[H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Chris CB » 10 oct. 2010, 20:42

Je trouve ça de tout manière un peu cavalier de ne plus suivre une équipe que l'ont supporte sous prétexte que ça va pas bien. Toulouse n'a pas toujours été au top, on a souvent critiqué le coaching, certains joueurs mais n'empêche, on est toujours dans les stades. (moi pas trop, j'avoue que me taper 800 bornes toutes les semaines pour voir un match, c'est dur ;) ).
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Le furet » 10 oct. 2010, 21:20

Exactement !!! Et j'y serai, comme à chaque match à Colombes ! ;)
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par chomelaregle » 10 oct. 2010, 21:23

le Rahan il doit vous lire et se taper des barres tout seul chez lui, tellement son vieux plan a fonctionné... :lol:

pourquoi vous répondez franchement?
ce gars n'est pas supporter du Racing, il s'est inscrit pour dire sa connerie, et il s'est barré,
et vous, vous épiloguez la dessus.
ça vous parait pas louche que le mec dise, je me barre de Colombes, je vais à Charletty? comme par hasard? :mrgreen:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Ichnusa92 » 10 oct. 2010, 21:29

Parce-que ce forum est comme le Racing, en manque d'expérience du haut niveau :lol:

Facile de tomber dans les pièges 8-) :cry:
1882

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Chris CB » 10 oct. 2010, 22:18

En tout cas, c'est pas demain la veille (peut-etre après demain, on sait jamais), que je prendrais un abonnement au stade français.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

ozoyo
Messages : 3
Inscription : 09 oct. 2010, 07:34

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par ozoyo » 11 oct. 2010, 05:39

Le score parait un peu lourd, mais la performance n'est franchement pas préoccupante.

Le Leinster était prenable et je maintiens que ça n'est pas la grande équipe d'il y a deux ans.
Leinster, comme les grands d'Europe est capable de se sublimer entre une Magners League ou elle se fait croquer par Treviso et une HCup ou elle étrille le leader du Top14. Le Racing, au contraire, paye sa nervosité, notamment par un nombre de fautes de main assez inhabituel.

Il y a de quoi être un peu frustré, mais il faut réaliser que le Racing a bien rivalisé et a même causé quelques inquiétudes au Leinster.

Intrinsèquement, le Racing a le niveau et les capacités de leur mettre au moins une aussi belle fessée à Colombes. C'est une question de tirer les bonnes leçons, de retrouver une compo optimale et d'avoir envie de le rendre la monnaie de leur pièce. Il faut aussi avoir encore quelque chose à jouer, ça passe par battre Clermont ... Ça, on sait faire ... :D

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Marcofan91 » 11 oct. 2010, 09:10

Ichnusa92 a écrit :
rahan94 a écrit :cette équipe à fait honte au top 14 et s'est foutu de la gueule de son public, pour moi c'est au revoir Colombes et direction Charletty
A Paris c'est bien connu, la pollution de l'air et maintenant la pollution des forums :) :lol:
:lol:

Maintenant, j'espère bien que ce monsieur ne mettra pas ses menaces à exécution! Pas de ça à Charletty !!!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
Marcofan91
Messages : 249
Inscription : 19 avr. 2010, 21:03

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Marcofan91 » 11 oct. 2010, 09:21

Je pense comme beaucoup ici que le Racing a péché en première mi-temps par "timidité". j'ai eu le sentiment que l'équipe jouait avec une certaine retenue, et d'une certaine manière contre nature. On a été dominé à l'impact et contre le Leinster ça ne pardonne pas. c'est pour moi clairement un match où les fautes de "jeunesse" du Racing ont décidé de l'issue très rapidement.
La H Cup est quand même une autre compétition que le Top 14 où, contre les équipes de la Ligue Celte en particulier, on doit être dans le match de la prémière à la dernière minute.
Le Racing n'a pas donné une mauvaise image, même si je comprends qu'on puisse être déçu. ;)

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Racingmec » 11 oct. 2010, 09:31

rahan94 a écrit :cette équipe à fait honte au top 14 et s'est foutu de la gueule de son public, pour moi c'est au revoir Colombes et direction Charletty
Pourtant je croyais qu'être supporter c'était avant tout et surtout d'être là, dans la joie (bien sur), comme dans la défaite...
Et bien cher Monsieur nous vous souhaitons alors une bonne continuation de l'autre côté du périph'....

Merci.
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Racingmec » 11 oct. 2010, 09:48

Marcofan91 a écrit :Je pense comme beaucoup ici que le Racing a péché en première mi-temps par "timidité". j'ai eu le sentiment que l'équipe jouait avec une certaine retenue, et d'une certaine manière contre nature. On a été dominé à l'impact et contre le Leinster ça ne pardonne pas. c'est pour moi clairement un match où les fautes de "jeunesse" du Racing ont décidé de l'issue très rapidement.
La H Cup est quand même une autre compétition que le Top 14 où, contre les équipes de la Ligue Celte en particulier, on doit être dans le match de la prémière à la dernière minute.
Le Racing n'a pas donné une mauvaise image, même si je comprends qu'on puisse être déçu. ;)
Oui tout à fait !!! ;) ;) ;)
Pour être franc c'est l'analyse que j'aurai donné aussi...
On commençait déjà "dans le dur" dans cette compétition, on a pourtant bien tenu pendant une demi heure prouvant que l'on était capable de tenir la dragée face à un grand d'Europe, et puis on est sorti du match...
A ça il faut ajouter, même si je sais certains d'entre vous vont râler ( :mrgreen: ), quelques décisions d'arbitrages vraiment limites, quand je dis ça je pense notamment à celle qui amène le premier essai où, un joueur du Leinster avec un hors jeu manifeste, vient déranger la sortie du ballon qui amène la perte de celui-ci, puis l'essai...
Je pense que c'est à ce moment, après avoir lutter vaillamment pendant une demi-heure à armes égales, que l'on sort une première fois du match. Après un sursaut d'orgueil nous ramène à 7pts grâce à Vulivuli mais on se fait surprendre bêtement et là dessus encore un essai qui vient ruiner nos efforts et là on abandonne définitivement la rencontre...

Mais cette défaite sera constructive car elle a montré malgré tout que cette équipe ciel et blanche est capable de s'aligner sur les meilleures il faudra juste être vigilant et concentré sur la durée complète du match à l'avenir, nous avons des choses à montrer, tout n'a pas été noir pour autant, bref je crois que nous allons nous reprendre de la plus belle des manières...
Et n'oublions pas que nous récupérerons aussi des joueurs clés pour Clermont...

Raciiiiiiing !!!
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre