(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Discussions sur la H-Cup
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Gorkh » 11 oct. 2010, 14:30

En attendant, il réussit son coup. Détourner les topics de leur discussion première :roll:

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Gorkh » 11 oct. 2010, 14:35

J'ai vu ton message après avoir posté ;)

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par psy78 » 11 oct. 2010, 19:10

ASMCA: 5 joueurs touchés

La défense héroïque contre les Saracens samedi aura laissé des traces sur les organismes des Clermontois. Pas moins de cinq joueurs sont touchés et incertains pour la prochaine journée contre de H Cup contre le Racing-Metro.

Ledesma (genour), Faure (mollet), Lapandry (cervicales), Bonnaire (pied) et Rougerie (épaule) vont passer, en ce début de semaine, des examens complémentaires qui en diront plus sur leur santé respective.

alors que notre côté on devrait récupérer Fall et Wisniewski

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ichnusa92 » 11 oct. 2010, 19:19

Si on récupéré Fall pour samedi c'est du miraculeux :D Aux dernières nouvelles il est out pour 5 semaines au minimum :?:

Mais bon, on a déjà connu le miracle Parra :D alors pourquoi pas Fall :roll:
1882

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ichnusa92 » 11 oct. 2010, 19:24

Touché aux cervicales ce week-end face aux Saracens (25-10), Alexandre Lapandry est resté aux soins ce lundi. Mais la participation du troisième-ligne de Clermont à la prochaine rencontre de H Cup, samedi, face au Racing ne semble pas compromise. «J'ai pris un bon coup sur un plaquage et j'ai ma tête qui s'est mise en porte-à-faux, nous a confié l'international français. Je vais faire pas mal de soins. Mais ce n'est pas trop grave.»

Et voilà 8-)
1882

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par racingmen » 11 oct. 2010, 20:20

psy78 a écrit :ASMCA: 5 joueurs touchés

La défense héroïque contre les Saracens samedi aura laissé des traces sur les organismes des Clermontois. Pas moins de cinq joueurs sont touchés et incertains pour la prochaine journée contre de H Cup contre le Racing-Metro.

Ledesma (genour), Faure (mollet), Lapandry (cervicales), Bonnaire (pied) et Rougerie (épaule) vont passer, en ce début de semaine, des examens complémentaires qui en diront plus sur leur santé respective.

alors que notre côté on devrait récupérer Fall et Wisniewski
Bonsoir,

Comment as tu eu l'info pour Benjamin Fall ?, je suis étonné car il était annoncé OUT jusqu'à fin Octobre

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par racingmen » 11 oct. 2010, 20:22

cheikh75 a écrit :
rahan94 a écrit :Racingmec ecrit
Pourtant je croyais qu'être supporter c'était avant tout et surtout d'être là, dans la joie (bien sur), comme dans la défaite...
Et bien cher Monsieur nous vous souhaitons alors une bonne continuation de l'autre côté du périph'....

Eh bien je ne suis pas sectaire moi Mosieur et je pense que la meilleur chose que le racing aurait à faire pour se racheter maintenant c'est de laisser filer le match et d'offrir la victoire et le bonus offensif à clermont un peu de patriotisme ca serait pas mal de la part d'une equipe qui n'a plus rien à esperer dans cette compétition

"
Tu ne veux pas t'occuper des matchs de Hcup de ton équipe

+1 :D :D :D stade français et PSG je présume :mrgreen: :mrgreen:














A non c'est vrai elle ne la joue pas

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par psy78 » 11 oct. 2010, 21:00

m**** je me suis planté c'est Wiwi et Henri que l'on devrait récupérer ( vu dans le midol aujourd'hui )

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Gorkh » 11 oct. 2010, 21:12

psy78 a écrit :m**** je me suis planté c'est Wiwi et Henri que l'on devrait récupérer ( vu dans le midol aujourd'hui )
Ca sera déjà pas mal de récupérer Henry, ça nous évitera d'avoir nos 10 3ème ligne sur la feuille de match :roll:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par la crapouille » 11 oct. 2010, 23:16

C'est clair que l'on a pu voir une défense impresionnante de l'ASM, bien organisée et surtout très courageuse ;)
Ca découpé grave, quel engagement en défense :o Chapeau.
Beaucoup de bluff en revanche je pense quant aux eventuelles blessés qui seront bien présents selon moi.
La H Cup c'est leur priorité cette année.
Le Racing voudra se racheter et montrer un autre visage, surtout devant son public, mais je pense réellement que l'ASM nous battra.Ce n'est pas un message pessimiste lin de là mais je les sens surmotivés pour cette compét'.
Je crois aussi que le Racing fera un bon match mais notre adversaire sera plus fort.
P.S.: ne vous inquitez pas je soutiendrai et j'encouragerai malgré tout notre équipe. :mrgreen:
On ramènera le bouclier nous :D :D :D

Répondre