[ERCC J3] Castres - R92

Discussions sur la H-Cup
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par dorgda » 08 déc. 2017, 14:02

Image

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par dorgda » 08 déc. 2017, 14:13

Wouah elle nous dit plein de chose cette compo.

Claassen et Fa'aso'so sont clairement mis de coté.
Palu est passé devant Leroux. En même temps le point fort de Leroux c'est son activité (endurance) et Palu est en train de montrer qu'il a la même.
Chat enfin titulaire. Purée ca fait plaisir qu'on foute Szarz sur le banc
Premiere de Gibert ce qui veut dire qu'on ne verra plus Dambielle.

Decu de ne pas voir Dupichot mais sinon on aurait pas de remplaçant au centre
16 Jiff ca fait plaisir qu'on continu a avoir autant de Jiff en CCUP
Par contre Nakarawa en 8 j'ai un peu peur

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par dorgda » 08 déc. 2017, 14:16

La Compo du CO:

Tichit, Jenneker, Kotze, Lassalle, Capo, Caba, Babillot, Vaipulu, Rado, Urda, Smith, Ebershon, Viallele, Taumepeau, Battle

Remplaçants :
Rallier, Stroe, Montes, Jacquet, Mafi, Kockott, Le Bourhis, Jaminet

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par Ichnusa92 » 08 déc. 2017, 15:49

Je n'attends rien de ce match. Trop de désillusion avec le Racing, équipe lunatique, entraîneurs incapables, management nul.
1882

AbaRa
Messages : 11474
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par AbaRa » 09 déc. 2017, 00:28

Palu et LeRoux ont un profil très similaire. Sauf que Palu arrive à apporter à l'équipe ballon en main tandis que LeRoux préfère continuer à se chamailler avec les joueurs adversaires. Tant pis pour lui, il a perdu ça place au profit de Palu.

C'est quand même cette faillite complète de nos 2 n°8. Le staff est obligé de chercher d'autre solution dans son effectif. Le staff à majoritaire privilégié le punch de Nyanga mais manque un peu de puissance (quoique par rapport à Claassens). Nakarawa a lui toute les qualités pour y jouer sauf peut-être la couverture dans le 3ieme rideau (il n'est pas impossible que ce soit Nyanga qui s'en occupe durant le match).
Les premier essais de Nakarawa n'ont pas été convainquant (pas mauvais mais pas top non plus) ... à voir.
Mais s'il pouvait réussir à ce poste, cela nous aiderait bien.


Belle surprise la présence de Gibert mais c'est triste pour Dambielle.
On peut aussi se poser la question sur la hiérarchie entre Gibert et Pourteau et leur potentiel respectif.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par chomelaregle » 09 déc. 2017, 09:05

Dupichot aurait dû rester à Pau, au moins la bas il s'éclatait...
sinon, c'est très bien pour Palu, Gibert et Chat.
l'année dernière je trouvais Gomez Sa très léger, mais content qu'il m'ait fait mentir, ses 2 sorties en "EDF" ont été très satisfaisantes.

triste pour Dambielle aussi, que j'ai toujours préféré à Talès.

Fifou
Messages : 1015
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par Fifou » 09 déc. 2017, 15:36

AbaRa a écrit :
09 déc. 2017, 00:28
Palu et LeRoux ont un profil très similaire. Sauf que Palu arrive à apporter à l'équipe ballon en main tandis que LeRoux préfère continuer à se chamailler avec les joueurs adversaires. Tant pis pour lui, il a perdu ça place au profit de Palu.

C'est quand même cette faillite complète de nos 2 n°8. Le staff est obligé de chercher d'autre solution dans son effectif. Le staff à majoritaire privilégié le punch de Nyanga mais manque un peu de puissance (quoique par rapport à Claassens). Nakarawa a lui toute les qualités pour y jouer sauf peut-être la couverture dans le 3ieme rideau (il n'est pas impossible que ce soit Nyanga qui s'en occupe durant le match).
Les premier essais de Nakarawa n'ont pas été convainquant (pas mauvais mais pas top non plus) ... à voir.
Mais s'il pouvait réussir à ce poste, cela nous aiderait bien.


Belle surprise la présence de Gibert mais c'est triste pour Dambielle.
On peut aussi se poser la question sur la hiérarchie entre Gibert et Pourteau et leur potentiel respectif.
Pour les 8 ça fait presque un an cette situation, c'est grave pour un prétendant au titre.
Pour Dambielle ça fait malheureusement pour lui un moment qu'il fait banquette.
Pour Gibert selon moi aucun doute il est devant Pourteau. Je sais pas si sebeuh partage mon point de vu. Mais de ce que je vois lors des marchs espoirs y'a pas vraiment photo. Pourteau est peut-être meilleur au pied mais pour le reste je préfère Gibert

loche
Messages : 134
Inscription : 04 sept. 2013, 22:33

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par loche » 09 déc. 2017, 19:18

mais qu est ce qu il fait Nakarawa !!!???? faut qu il arrete ! il peut aussi garder le ballon et aller au sol sans faire une passe de daube qui finit chez l adversaire !

loche
Messages : 134
Inscription : 04 sept. 2013, 22:33

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par loche » 09 déc. 2017, 19:36

nan mais ces quoi ces pertes de balles avant d aplatir ???

loche
Messages : 134
Inscription : 04 sept. 2013, 22:33

Re: [ERCC J3] Castres - R92

Message par loche » 09 déc. 2017, 19:54

et CHAT qui gache tellement d actions avec ses lancés en touche ... il est tellement bon a cote de ca !

Répondre