(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Discussions sur la H-Cup
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ichnusa92 » 12 oct. 2010, 10:30

D'après les infos / intox on provenance d'Auvergne, Vern Cotter a comme objectif le BD :lol:

Et le Racing a comme objectif le BO :D :lol:

Je vous laisse imaginer la bataille sur le terrain ce samedi :o :?
1882

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ced78 » 12 oct. 2010, 10:32

la crapouille a écrit : Beaucoup de bluff en revanche je pense quant aux eventuelles blessés qui seront bien présents selon moi.
La H Cup c'est leur priorité cette année.
Le Racing voudra se racheter et montrer un autre visage, surtout devant son public, mais je pense réellement que l'ASM nous battra.Ce n'est pas un message pessimiste lin de là mais je les sens surmotivés pour cette compét'.
Je crois aussi que le Racing fera un bon match mais notre adversaire sera plus fort.
Pour les blessé je suis d'accord depuis quelques saison tous les entraineur se sont mis en mode Novès sur ce sujet ^^

Par contre a mon avis les Racingmen vont jouer a fond ce match pour rester invaincu dans notre stade... Colombes doit rester un bastion imprennable cette histoire que les équipe viennent à reculon chez nous avec l'objectif de revenir avec un BD au mieu :D
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ced78 » 12 oct. 2010, 11:18

ASMCA: Ledesma opéré
Le talonneur argentin de l’ASM Clermont Auvergne Mario Ledesma subira ce mardi une arthroscopie du genou droit avec lavage articulaire. Cette intervention chirurgicale devrait entraîner une période d’indisponibilité de 3 à 4 semaines

Normalement lui on le verra pas sur le pré... Mario ne pourras pas jouer 3eme ligne centre sur ce match du coup :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Marcofan91 » 12 oct. 2010, 11:21

Et bien moi, je vois très très bien le Racing l'emporter ! :D même si ça sera serré et difficile.

D'abord, parce que ça me ferait bien plaisir:) (c'est la raison majeure... :lol: )
et puis, plus sérieusement, parce que je pense que le Racing va jouer ce match à fond:

- car deux défaites consécutives risquent de casser la dynamique du groupe et de nuire aux résultats futurs y compris en Top 14
- car préserver une invincibilité à domicile est, d'autant que Clermont est adversaire également en Top 14
- car avant de laisser tomber la H-Cup, ça vaut le coup de jouer ce match et de voir le résultat de l'autre match dans la poule. On y verra plus clair après cette journée

voili, voilou... et surtout

ALLEZ LE RACING!!!!
Dernière modification par Marcofan91 le 12 oct. 2010, 11:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Marcofan91 » 12 oct. 2010, 11:30

racingmen a écrit :
+1 :D :D :D stade français et PSG je présume :mrgreen: :mrgreen:
Je te rassure Racingmen, tous les supporters du SF ne se reconnaissent pas dans cet individu... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Marcofan91 » 12 oct. 2010, 12:05

Cudmore non retenu pour jouer contre le Racing:

http://www.rmc.fr/editorial/130171/cudm ... le-racing/

Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par racingmen » 12 oct. 2010, 14:19

Ced78 a écrit :
la crapouille a écrit : Beaucoup de bluff en revanche je pense quant aux eventuelles blessés qui seront bien présents selon moi.
La H Cup c'est leur priorité cette année.
Le Racing voudra se racheter et montrer un autre visage, surtout devant son public, mais je pense réellement que l'ASM nous battra.Ce n'est pas un message pessimiste lin de là mais je les sens surmotivés pour cette compét'.
Je crois aussi que le Racing fera un bon match mais notre adversaire sera plus fort.
Pour les blessé je suis d'accord depuis quelques saison tous les entraineur se sont mis en mode Novès sur ce sujet ^^

Par contre a mon avis les Racingmen vont jouer a fond ce match pour rester invaincu dans notre stade... Colombes doit rester un bastion imprennable cette histoire que les équipe viennent à reculon chez nous avec l'objectif de revenir avec un BD au mieu :D

je pense en effet que le racing va jouer à fond ce match pour 4 raisons:

la victoire est indispensable pour pouvoir garder l'espoir de se qualifier pour les 1/4 et les racingmens sont aussi motivés par la HCUP que le top 14 (ils ne souhaitent absolument pas, comme j'ai pu le lire ou l'entendre ces derniers jours, faire l'impasse sur la h cup et le président a été très claire sur ce sujet, nous avons l'effectif pour joueur sur les deux tableaux,une deuxième défaite et l'aventure se termine à Colombes, les joueurs ne peuvent l'imaginer.

La leçon prise en Irelande , ils ne s'y attendaient pas et cette défaite, comme celle de Montpellier, sera un mal pour un bien, vexés, ils seront surmotivés pour laver leur honneur à Colombes et montrer que cette équipe peut joueur un rôle en H cup

Devant leur public, la défaite sera encore moins acceptable.

Ils auront un ascendant psychologique sur l'ASM et auront de nouveau un véritable numéro 10 (même si Jérôme a donné son maximum samedi dernier, un véritable ouvreur est indispensable à ce niveau).

Pour moi cette victoire est possible et indispensable, il faudrait de plus essayer de gagner le bonus offensif, parallèlement la blessure du numéro 10 Irelandais et le niveau de nos amis anglais peuvent permettre aux Saracens de remporter leur prochain match contre le Leisnter, ils seront d'ailleurs dans la même obligation de victoire que nous si ils souhaitent continuer l'aventure Européenne.
Je ne serai pas surpris que les 4 équipes Samedi puissent être à égalité de points.

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ced78 » 12 oct. 2010, 14:32

La petite info qui sert pas à grand chose :mrgreen: :

RM92-ASMCA: nouvel arbitre
L'arbitre Alain Rolland (Irlande) étant blessé, il sera remplacé par Nigel Owens (Pays de Galles) en tant qu’arbitre principal, lors de la rencontre de la poule 2 opposant le Racing-Metro 92 à l’ASM Clermont Auvergne au stade Yves du Manoir le samedi 16 octobre à 14h30
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Le furet » 12 oct. 2010, 15:35

Si si Ced78, c'est super important comme info ! :shock:

J'aime bien connaitre le nom du gars à qui je dois payer une bière à la mi-temps ! :lol:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ced78 » 12 oct. 2010, 15:40

Le furet a écrit :Si si Ced78, c'est super important comme info ! :shock:

J'aime bien connaitre le nom du gars à qui je dois payer une bière à la mi-temps ! :lol:
Si c'est pour leur payer des bières à la mitemps je peux te donner d'autre nom sans aucun problème :mrgreen: :lol:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre