[ERCC J3] Castres - R92

Discussions sur la H-Cup
Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par Ichnusa92 » 10 déc. 2017, 09:49

Tu pensais bien Chome 🙏
1882

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par jb190967 » 11 déc. 2017, 09:09

Bonjour à tous,
Ce qui me dérange dans l'intervention de Ichnusa92 c'est ce passage : "Quand tu es incapable de dompter Castres".
Pour ma part c'est un manque de respect pour ce club qui a été champion en 2013 et finaliste en 2014 et qui vient de passer une raclée au Stade Toulousain.
Castres n'est pas le Leinster ou les Saracens c'est certain, d'ailleurs très peu de clubs français peuvent actuellement être comparés à ces deux là, même pas l'ASM.
Savoir qui est le meilleur supporter du Racing et qui balance les critiques les plus déplacées sur le club, son président, ses entraîneurs et ses joueurs, je dois bien avouer que ça m'est totalement égal.
Quand on critique continuellement il faut prouver qu'on sait faire mieux que ceux qui sont en place.
Je ne me sens pas fragile et ne suis pas aveugle quand je regarde jouer le Racing.
Pour la petite histoire et sans vouloir donner de leçons à qui que ce soit, j'ai vu mes premiers matchs à Colombes à l'époque de Jean-Pierre Rives.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par dorgda » 11 déc. 2017, 10:35

jb190967 a écrit :
11 déc. 2017, 09:09
Bonjour à tous,
Ce qui me dérange dans l'intervention de Ichnusa92 c'est ce passage : "Quand tu es incapable de dompter Castres".
Pour ma part c'est un manque de respect pour ce club qui a été champion en 2013 et finaliste en 2014 et qui vient de passer une raclée au Stade Toulousain.
Castres n'est pas le Leinster ou les Saracens c'est certain, d'ailleurs très peu de clubs français peuvent actuellement être comparés à ces deux là, même pas l'ASM.
Attention a ne pas mal interpréter les écrits Jb.
Le racing (en tout cas les deux) a décrété que la CCUP était prioritaire et qu'on veut par conséquent aller loin dans la compétition.
Par conséquent, on peut pas prétendre aller loin dans cette compétition si on ne peut pas dominer Castres qui est loin d'être la meilleure équipe de la compétition et ce n'est pas leur manquer de respect en disant cela.
De cela on peut tirer la conclusion qu'on s'est vu trop beau et que notre niveau n'est pas le bon.

Par ma part je ne croit pas que l'effectif est surcoté car ces joueurs pourraient briller dans d'autres clubs sans problèmes. Mais je maintiens qu'il y a un problème au niveau du staff.
Au dela du jeu qu'on arrête pas de décrier, les résultats parlent d'eux même. On va encore se faire éliminer au premier tour (sauf s'ils mettent a augmenter radicalement leur niveau) et cela montre une régression depuis deux ans.
Clairement on est pas invité. Tu parles de l'ASM mais regarde la rochelle. Alors oui ils n'ont encore rien gagné mais ils sont en tête du top 14, sont sur le point de se qualifier et ont un jeu emballant.

Je suis supporter du Racing et c'est pour ca que des fois je m'emballe encore mais quand je regarde froidement la situation, et bien je pense qu'on est en train de gâcher une génération

FanduCO
Messages : 3
Inscription : 07 déc. 2017, 19:53

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par FanduCO » 11 déc. 2017, 11:42

dorgda a écrit :
11 déc. 2017, 10:35
jb190967 a écrit :
11 déc. 2017, 09:09
Bonjour à tous,
Ce qui me dérange dans l'intervention de Ichnusa92 c'est ce passage : "Quand tu es incapable de dompter Castres".
Pour ma part c'est un manque de respect pour ce club qui a été champion en 2013 et finaliste en 2014 et qui vient de passer une raclée au Stade Toulousain.
Castres n'est pas le Leinster ou les Saracens c'est certain, d'ailleurs très peu de clubs français peuvent actuellement être comparés à ces deux là, même pas l'ASM.
Attention a ne pas mal interpréter les écrits Jb.
Le racing (en tout cas les deux) a décrété que la CCUP était prioritaire et qu'on veut par conséquent aller loin dans la compétition.
Par conséquent, on peut pas prétendre aller loin dans cette compétition si on ne peut pas dominer Castres qui est loin d'être la meilleure équipe de la compétition et ce n'est pas leur manquer de respect en disant cela.
De cela on peut tirer la conclusion qu'on s'est vu trop beau et que notre niveau n'est pas le bon.

Par ma part je ne croit pas que l'effectif est surcoté car ces joueurs pourraient briller dans d'autres clubs sans problèmes. Mais je maintiens qu'il y a un problème au niveau du staff.
Au dela du jeu qu'on arrête pas de décrier, les résultats parlent d'eux même. On va encore se faire éliminer au premier tour (sauf s'ils mettent a augmenter radicalement leur niveau) et cela montre une régression depuis deux ans.
Clairement on est pas invité. Tu parles de l'ASM mais regarde la rochelle. Alors oui ils n'ont encore rien gagné mais ils sont en tête du top 14, sont sur le point de se qualifier et ont un jeu emballant.

Je suis supporter du Racing et c'est pour ca que des fois je m'emballe encore mais quand je regarde froidement la situation, et bien je pense qu'on est en train de gâcher une génération
Bonjour à tous.
En fait en vous regardant jouer et toutes proportions gardées, j'ai l'impression de voir le CO de 2013. Un CO avec un titre et une fianle l'année suivante mais avec un système de jeu assez fermé et peu spectaculaire.Merci les Lolos.
Vous êtes hyper efficace en défense, très pragmatiques et réalistes en attaque (hormis samedi :grin:), mais.....
Cela dit je vous souhaite tout le bonheur du monde, tant en ERCC qu'en Top14, même si j'ai beaucoup de mal avec votre Président.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par dorgda » 11 déc. 2017, 11:51

FanduCO a écrit :
11 déc. 2017, 11:42


Bonjour à tous.
En fait en vous regardant jouer et toutes proportions gardées, j'ai l'impression de voir le CO de 2013. Un CO avec un titre et une fianle l'année suivante mais avec un système de jeu assez fermé et peu spectaculaire.Merci les Lolos.
Vous êtes hyper efficace en défense, très pragmatiques et réalistes en attaque (hormis samedi :grin:), mais.....
Salut a toi.
Tu as parfaitement résumé la situation et c'est la que le bats blesse car ce type de rugby ne gagne plus aujourd'hui. Alors si, sur quelque match du top 14 mais pas si tu veux un titre européen comme ils ambitionnent.
De plus, ils prennent des joueurs taillés pour du jeu de mouvement mais ils savent pas le mettre en place.
Pour moi ils n'ont pas le niveau et je pense qu'ils devraient laisser leur place pour faire comme certains et aller renouveler leurs méthodes un temps.
Je ne leur veux aucun mal mais il faut accepter que ça ne passe plus avec eux aujourd'hui. Ils avaient reconnu eux même qu'un entraîneur était efficace sur un cycle de 4 ans. Ils se renient eux même
FanduCO a écrit :
11 déc. 2017, 11:42
Cela dit je vous souhaite tout le bonheur du monde, tant en ERCC qu'en Top14, même si j'ai beaucoup de mal avec votre Président.
Merci. On vous souhaite également le meilleur sauf contre nous :grin:

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par Drop » 11 déc. 2017, 14:25

Décidément on sait se tirer des balles dans le pied et surtout on ne sait pas tuer un match.. Mais ce n'est pas nouveau..
On avais vu une éclaircie après les match de Toulon et Montpellier..Mais les nuages castrais sont vite revenus..
Cette poule est très relevée et même si la qualif (finir meilleur deuxième car premier je pense que c est mort) va être compliquée elle est encore possible.
Mais pour cela il va falloir que les deux pénibles (il faut bien avouer que le jeu du Racing depuis qu'ils sont la est sinon le plus ennuyeux du top 14) changent leur manières de coacher. Que Camille Chat très bon dans l'engagement apprenne à lancer lors des touches, que Teddy Thomas arrête de regarder son nombril, que Nakarawa arrête de jouer au handball.. bref que certains se remettent en question.

Maintenant la semaine prochaine pour la der à Colombes z'ont intérêt a se bouger et a finir par une victoire sinon ça va grogner dans les tribunes..

Racingtoujours
Messages : 583
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par Racingtoujours » 12 déc. 2017, 11:36

Ichnusa92 a écrit :
10 déc. 2017, 08:05
Racingtoujours a écrit :
09 déc. 2017, 22:29
Ichnusa92 a écrit :
09 déc. 2017, 21:34


Tu veux mettre Castres au niveau des Saracens, Leinster, ASM ... ? La fragilité des supporters ciel & blanc (?) commence à m'inquiéter.
La fragilité des supporters du Racing, tu sembles en être le parfait exemple ....
Ce match on doit le gagner 10 fois ; oui
Thomas est un ane; oui
Mais Castres n est pas n importe qui ... je te rappelle qu ils viennent de gagner a Toulouse avec le BO .....
Et puis, nous ne sommes pas du tout éliminés .... 3 victoires et on est qualifiés. Et c est tout a fait possible ... On reçoit 2 fois et on peut gagner a Leicester !
Alors montre donc ta qualité de supporter du Racing et soutiens les jusqu au bout .....
On ne mesure pas un supporter à sa qualité mais à sa passion. Quant à ma passion pour le maillot ciel et blanc et l'histoire du club tu n'as aucune leçon à me donner. Par contre je ne suis pas un mouton aveugle et quand l'investissement des joueurs ne me convient pas je me permets de le souligner «joueurs surcotés» ou «staff incompétents».
Quant à tes remarques de moralisateurs laisse faire le boulot aux vrais modérateurs du forum.
Cordialement :cool:
je ne fais aucune morale mais suis plus que surpris du comportement de girouette de gens comme toi .... Un match ne ressemble pas a un autre et ce n est pas en brulant ce qu on a visiblement adoré qu on fait avancer les choses

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par Ichnusa92 » 12 déc. 2017, 13:13

Racingtoujours a écrit :
12 déc. 2017, 11:36
Ichnusa92 a écrit :
10 déc. 2017, 08:05
Racingtoujours a écrit :
09 déc. 2017, 22:29


La fragilité des supporters du Racing, tu sembles en être le parfait exemple ....
Ce match on doit le gagner 10 fois ; oui
Thomas est un ane; oui
Mais Castres n est pas n importe qui ... je te rappelle qu ils viennent de gagner a Toulouse avec le BO .....
Et puis, nous ne sommes pas du tout éliminés .... 3 victoires et on est qualifiés. Et c est tout a fait possible ... On reçoit 2 fois et on peut gagner a Leicester !
Alors montre donc ta qualité de supporter du Racing et soutiens les jusqu au bout .....

On ne mesure pas un supporter à sa qualité mais à sa passion. Quant à ma passion pour le maillot ciel et blanc et l'histoire du club tu n'as aucune leçon à me donner. Par contre je ne suis pas un mouton aveugle et quand l'investissement des joueurs ne me convient pas je me permets de le souligner «joueurs surcotés» ou «staff incompétents».
Quant à tes remarques de moralisateurs laisse faire le boulot aux vrais modérateurs du forum.
Cordialement :cool:
je ne fais aucune morale mais suis plus que surpris du comportement de girouette de gens comme toi .... Un match ne ressemble pas a un autre et ce n est pas en brulant ce qu on a visiblement adoré qu on fait avancer les choses
Il me semble évident que toi et moi on ne parle pas la même langue :upside_down_face:
T'es sur d’être apte à dialoguer dans un forum ? Parce-que à ce rythme tu risques de donner du boulot aux modos
1882

Racingtoujours
Messages : 583
Inscription : 27 nov. 2017, 12:34

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par Racingtoujours » 12 déc. 2017, 18:35

Ichnusa92 a écrit :
12 déc. 2017, 13:13
Racingtoujours a écrit :
12 déc. 2017, 11:36
Ichnusa92 a écrit :
10 déc. 2017, 08:05



On ne mesure pas un supporter à sa qualité mais à sa passion. Quant à ma passion pour le maillot ciel et blanc et l'histoire du club tu n'as aucune leçon à me donner. Par contre je ne suis pas un mouton aveugle et quand l'investissement des joueurs ne me convient pas je me permets de le souligner «joueurs surcotés» ou «staff incompétents».
Quant à tes remarques de moralisateurs laisse faire le boulot aux vrais modérateurs du forum.
Cordialement :cool:
je ne fais aucune morale mais suis plus que surpris du comportement de girouette de gens comme toi .... Un match ne ressemble pas a un autre et ce n est pas en brulant ce qu on a visiblement adoré qu on fait avancer les choses
Il me semble évident que toi et moi on ne parle pas la même langue :upside_down_face:
T'es sur d’être apte à dialoguer dans un forum ? Parce-que à ce rythme tu risques de donner du boulot aux modos
Ca c est peut être ton fantasme .... donc si on n est pas d accord avec toi on ne peut pas dialoguer .... bel état d esprit ! Reste donc dans tes certitudes . Bonne soirée

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par dorgda » 12 déc. 2017, 18:45

Bon les gars, on va arrêter la dispute. Vous n'etes pas d'accord et vous ne voulez pas lacher. Donc inutile de continuer, serrez vous le main et retour dans vos 22 ;)

Répondre