(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Discussions sur la H-Cup
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Racingmec » 11 oct. 2010, 10:09

La deuxième rencontre de H-Cup s'annonce déjà primordiale pour la suite de l'aventure dans cette compétition...
Nous allons recevoir une formation que nous connaissons bien maintenant, hors du contexte du Top 14, le combat s'annonce rude, mais nos racingmen auront surement retenus les enseignements de la première journée pour livrer un match sérieux...

A vous de jouer !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

rahan94
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2010, 11:11

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par rahan94 » 11 oct. 2010, 10:25

Racingmec ecrit
Pourtant je croyais qu'être supporter c'était avant tout et surtout d'être là, dans la joie (bien sur), comme dans la défaite...
Et bien cher Monsieur nous vous souhaitons alors une bonne continuation de l'autre côté du périph'....

Eh bien je ne suis pas sectaire moi Mosieur et je pense que la meilleur chose que le racing aurait à faire pour se racheter maintenant c'est de laisser filer le match et d'offrir la victoire et le bonus offensif à clermont un peu de patriotisme ca serait pas mal de la part d'une equipe qui n'a plus rien à esperer dans cette compétition

"

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ced78 » 11 oct. 2010, 10:42

rahan94 a écrit :Racingmec ecrit
Pourtant je croyais qu'être supporter c'était avant tout et surtout d'être là, dans la joie (bien sur), comme dans la défaite...
Et bien cher Monsieur nous vous souhaitons alors une bonne continuation de l'autre côté du périph'....

Eh bien je ne suis pas sectaire moi Mosieur et je pense que la meilleur chose que le racing aurait à faire pour se racheter maintenant c'est de laisser filer le match et d'offrir la victoire et le bonus offensif à clermont un peu de patriotisme ca serait pas mal de la part d'une equipe qui n'a plus rien à esperer dans cette compétition

"
Oui on peu aussi arrêter completement de jouer en H-CUP maintenant qu'on a perdu un premier match autant rester chez nous.... :mrgreen:
Faut arrêter c'est que le premier match et rien n'est encore perdu. Le Leinster ou Clermont ne sont pas a l'abrit d'un faut pas non plus
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Racingmec » 11 oct. 2010, 11:03

rahan94 a écrit : Eh bien je ne suis pas sectaire moi Mosieur
:lol: :lol: :lol:

Sectaire
Qui fait preuve d'intolérance plus ou moins agressive et d'étroitesse d'esprit à l'égard des opinions religieuses, philosophiques ou politiques d'autrui.
rahan94 a écrit :je pense que la meilleur chose que le racing aurait à faire pour se racheter ( :shock: ) maintenant c'est de laisser filer le match et d'offrir la victoire et le bonus offensif à clermont un peu de patriotisme( :| ) ca serait pas mal de la part d'une equipe qui n'a plus rien à esperer dans cette compétition
Voilà, je vous laisse méditer.
Dernier échange avec vous.
Merci.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

obelix26
Messages : 267
Inscription : 17 oct. 2009, 13:47

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par obelix26 » 11 oct. 2010, 11:07

:lol: :lol: :lol: :lol:
Rien que ça :
rahan94 a écrit :d'offrir la victoire et le bonus offensif à clermont un peu de patriotisme ca serait pas mal de la part d'une equipe qui n'a plus rien à esperer dans cette compétition
sinon on declare forfait ou on la perd aux dés au bar pour que leurs joueurs est un match de moins dans les pattes....
Mdr ah ça aura au moins le mérite de faire rire....

cheikh75
Messages : 94
Inscription : 02 avr. 2010, 20:31

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par cheikh75 » 11 oct. 2010, 12:01

rahan94 a écrit :Racingmec ecrit
Pourtant je croyais qu'être supporter c'était avant tout et surtout d'être là, dans la joie (bien sur), comme dans la défaite...
Et bien cher Monsieur nous vous souhaitons alors une bonne continuation de l'autre côté du périph'....

Eh bien je ne suis pas sectaire moi Mosieur et je pense que la meilleur chose que le racing aurait à faire pour se racheter maintenant c'est de laisser filer le match et d'offrir la victoire et le bonus offensif à clermont un peu de patriotisme ca serait pas mal de la part d'une equipe qui n'a plus rien à esperer dans cette compétition

"
Tu ne veux pas t'occuper des matchs de Hcup de ton équipe
















A non c'est vrai elle ne la joue pas

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Jeremy » 11 oct. 2010, 12:27

Mer... Rahan94 en raconte des conneries!!!!
Moi je me pensais dur et parfois à la limite mais lui il comprend pas grand chose au ruby!!!

Sinon je serais à YDM samedi, Allez RM92

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Ced78 » 11 oct. 2010, 13:00

Jeremy a écrit : Moi je me pensais dur et parfois à la limite mais lui il comprend pas grand chose au ruby!!!
Bon je voulais faire une vanne là dessus mais en fin de compte je me retiendrai :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par grandpoulpe » 11 oct. 2010, 14:14

Moi j'aime bien rahan94, il est sympa, même si je ne comprends rien à ce qu'il écrit :shock: :shock: :shock: :shock:
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par grandpoulpe » 11 oct. 2010, 14:16

Et pi j'aime beaucoup son idée de patriotisme appliquée :lol: :lol:

Non sérieux, ca fait longtemps que je n'avais lu un truc aussi con.
Pas favori du challenge 2020/2021

Répondre