Nos chances en H-Cup ?

Discussions sur la H-Cup
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Nos chances en H-Cup ?

Message par Gorkh » 07 oct. 2010, 00:54

mtleinster a écrit :Can I ask you a question in english?
No We are in France, we speak french.......................okay?
:lol:
Do you know why Chabal said that?
In his first years of playing in England, in an interview, Chabal didn't know how to respond in english and respond in french. A journalist said to him : we are in England, we speak english.
The Caveman remembers :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: Nos chances en H-Cup ?

Message par Marcofan91 » 08 oct. 2010, 15:45

Gorkh a écrit :
mtleinster a écrit :Can I ask you a question in english?
No We are in France, we speak french.......................okay?
:lol:
Do you know why Chabal said that?
In his first years of playing in England, in an interview, Chabal didn't know how to respond in english and respond in french. A journalist said to him : we are in England, we speak english.
The Caveman remembers :lol:
Je n'avais pas fait le lien. Cest très bon! :lol: Le "Caveman" a de l'humour en plus de la mémoire!

abonentendeur
Messages : 11
Inscription : 09 oct. 2010, 16:57

Re: Nos chances en H-Cup ?

Message par abonentendeur » 09 oct. 2010, 17:20

Ton scénario est déja par terre.

Voici ce que je disais sur le forum pour ma part avant le match contre le Leinster:

Pierre, Jacky, laissez tomber la H cup c'est pas pour les clubs français cette année..

Vous croyez quand même pas que les rosbifs vont nous déployer le tapis rouge 2 années de suite...

Concentrez toutes vos forces sur le top 14 et laissez Toulouse et Clermont s'époumoner et casser leurs joueurs.

A bon entendeur

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Nos chances en H-Cup ?

Message par la crapouille » 09 oct. 2010, 20:00

C'est sur que dis comme ça ils vont t'ecouter :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Nos chances en H-Cup ?

Message par Chris CB » 09 oct. 2010, 20:02

Ca marche bien les copier collé hein. C'est dingue ce qu'on peut faire avec l'informatique. ;)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

louis
Messages : 206
Inscription : 23 août 2010, 19:31
Localisation : bellino, ponte chianale

Re: Nos chances en H-Cup ?

Message par louis » 20 oct. 2010, 15:29

abonentendeur a écrit :Ton scénario est déja par terre.

Voici ce que je disais sur le forum pour ma part avant le match contre le Leinster:

Pierre, Jacky, laissez tomber la H cup c'est pas pour les clubs français cette année..

Vous croyez quand même pas que les rosbifs vont nous déployer le tapis rouge 2 années de suite...

Concentrez toutes vos forces sur le top 14 et laissez Toulouse et Clermont s'époumoner et casser leurs joueurs.

A bon entendeur
Et apres le match contre clermont tu dis quoi :?: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
racing

abonentendeur
Messages : 11
Inscription : 09 oct. 2010, 16:57

H cup bon débarras!

Message par abonentendeur » 21 déc. 2010, 21:18

Le Racing est éliminé de la H cup et c'est un mal pour un bien pour qui soutient cette équipe, voici pourquoi:

1) Guy Noves qui n'est pas un entraîneur d'une équipe de branques l'a dit: il n'est pas possible de jouer sur les 2 tableaux, le championnat + la H cup (Toulouse a t-il fait le doublé l'an dernier?)

2) Le Racing est une équipe sans expérience en H cup, ce qui est un handicap insurmontable pour compter aller au bout

3) Le Racing a tiré la poule de la mort (même le second n'aura aucune chance d'être meilleur second, qualificatif pour les quarts)

4) Pour faire bonne mesure, les celtes ont donné la Hcup aux équipes françaises l'an dernier (finale au SDF avec 2 équipes françaises en finale) et ça n'est pas prêt de se renouveler.

5) L'arbitrage est complètement incohérent, voir Thomas Lombard s'exclamer qu'il ne comprend plus rien à ce jeu lors de Perpignan Leister dimanche dernier en parlant des paluches anglaises sur le ballon dans les rucks, également les hors jeux et les entrées par le coté des Saracens vendredi soir.

6) On s'est fait une petite expérience et surtout on a pas de casse dans l'effectif.

Alors que Toulouse, Clermont Toulon et consorts continuent d'éreinter et de blesser leurs joueurs pour rien.

Nous on se recentre sur l'essentiel, la régularité en championnat.

Pour ne pas se planter en championnat, il va quand même falloir donner de l'ambition au jeu sans âme du Racing.

Par exemple arrêter de redonner des ballons au pied à l'adversaire et faire jouer nos talents balle en mains.(avants mais aussi trois quarts)

Gageons que ce revers saura être utilisé par le staff pour briller sur les terrains du championnat pour le plus grand bonheur des supporters.

Alors faite jouer la réserve contre Clermont et le Leinster! On ne vous en voudra pas...

A bon écouteur, salut

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Nos chances en H-Cup ?

Message par Ced78 » 21 déc. 2010, 23:52

Merci d'éviter d'ouvrir un sujet a chaque fois que vous avez un coup de guele/message a faire passer.

A bon entendeur...
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: H cup bon débarras!

Message par Racingmec » 22 déc. 2010, 09:54

abonentendeur a écrit : 5) L'arbitrage est complètement incohérent, voir Thomas Lombard s'exclamer qu'il ne comprend plus rien à ce jeu lors de Perpignan Leicester dimanche dernier en parlant des paluches anglaises sur le ballon dans les rucks, également les hors jeux et les entrées par le coté des Saracens vendredi soir.
J'avoue que c'est bien le "seul" point que je partage avec toi. :|

Même si je sais qu'on va me ressortir la sempiternelle litanie "l'arbitre a toujours raison" (que je ne discute pas dans le fond), il n'empêche que cette journée de Hcup aura bien été marquée de l'incohérence de certaines décisions arbitrales. Incohérences en effet, car on ne peut pas mettre en avant deux types d'arbitrages aux styles bien différents (Français et Britanniques), les fautes citées que ça soit hors jeux, entrées sur les côtés ou même les mêlées sont les mêmes pour tout le monde hémisphère nord et sud) il me semble...

Mais bon, fermons le sujet de toute façon c'est pas ça qui changera quoi que ce soit maintenant... :roll: :roll: :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre