[ERCC J2] Munster - R92

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: [ERCC J2] Munster - R92

Message par vincent » 23 oct. 2017, 15:54

papinou31 a écrit :
23 oct. 2017, 15:42
psy78 a écrit :
22 oct. 2017, 00:35

Dis moi , tu es de sa famille ? Son agent ? Tu es Teddy ? Non parce qu'il y a des joueurs que j'apprécie plus que d'autres mais là dés qu'il y a une occaz de lui faire une fleur tu ne l'as loupe pas ! ;)
Bon,j'avoue avoir un faible pour .........mon neveu.
Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas au sein des supporters du Racing .... :D
Haha le démasquage. Psy78 alias Sherlock Holmes. Étonnant que tu n'es encore fait le lien entre Henry et moi. :lol:
Depuis 1882

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: [ERCC J2] Munster - R92

Message par Drop » 23 oct. 2017, 16:47

N'ayant pas Bein Sport je n'ai pas vu le match mais je l ai suivi a distance sur le net.
Bon vu les conditions, le score est plutôt flatteur et on s'en tire bien. On est encore dans la course mais pour combien de temps ?

Pour le jeu une chose est claire...Les 2 ont fait leur temps et le message ne passe plus (est il d'ailleurs passer un jour)
On est la pire équipe à voir jouer en ce moment (au vu de l'effectif) et a ce rythme, on ne s'en tirera pas toujours d'une pirouette ou d'un coup de bol.
Il faut vraiment changer quelque chose mais quoi ? mettre de la fraîcheur et des jeunes pour re motiver la vieille garde en attendant que Jacky se lasse définitivement des tra-bits ? ( Tra-bit c'est comme une trabant pour ceux qui on connu l'Ex RDA sauf que ca avance bcp moins vite)
Quand on voit le petit Iribaren qui est très bon et plein d'envie ça pourrait donner des idées non ?
Quand à Jacky, on sait très bien que avec le jeu qu on propose la Uarena ne sera jamais remplie et même si on jouais comme la Rochelle en ce moment ca serait impossible.
Donc oui ca va sonner vide dans cette grand enceinte et le pire c 'est que les joueurs vont devoir s'acclimater à jouer dehors une fois sur 2 !
Bref j irais a l' Uarena mais juste pour retrouver mes potos et rigoler un bon coup ensemble..Pour le spectacle j'irais voir des concerts :)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [ERCC J2] Munster - R92

Message par chomelaregle » 23 oct. 2017, 17:27

vincent a écrit :
23 oct. 2017, 15:54
papinou31 a écrit :
23 oct. 2017, 15:42
psy78 a écrit :
22 oct. 2017, 00:35

Dis moi , tu es de sa famille ? Son agent ? Tu es Teddy ? Non parce qu'il y a des joueurs que j'apprécie plus que d'autres mais là dés qu'il y a une occaz de lui faire une fleur tu ne l'as loupe pas ! ;)
Bon,j'avoue avoir un faible pour .........mon neveu.
Mais j'ai l'impression de ne pas être le seul dans ce cas au sein des supporters du Racing .... :D
Haha le démasquage. Psy78 alias Sherlock Holmes. Étonnant que tu n'es encore fait le lien entre Henry et moi. :lol:
Vous êtes amants? :o

Répondre