[J3] Racing - Glasgow

Discussions sur la H-Cup
AbaRa
Messages : 11474
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par AbaRa » 10 déc. 2016, 18:16

le pire c'est de passer de Ulster-Clermont à ça ... heuresement qu'il y avait Glasgow

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par Bernard » 10 déc. 2016, 18:18

bon ,bah rien à dire.
une déception, une de plus depuis ce début de saison, saison faite de haut et de bas mais surtout de bas.
C'est vrai que la saison derniere avait etait géniale , finaliste de la coupe d'Europe et champion de France. C'était difficile de pouvoir faire mieux.
Je crois que pour la coupe d'Europe c'est tres mal parti.
Maintenant il faut jouer l'esprit libére et tenter de sauver l'impossible, tant qu'il y a de la ie il y a de l'espoir.
Bonne soirée à tous quand meme
ALLEZ RACING

aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par aupa » 10 déc. 2016, 18:19

eh bien quelle impuissance ! !d'abord coup de chapeau à glasgow très très bon qui a su bien contrer les attaques très prévisible du Racing. par contre indigence au niveau des portées ou les joueurs se sont fait contre à chaque fois, mais se sont acharné encore et encore à les faire. ......la mêlé fut bonne mais le reste......devant classen à fait ce qu'il a pu,le reste vraiment en dessous. derrière à part imoff et un peu dulin, ce fut le néant ! !!comment peut-on laisser la charnière quasiment tout le match ? ???machenaud d'une lenteur affligeante (l'équipe de France lui a fait du bien ).
belle rentrée de chat et la 1ère ligne .
mais quand même il faudra se poser les bonnes questions sur le jeu très limité et prévisible du Racing ! !!a part des individualité, il n'y a rien!!j'aimerais bien voir le niveau des entraînements. .....a des années lumière je pense du voisin !!
la coupe est fini,place au top 14. .....et son jeu flamboyant ! !!

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par dorgda » 10 déc. 2016, 18:22

La faute est clairement du aux entraineurs. Ils n'ont pas su mobiliser le groupe et on est retomber dans travers des autres années.
Pour moi ils ont atteint leur niveau max l'année derniere et il faut du renouvellement. Il faut sauver le TOP6 sinon l'arena sans CCUP sera un fiasco.
Il nous faut un grand coach

Fifou
Messages : 1015
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par Fifou » 10 déc. 2016, 18:25

Pffff. Voilà fini la coupe d'europe. Maintenant il faut se concentrer sur le top 14 pour finir dans les 6. Niveau de jeu faible, tout est prévisible, lent et stéréotypé. Plusieurs joueurs inutiles. Beaucoup de choses à revoir, à travailler...

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par Cornichon joufflu » 10 déc. 2016, 19:25

Nous n'aurons pas la CCUP l'amena est un projet bien plus global.
Après je suis d'accord il n'y a pas de dynamique les passes, sont téléphonée, les sorties de balles trop lente. Nos avant se sont fait scotché. es passes après contact étaient brouillonnes.

Carter a été bon et précis mais il ne fait pas l'équipe à lui tout seul. Notre mêlée est moins pénalisée et notre touche commence a être pas "trop" mauvaise, mais nous ne sommes pas au niveau des 4 leaders du championnat et loin des anglais. Vous avez regardé les autres match de HCup ? on a pas la vitesse !! On a pas le punch.

Il faut revoir cela. Il faut une mécanique qui soit mieux huilé et surtout plus rapide et percutante.

Nouveau coach je sais pas, ils ont eu des résultats on va pas les déjuger seulement au bout de 6 mois, peut être je dirais un renouvellement des joueurs, certains n'ont plus leur place.

jeremix
Messages : 47
Inscription : 30 oct. 2016, 10:37

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par jeremix » 11 déc. 2016, 10:39

Le niveau de jeux est affligeant! Pardon mais c'est pathétique... C'était Glasgow en face!!!!
Le Racing a envoyé des ballons de droite à gauche puis de gauche à droite sans vrai combinaison, avec des passes au contact pour quoi faire, je me demande encore?
Les avants vont péter chacun leurs tours sans conviction avec des soutiens lent, pas de bloc autour...
Machenaud pas dans le match, aucune vision du jeu , pas de vitesse.
Des feintes de plaquages à la pelle.
Et surtout, pas d'amour propre! Aucune rébellion! Un coach sur le banc qui gueule dans le vide...
La satisfaction s'appel Dulin d'après vos posts, mais il souffre terriblement de la comparaison avec son homologue CLERMONTOIS.
Je rappel quand même que l'objectif de début de saison c'était la CCUP....
Cette équipe est vieillissante, physiquement les mecs n'y sont plus, le recrutement est vraiment nul à l’exception de NAKARAWA.
DULIN parle d'automatisme en fin de match, mais sérieux c'est la même équipe que l'an dernier!
Pour une équipe Championne de France en titre les dirigeants devaient faire beaucoup mieux pour renouveler l'équipe!
Nous prenons le même chemin que le voisin Parisien, j'ai ma place pour le MUNSTER mais je ne suis pas sur de me déplacer, j'ai pas envie de me peler le jonc devant une équipe en bois!
Depuis le début de saison je suis dégoûté du niveau de jeu, on prend chère à chaque match, et même les matchs gagné on un goût de défaite.
On nous a vendu du beau jeu de mouvement avec de la vitesse, mais il n'en est rien, pas trois phases de jeux sans fautes, on donne aux ailiers et débrouillez-vous avec ça!
Bref de la merde!

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par plektor » 12 déc. 2016, 08:08

Le niveau de jeu a toujours été pathétique, à part deux-trois matchs par-ci par-là ...
Le léger mieux entrevu à La Rochelle n'aura, comme d'habitude, débouché sur rien.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par chomelaregle » 12 déc. 2016, 08:15

"le léger mieux sur quelques matchs", c'est pas uniquement quand le staff peut aligner:
Carter en 10 et Chavancy/Laulala au centre?
parce-que je suis l'équipe de loin , mais j'ai l'impression que chaque fois qu'ils n'y son pas tous les 3 en même temps, c'est un peu de la merde quand même.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: [J3] Racing - Glasgow

Message par plektor » 12 déc. 2016, 08:33

Faudrait étudier le truc.

Je penche plutôt pour des matchs où les joueurs ne comprennent pas le plan de jeu annoncé par les coaches et donc produisent sur le terrain.

Répondre