[ERCC Quart de Final] ASM - R92

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par vincent » 02 avr. 2018, 18:44

psy78 a écrit :
02 avr. 2018, 14:29
Le forum des cyber est magique . Avant le match : l’arbitrage en ccup c’est autre Chose , ils vont voir le racing bla-bla-bla en top 14 les arbitres sont nazes bla-bla-bla.... après le match : Barnes est nul bla-bla-bla un arbitre de top14 aurait mis un jaune voir plus à Leroux bla-bla-bla..... :') :ok_hand_tone2:
Hahaha celle là est énorme. Effectivement ça vaut le détour.
Pas trop de temps à perdre avec ça ce Lundi. Mais je pense que je vais aller me lire leur forum dans la semaine. Franche rigolade en perspective.
Depuis 1882

AbaRa
Messages : 11474
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par AbaRa » 02 avr. 2018, 18:46

Je viens de voir le match et effectivement l'altercation entre LeRoux et Parra est bien moins grave que ce que je craignais. Et je trouve aussi que Parra en rajoute un peu.
Bno par contre l'apport de LeRoux ... sur ces quelques ballons d'attaque il arrive à nous dégueuler 2 en-avants. A ça tu ajoute les fautes et les gestes plus que limites ...
Le staff a ouvert les yeux en préférant Andreu à Imhoff et Avei à Szarzewski. Maintenant c'est au tour de Palu !
Ce dernier est bien plus intelligent et apporte plus offensivement. En plus il accepte bien plus facilement de jouer au poste où le staff à besoin de lui contrairement à LeRoux qui pousse toujours à joueur 3ieme ligne.


Autre point positif à mettre au crédit du staff, c'est le coaching. Ils n'ont pas attendu les 10 dernière minutes pour faire rentrer Palu, Chouzenoux .... C'est rentré au fur et à mesure de la 2ieme mi-temps, et ils ont tous apporté un plus.


C'est moins où c'est Andreu qui a appelé le protocole commotion pour Chavancy ?
J'espère qu'il n'y avait rien car on a besoin de lui le week-end prochain pour la réception de Toulon.

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par Ichnusa92 » 02 avr. 2018, 19:10

Chavancy est sorti sans aller au protocole. Il est resté au bord du terrain avec Toto en indiquant que tout allait bien. Pas d'inquiétude.
1882

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par chomelaregle » 02 avr. 2018, 20:17

AbaRa a écrit :
02 avr. 2018, 18:46
C'est moins où c'est Andreu qui a appelé le protocole commotion pour Chavancy ?
oui, c'est lui, je ne comprenais pas ce qu'il faisait au départ,
c'est quand j'ai vu Riton sortir et Rokocoko rentrer que j'ai pigé.

sinon, Andreu il voudrait pas rester en fait? les 2 tanches doivent se les bouffer depuis quelques semaines! :P

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par dorgda » 02 avr. 2018, 20:31

la conclusion de la montagne:
Conclusion

En revoyant la rencontre, on s'aperçoit que M. Barnes s'est très peu trompé. La seule décision sur laquelle il a commis une erreur, c'est la pénalité sifflée contre Rémy Grosso à la 72e minute. Il n'était pas tenu et il aurait pu et dû poursuivre son action.
En revanche, les essais accordés à Betham et Andreu portent à confusion. Mais au moins, l'arbitre a été cohérent en les accordant tous les deux.

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par vincent » 02 avr. 2018, 21:20

J'ai vu le match grâce à youtube.
Super un match sans commentaire de merde :-) juste ceux de l'arbitre très avisés et pédagoge.

Lien ci-dessous qui résume parfaitement les actions litigieuses. Rien à ajouter :

http://www.sports-auvergne.fr/amp/rugby ... ssion=true
Depuis 1882

Fifou
Messages : 1015
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par Fifou » 02 avr. 2018, 21:36

on va encore en entendre parler pendant des semaines de l'arbitrage pro racing et des ouins ouins
Dernière modification par Fifou le 02 avr. 2018, 21:58, modifié 2 fois.

Fifou
Messages : 1015
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par Fifou » 02 avr. 2018, 21:38

vincent a écrit :
02 avr. 2018, 21:20
J'ai vu le match grâce à youtube.
Super un match sans commentaire de merde :-) juste ceux de l'arbitre très avisés et pédagoge.

Lien ci-dessous qui résume parfaitement les actions litigieuses. Rien à ajouter :

http://www.sports-auvergne.fr/amp/rugby ... ssion=true
Sur youtube c'est trop drole sur l'action de l'essai de Palu on entend avec les micros d'ambiance "t'es un voleur" ' :')

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par vincent » 02 avr. 2018, 21:45

Fifou a écrit :
02 avr. 2018, 21:38
vincent a écrit :
02 avr. 2018, 21:20
J'ai vu le match grâce à youtube.
Super un match sans commentaire de merde :-) juste ceux de l'arbitre très avisés et pédagoge.

Lien ci-dessous qui résume parfaitement les actions litigieuses. Rien à ajouter :

http://www.sports-auvergne.fr/amp/rugby ... ssion=true
Sur youtube c'est trop drole sur l'action de l'essai de Palu on entend avec les micros d'ambiance "t'es un voleur" ' :')
Lol oui.

A l'avant match il y a aussi le speaker de l'ASM qui demande si les supporters du Racing sont là. Réponse : sifflets nourris des supporters Clermontois. Le match n'a même pas encore commencé. Belle mentalitée.
Depuis 1882

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: [ERCC Quart de Final] ASM - R92

Message par Anonyme du 92 » 02 avr. 2018, 22:08

vincent a écrit :
02 avr. 2018, 21:45
Lol oui.

A l'avant match il y a aussi le speaker de l'ASM qui demande si les supporters du Racing sont là. Réponse : sifflets nourris des supporters Clermontois. Le match n'a même pas encore commencé. Belle mentalitée.
Les sifflets à la sortie de Machenaud sont également très classe. Du coup, quand ensuite les deux commentateurs incompétents de Bein se sont mis à gloser sur le "meilleur public de France", je me suis demandé si c'était pour un pari.

Répondre