[1ere journée HCUP]Scarlets - Racing 92

Discussions sur la H-Cup
jb190967

Re: [1ere journée HCUP]Scarlets - Racing 92

Message par jb190967 » 13 oct. 2018, 20:45

Et oui combien de fois l'arbitre a-t-il donné l'ordre à Chauveau et Iribaren de jouer.
Use it, use it, use il, use it..................................
Mais peut-être qu'ils n'ont pas fait anglais première langue en sixième !!!!

Gorgi

Message par Gorgi » 13 oct. 2018, 20:51

jb190967 a écrit :
13 oct. 2018, 20:32
Victoire inespérée au vu du niveau de jeu proposé par le Racing.
Merci beaucoup à l'arbitre qui a accordé cet essai de pénalité que peu d'autres auraient accordé.
Il a vraiment offert la victoire au Racing.
Par contre il va vraiment falloir trouver une solution pour le poste de demi de mêlée, ce n'est pas possible de continuer avec deux joueurs aussi faibles que Chauveau et Iribaren.
J’aime bien les mecs qui n’y connaissent rien au rugby qui essayent de parler rugby.
Tu t’appeles Supporter, mais passes ta route et ne reviens pas.
Le racing et le rugby n’ont pas besoin de toi.

jb190967

Message par jb190967 » 13 oct. 2018, 21:55

Cher Gorgi, quand on poste son premier message sur un forum on ne demande pas aux autres qui sont présents depuis bien plus longtemps de partir.
Je ne vous donne pas de leçons, et que savez-vous de mes connaissances et de mon passé de joueur de rugby.
Vous n'en savez rien, strictement rien.
D'autre part je vous trouve bien outrancier, quand on s'adresse à quelqu'un qu'on ne connait pas, la moindre des choses est de rester poli et ne pas l'insulter.
Si votre éducation est ainsi faite, c'est bien dommage pour vous.
Le Racing et le rugby n'ont pas besoin de moi, comme ils n'ont pas besoin de vous.
Depuis 10 ans maintenant le Racing n'a besoin que d'une seule personne : celui qui paye !!!!
Concernant l'analyse que je fais du match, je persiste et signe, le niveau de jeu proposé était très faible, la victoire inespérée et les deux demis de mêlée en dessous de tout.

dorgda

Message par dorgda » 13 oct. 2018, 22:39

Le Racing 92 s'est imposé chez les Scarlets (14-13), samedi pour lancer sa saison de Coupe d'Europe. Mais il a perdu trois joueurs sur blessure. Le demi de mêlée Xavier Chauveau et l'ailier Joe Rokocoko ont été touchés coup sur coup au moment du premier essai gallois (53e). Chauveau s'est fait mal à une hanche et Rokocoko s'est blessé à une épaule. L'ailier Virimi Vakatawa a, lui, été touché en fin de match. Mais il est resté sur le terrain en grimaçant pour aider son équipe à conserver le gain du match.

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 13 oct. 2018, 23:02

Et Imhoff forfait à l'échauffement. Précaution ou autre de plus grave ?
Aucune info concernant les retours de Thomas et Dupichot, contre l'Ulster alarme infirmière !!!
1882

psy78

Message par psy78 » 13 oct. 2018, 23:30

Bon encore une fois on va se contenter du résultat . J’ai pas souvenir que nos 1/2 étaient aussi lents l’annee dernière !! Après les gros on aussi une part de responsabilité , si les 1/2 attendent c’est aussi car les avants sont trop lents ou mal placés. Pour l’infirmerie ça commence à devenir inquiétant ...
Image

vincent

Message par vincent » 14 oct. 2018, 09:37

psy78 a écrit :
13 oct. 2018, 23:30
Bon encore une fois on va se contenter du résultat . J’ai pas souvenir que nos 1/2 étaient aussi lents l’annee dernière !! Après les gros on aussi une part de responsabilité , si les 1/2 attendent c’est aussi car les avants sont trop lents ou mal placés. Pour l’infirmerie ça commence à devenir inquiétant ...
+1

Match pas terribles. On se contentera de la victoire.
Je fais la même analyse que toi concernant nos 9. Ils ne sont peut être pas les seuls responsables de la lenteur de notre jeu.
J'ai vu plusieurs fois nos 9 gueuler sur les gros qui n'étaient pas encore replacé pour lancer le jeu. Quelques ballons pas bien nettoyé aussi qui n'aide pas le 9 a récupérer. Mais aussi parfois un 9 qui revient en marchant.
Bref la lenteur est collective pas la responsabilité d'un seul homme.

Des belle défense inversé de la part des Scarlets qui nous empêche d'écarter les ballons. Du coup on a usé d'un jeu au pied pas très bien réalisé. Ce qui donne un match pas beau à voir.
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017

Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 14 oct. 2018, 09:51

dorgda a écrit :
13 oct. 2018, 22:39
Le Racing 92 s'est imposé chez les Scarlets (14-13), samedi pour lancer sa saison de Coupe d'Europe. Mais il a perdu trois joueurs sur blessure. Le demi de mêlée Xavier Chauveau et l'ailier Joe Rokocoko ont été touchés coup sur coup au moment du premier essai gallois (53e). Chauveau s'est fait mal à une hanche et Rokocoko s'est blessé à une épaule. L'ailier Virimi Vakatawa a, lui, été touché en fin de match. Mais il est resté sur le terrain en grimaçant pour aider son équipe à conserver le gain du match.
Ben Arous est également touché (dechirure du mollet) :(

Sebeuh93

Message par Sebeuh93 » 14 oct. 2018, 22:16

Les 9 sont lents, on s’ennuie et les blessures s’accumulent.
Mais au final, ça fait 4 points.
On serre les fesses et on se concentre sur le prochain match : tu gagnes et tu fais un grand pas vers la qualification.

minitaf

Message par minitaf » 15 oct. 2018, 09:28

Je suis effrayé par notre incapacité à faire qq chose avec le ballon.
OK, le temps était pourri, mais les gallois ont réussi à se faire des passes. (et franchement, à l'Arena, on fait pareil)
On envoie un gros, puis un autre, puis on attend 10 secondes et on rend le ballon au pied.
Pas la peine d'avoir des 3/4 de top niveau. On les remplace par les 3e lignes qui plaquent et ça suffit. On garde Zebo parce que c'est leu seul qui sait franchir.
Qu'on ne me parle pas des blessés parce que ce qui est sur le terrain, c'est pas du deuxième choix.
Je garde espoir malgré tout, mais ça s'effrite !
bonne semaine à tous

Répondre