[H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Discussions sur la H-Cup
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Ichnusa92 » 10 oct. 2010, 11:31

rahan94 a écrit :cette équipe à fait honte au top 14 et s'est foutu de la gueule de son public, pour moi c'est au revoir Colombes et direction Charletty
A Paris c'est bien connu, la pollution de l'air et maintenant la pollution des forums :) :lol:
1882

rahan94
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2010, 11:11

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par rahan94 » 10 oct. 2010, 11:45

[quote="betis"]cette équipe n'a pas fait honte au top14 car c'était son 1er match en hcup !!!!!!! :shock:
fait attention quand même .... :oops:

Le leader du top 14 qui se prend une telle leçon de la part du 9eme de la ligue celtique c'est vraiment la honte

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par chomelaregle » 10 oct. 2010, 12:14

le mec rahan il vous embrouille en 2 post :lol:
c'est un troll, pourquoi lui répondre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Le furet » 10 oct. 2010, 12:31

rahan94 a écrit :cette équipe à fait honte au top 14 et s'est foutu de la gueule de son public, pour moi c'est au revoir Colombes et direction Charletty
Hi hi hi ! :mrgreen:
Quand ton gosse revient de l'école avec un zero, tu as honte aussi ? Tu lui dis au revoir, tu le jettes et c'est direction sa mère pour en refaire un autre ? :roll:

Le Racing : Deuxième saison dans le top 14, actuellement leader de celui-ci et qualifié pour sa première Hcup... Si toi tu trouves que c'est la honte, moi au contraire je suis fier ! ;)

Aller Racing :!: :!: :!:

Rahan94... :arrow:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Chris CB » 10 oct. 2010, 13:59

Quand ton gosse revient de l'école avec un zero, tu as honte aussi ? Tu lui dis au revoir, tu le jettes et c'est direction sa mère pour en refaire un autre ?
Ah ba non, je change de mère aussi. Faudrait voir à pas faire deux fois la même bourde.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Le furet » 10 oct. 2010, 16:45

Ca c'est loin d'être idiot ! ;)

Alors, Rahan94, si tu suis le raisonnement de Chris CB, tu dis au revoir Colombes et tu files direct à Charléty... voir les matchs de foot ! Là tu es certain de ne pas faire deux fois la même bourde ! :mrgreen:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Jeremy
Messages : 359
Inscription : 28 janv. 2010, 18:49

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Jeremy » 10 oct. 2010, 17:56

Un vrai 10... Les mecs si on perd parceque Wiwi est absent merde alors je ne savais pas qu'un joueur faisait une équipe!!

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par la crapouille » 10 oct. 2010, 19:08

rahan94 a écrit :cette équipe à fait honte au top 14 et s'est foutu de la gueule de son public, pour moi c'est au revoir Colombes et direction Charletty
Retourne supporter le psg toi ;)

Obix
Messages : 89
Inscription : 23 nov. 2009, 18:01

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Obix » 10 oct. 2010, 19:44

Rahan94 : Un discours digne d'un homme des cavernes, on pouvait pas faire plus raccord :lol:

Bon sinon pour parler un peu sérieusement, outre le fait que je sois énormément déçu comme la plupart d'entre nous de la prestation de l'équipe, je pense qu'il faut rester objectif. L'an dernier, arrivée en Top14. On a entendu de partout : "équipe de mercenaires, montée à coup de poignon, sans âme et sans histoire et patati et patata. Résultat une place de barragiste où l'on perd au terme d'un match très accroché.

Là seconde année, on se retrouve à la même période que l'an dernier ou nous étions en position de relégable, premier au classement en Top14. Pour une équipe de tanches bourgeoises je trouve pas ça trop mal.

Première participation en Hcup. Premier adversaire le Leinster. Bon on va pas se refaire une restrospective des performances de cette équipe, c'est inutile. Mais quoi qu'il en soit, on ne m'enlèvera pas de la tête qu'il y'a eu un blocage psychologique sur ce match où l'on a vu des joueurs (pas tous heureusement) complètement inhibés.
Il y a eu un passage à vide ou l'on a pris un bombardment de B52 sur la tronche certes. Mais il ne faut pas oublier que vers la fin du match, l'équipe est tout de même revenue à 07 points. Sans des fautes de main répétées, il y aurait pu avoir surprise (mais avec des si et des mais...)
Après le bateau à définitivement pris l'eau mais bon.

Je pense qu'il faut que le collectif apprenne à se mettre dedans dès le départ des deux mi-temps. Aprenne à agir et plus à simplement réagir !!!
Après oui, il y'a eu des faiblesses, de l'imprécision et tout ce qu'on veut mais nos ciels et blanc savent jouer. On l'a déjà vu, et y compris face aux meilleurs. Seulement ils ne sont pas capables pour le moment d'avoir une certaine constance dans l'engagement.

J'espère que l'équipe apprendra beaucoup de cette défaite et va continuer à engranger de l'expérience et à huiler la mécanique.
On peut avoir une certaine exigeance en tant que supporter, mais ca ne doit pas pour autant laisser la place à l'intolérance.
Malgré une mauvaise prestation, on a quand même eu des gars sur le terrain qui se sont battus jusqu'au bout des 80 mn et parfois en se faisant rouler dessus (et la diff au score de douze points n'est pas honteuse faut arréter. On a jamais hurlé au scandale sur un 15-3 par exemple), et ça, ca mérite quand même un tant soit peu de respect, de soutien et de confiance pour l'avenir.
Tchiusse
Pas de mercenaires au Racing, mais des flibustiers : En attaque pas de prisonnier, en défense pas de quartier !!
GYDM

Avatar de l’utilisateur
Le furet
Messages : 142
Inscription : 10 oct. 2010, 00:25

Re: [H-CUP - Présentation] Leinster - Racing Métro 92

Message par Le furet » 10 oct. 2010, 20:24

Très bien parlé Mister Obix ! ;)

Je dirais d'ailleurs que c'est surtout au travers de ce genre de défaites qu'on apprend et cette équipe du Racing a encore beaucoup a apprendre. Donc, en effet, nous ne pouvons que rester positif.

Le Racing metro 92 a tout mon respect, mon soutien et ma confiance pour l'avenir ! ;)

Et m... au fils de Crao ! :mrgreen:
(`'·.¸(`'·..·'´)¸.·'´)
ALLEZ RACING ! ! ! :P
(¸.·'´(¸.·''·.¸)`'·.¸)

Répondre