre charnière à ce que je sache on l a recrutée cet été, Le Bail jamais un club comme Toulouse recrute une aussi grosse quiche, et Tedder il etaut censé concurrencer Gibert en 10, il vaut rien à ce poste. A un moment le recrutement faut l assumer, quand Toulouse a Ntamack absent ils ont des solutions, nous on a rien car on recrute n importe comment
Notre charnière, et qui était absente , c'est LGR-Gibert et non Le Bail-Tedder qui, je te l'accorde , est une erreur de casting évidente , moins Tedder que Le Bail à mon avis . Nous n'avons pas le niveau de Toulouse oui , mais c'est maintenant à Lancaster de reconstruire cet effectif puisqu' il semblerait qu'une douzaine de joueurs va nous quitter ! A lui donc de jouer !
Dernière modification par SAPIAC92 le 14 avr. 2024, 21:53, modifié 1 fois.

Roger-Rabbit
Messages : 987
Inscription : 16 mai 2015, 17:06

Re: [1/8ieme finale CC] St - R92

Message par Roger-Rabbit » 14 avr. 2024, 21:10

SAPIAC92 a écrit :
14 avr. 2024, 20:42
Roger-Rabbit a écrit :
14 avr. 2024, 20:02
SAPIAC92 a écrit :
14 avr. 2024, 18:01
Quand je vois que Toulouse passe 64 points à Exeter un ex champion d'Angleterre , et nous 31 points sans notre charnière, je me dis que l'on n'est pas aussi nuls que cela ! ;)
Et bien bravo au Racing alors, qui n a pris que 31-7 la semaine dernière, en effet -24 points on était très proche d accrocher Toulouse, si on avait mis 25 points de plus on aurait gagné

Dois je rappeler qu on a marqué nos premiers points à la 75eme minute, 75 minutes pour marquer 5 points quand le match etait deja fini sinon on finissait fannys. A une époque Toulouse on les battait ou au moins on avait un match serré.

Et notre charnière à ce que je sache on l a recrutée cet été, Le Bail jamais un club comme Toulouse recrute une aussi grosse quiche, et Tedder il etaut censé concurrencer Gibert en 10, il vaut rien à ce poste. A un moment le recrutement faut l assumer, quand Toulouse a Ntamack absent ils ont des solutions, nous on a rien car on recrute n importe comment
Notre charnière, et qui était absente , c'est LGR-Gibert et non Le Bail-Tedder qui, je te l'accorde , est une erreur de casting évidente , moins Tedder que Le Bail à mon avis . Nous n'avons pas le niveau de Toulouse oui , mais c'est maintenant à Lancaster de reconstruire cet effectif puisque ils semblerait qu'une douzaine de joueurs va nous quitter ! A lui donc de jouer !
Après quasiment une saison de jouée on peut pas dire que son bilan soit bon, il est même mauvais, on verra la fin de saison, mais si Travers avait fait la même saison sans aucun doute qu on l aurait beaucoup critiqué

On a fait une des pires campagnes de CCup depuis 2015 (avec l an dernier mais l an dernier on joue le Leinster quand cette année on joue Harlequins, c est pas le même niveau).

On a énormément de joueurs qui n ont juste pas le niveau Top 14, franchement Ben Arous, Gomes Sa, Chavancy qu on traîne depuis 10 ans et qui joueraient même pas dans une équipe relégable, on a recruté Poloniati, Nyakane, Narisia, Kamikamica, Le Bail en l espace de deux saisons, c est des joueurs qui n ont pas le niveau non plus.

Là on va jouer la saison prochaine avec aucun 4 de métier, Palu Sanconnie c est beaucoup trop faible, et sans 8 remplaçant sauf si on fait redescendre Sanconnie à ce poste

Répondre