(H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Discussions sur la H-Cup
olivier
Messages : 251
Inscription : 12 sept. 2009, 13:08

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par olivier » 20 oct. 2010, 12:35

Vous semblez avoir la mémoire courte sur les performances internationales de Scarbrough la saison passée, on se demandait même si il ne devait pas être sélectionné pour le tournoi...

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Chris CB » 20 oct. 2010, 16:58

Si Scarbrough c'est peut-etre aussi parce que ce qu'il donne au entrainement ne convainc pas les coachs. On voit ça aussi sur Toulouse avec certains joueurs. Ils ne sont pas suffisamment convainquant lors des entrainements pour que les coachs les sélectionne. Alors oui, quelques fois, ce sont des erreurs, mais c'est normal, tout le monde en fait. Par contre, je ne crois pas qu'on ai la compétence pour le savoir ni même les outils : nous ne travaillons pas avec eux, nous ne faisons que les regarder. C'est d'ailleurs pour ça qu'on est finalement pas coach du RM92. Si on était suffisamment bon pour faire ce métier, Lorrenzeti nous aurait appelé, ça lui aurait couté beaucoup moins cher. ;)

Sinon, rien à voir... enfin si un peu. Pourrait-on continuer cette discutions dans la partie "Joueur" du forum... allez siouplait ? Oui parce que bon, tout ceci ne concerne plus trop le match RM92-ASM. ;)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Fourkid » 20 oct. 2010, 21:35

Gorkh a écrit :
Fourkid a écrit :suis je le seul à prétendre que le Racing n'a pas gagné mais plutot qu ASM a perdu ??? je ne sais pas quelle vengeance habitait les gros de ASM mais ils n'étaient venus que pour une seule chose : faire brouter le gazon à nos 8 cochons !!! et du coup à jouer systématiquement le pick and go et la recherche de l'essai d'avants ils se sont tout simplement bouffer la feuille de match. Sur 2 des 3 occasiosn franches il y avait le sur nombre à l'aile ...... Nalaga n'a touché qu'un seul ballon converti en un superbe en avant.
La défense du Racing a été héroique hier et a tué psychologiquement Clermont mais si le jeu de 3/4 des jaunards avaient été exploité ne serait ce que 2 ou 3 fois je pense très sérieusement qu'on avait du souci à se faire (malgré les relances très peu inspirées de Baby et le jeu au pied complètement stérile !!!!)
La vraie question c'est plutot : es-tu le seul à n'avoir pas remarqué le temps pourri de samedi durant le match?
Des velléités offensives, il y en a eu un paquet de part et d'autre du terrain. La plupart se sont soldé d'en-avant. Mais pas d'en-avant que je te l'envoie devant parce que mon pote est parti un peu trop tot et que je suis sur que l'arbitre le verra pas... non non ! De bon vieux en-avant dus à un ballon-savonnette.
Alors bon... je suis pas certain que les 3/4 clermontois auraient changé grand chose.
Ceci dit, j'ai bien une situation de sur-nombre clermontois à l'aile non exploité une fois dans le match. Pas dit que ça serait allé à dame.
En tout cas... que l'ASM a perdu... j'aurai plutot utilisé cette formulation si ils avaient été en position de le gagner ce match. Mais ils ne l'ont jamais été. Moi, je suis comme Mannix. Pas eu peur une seule fois du match. Sauf à la fin quand les racingmen ont relancé pour tenter de priver les clermontois du BD et que j'ai bien cru qu'on allait se retrouver avec un match nul...
malgré la pluie le racing a essayé de jouer à la main sans jamais vraiment se montrer menacant, alors que ASM n'a jamais envoyé un ballon à l'aile ..... ils ont systématqiuement joué au pied !!!! la pluie pénalise ke jeu certes mais elle a bon dos .....
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Fourkid » 20 oct. 2010, 21:41

Le furet a écrit :Pour ce qui et de l'ambiance sur ce match, je n'avais de mémoire jamais connu ça depuis que le racing est dans le top 14. En tout cas un grand bravo aux suporters de l'ASM parce que j'ai bien cru qu'on jouait chez eux ! :mrgreen:
tu n'as du faire le fameux Racing Albi en décembre dernier : un superbe 9-6 de derrière les fagots avec ......... pas une action de 3/4 et un hold up du racing qui n'a jamais mérité de gagner
en plus il faisait méga froid, y avait degun et le match était pourri !!!! donc pire ca existe !!!! :twisted:
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: (H-CUP Présentation) Racing-Métro 92 - Clermont Auvergne

Message par Le furet » 22 oct. 2010, 14:36

Ah oui! Je l'avais oublié celui-là ! :lol:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre